Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 12-10-2009 à 22:07
BONNE NUIT LES COPINES A DEMAIN. . ... BISES à TOUTES


jojo répond Posté le 12-10-2009 à 21:32

JOJO. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .:..44 ans. . .Taille 1,72 m..Semaine 49. . .PD 85.3 kg. . ...PJ 80.2,0 kg . . ...Résultat – 5,1 kg
MARION. . .. . .. . .. . ...:.66 ans. . ..Taille 1,60 m..Semaine 49. . ..PD 84,0 kg. . ..PJ 78,2 kg. . ...Résultat – 5.8 kg
MIMISE. . .. . .. . .. . .. . ..:.54 ans. . ..Taille 1,63 m..Semaine 49. . .PD 85,0 kg. . ...PJ 82,3 kg. . ...Résultat – 2,7 kg
NANOU. . .. . .. . .. . .. . ..:.39 ans. . ..Taille 1,71 m..Semaine 49. . .PD 118,3 kg. . .PJ 113,6 kg. . .Résultat – 4,7 kg
RACHEL. . .. . .. . .. . ...:..68 ans. . ..Taille 1,56 m..Semaine 48. . .PD 61,0 kg. . ..PJ 54,9 kg. . ...Résultat – 6,1 kg



jojo répond Posté le 12-10-2009 à 21:29
coucou les filles,
MIMISE, HUM moi j'aime bien les croutes aux champignons c'est bon avec une salade verte, un régal sa fait longtemps que je n'en ai pas fais. . .. . .

NANOU, oui j'ai fais contrôler mes yeux , je porte des lunettes pour l'ordi, mais la j'avais les cervicales coincées, l'acuponcture à fait des miracles je n'ai plus de migraine. . .

MARION, oui effectivement j'étais en famille, nous avons fait une promenade dans la forêt comme c'est beau avec ce changement de couleurs, l'automne c'est beau. . ..
Bon assez parlé je dois vous faire le tableau. . .. je vais revenir.


MARION (44) répond Posté le 12-10-2009 à 13:00
Coucou les filles eh oui Nanou j'aime le changements,je suis heureuse pour toi ,si cela devient réalité pour la maison.
Jojo je suis à 78,2 cette semaine,je crois que toi aussi tu étais en famille comme Nanou ce week-end,tu as passé un bon dimanche ? haha les corvées de la famille,j'ai eu aussi,courage les filles.Moi j'ai eu mes Fils et belles-filles mais pas en même temps, donc la tapisserie un peu au ralenti, mais j'ai du temps.
Mimise elle doit être au ménage ce matin et à dorloter bébé.
à +


nanou (41) répond Posté le 11-10-2009 à 22:09
Coucou les filles. Bon deux soirs ou nous ne sommes pas chez nous, vendredi soir chez ma soeur, et hier soir dans belle famille ( pour les fameux 40 ans du bof, 140 pers..) je me suis fais ch. . ., nous sommes rentrés à 2h du matin, le repas à fini à 1h15, trop long. . . Mais bon ce soir je suis avec vous. Alors Jojo tu as des migraines, mais aussi j'en avais et finalement ça venait de mes yeux, je suis allée chez l'ophatalmo et je dois porter des lunettes tout le temps, je suis astigmate, et oui vive la joie de la quarantaine. . . As tu fais verifier des yeux ? ? ? Bon alors Mimise on joue a la mamie gateaux!!! Tu as raison. Dis donc Marion tu aimes faire et defaire hi hi hi, mais comme on dit" faire et defaire c'est travailler". Bon les filles j'ai peut etre trouvé uen maison !!! On est en pourparler avec les proprios , affaire a suivre. . . Jojo pour mon poids cette semaine, + 100g, mais bon je me suis pesée dimanche apres les 2 repas, on verra la semaine prochaine. . . Bon allez je vous laisse car vous allez en avoir marre de me lire . . . Bisous a toutes


mimise (44) répond Posté le 11-10-2009 à 11:42
Jojo pour le poids stabilité!!!!!!
passe un bon week end aujourd'hui temps maussade mon mari a allumé la cheminéé pour chasser l'humidité mais bon c'est l'automne on a ramassé des mousserons dans le jardin donc omelette aux champignons en prévision et hier soir coulemelles il y avait longtemps que je n'en n'avais pas mangé!!!hummmm good goood


mimise (44) répond Posté le 11-10-2009 à 11:42
Jojo pour le poids stabilité!!!!!!
passe un bon week end aujourd'hui temps maussade mon mari a allumé la cheminéé pour chasser l'humidité mais bon c'est l'automne on a ramassé des mousserons dans le jardin donc omelette aux champignons en prévision et hier soir coulemelles il y avait longtemps que je n'en n'avais pas mangé!!!hummmm good goood


jojo répond Posté le 10-10-2009 à 23:12
Bonne soirée à toutes et à demain. . .
n'oublier pas de me donner votre poids pour le tableau.
bises.


MARION (44) répond Posté le 10-10-2009 à 20:42
Hello les filles , oui Mimise quel beau temps chez nous,j'en ai profité pour jardiner.Eh non Jojo pas fini la tapisserie,je suis allée l'échanger hier,car elle ne me plaisait pas,je n'ai plus qu'à redécoller les 6 lés déja en place.Donc tes maux de tête c'est passé ? tu as raison fais toi masser par ton chéri.
Allez bonne soirée les copines


mimise (44) répond Posté le 10-10-2009 à 17:29
je viens vous faire un coucou ici super beau temps cette apres midi soleil que demander de plus!!! ai gardé BB pendant que les parents étaient aux courses. . ..et oui j'en profite de ce petit bout toujours souriant en plus un vrai bonheur!! sinon rien de plus ta tapisserie est finie Marion et toi Nanou la maison? ? ?? bonne soirée dodo de bonne heure car couchée tard hier soir plus l'habitude bisous à++



471 - 480 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen