Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 15-10-2009 à 22:51
Coucou les filles,super tes casseroles Jojo ? si ça cuit tout seul!!génial et que cç arrête c'est génial.
Nanou je suis heureuse pour toi tu vas avoir ta maison, mon fils ainé aussi vient de signer un compromis de vente,j'en ai pleuré de joie.Sinon moi je n'ai pas encore allumé le chauffage,je me couvre un peu plus le soir,je peux faire une flambée sinon.
Mimise toi c'est déja fait, mais tu as le bambin,il ne faut pas qu'il prenne froid.
Bonne nuit à vous


jojo répond Posté le 15-10-2009 à 22:19
CROUTE AUX CHAMPIGNONS.

pour 2 personnes

2 tranches de pain crouté
beurre
450g de champignons tranchés
250 ml de crème épaisse
sel poivre muscade

Préparation

Beurrer les tranches de pain, les faire griller au four quelques secondes, déposer dans deux assiettes remettre au four.

Faire fondre le beurre dans une poêle, ajouter les champignons et faire dorer quelques minutes déposer sur le pain.

Verser la crème dans la poêle, ajouter et laisser mijoter jusqu'à ce que la crème épaississe.

Assaisonner ( sel poivre muscade ) verser sur les champignons.

Passer sous le gril au four quelques secondes ( facultatif ) et servir accompagné d'une salade


jojo répond Posté le 15-10-2009 à 22:12
MIMISE, oui c'est cela tu arrêtes les plaques avant que la cuisson soit finies, tu as une sorte de thermostat intégré dans le couvercle qui t'indique à quoi en est la cuisson.


mimise (44) répond Posté le 15-10-2009 à 19:06
non Marion je les ai acheté mais c'est fait aujoourd'hui entre BBà s'occuper !!!et oui il était là encore aujourd'hui ma fille un peu de vague à l'âme donc vient chez maman et va faire son jogging. . .. dons les journée bien occupée et demain confiture de rhubarbe on a ramasse les dernieres tiges du jardin nanou c'est spuer bien sur que ça passera et tu auras ton petit chez toi commme on dit et la c'est merveilleux et toi Jojo des casseroles economie d'énergie et qui font la cuisine toute seule (on arrete la cuisson avant la fin)? ? ?le chauffage est rallume 3° ce matin cialle caille ça sent l'hiver !!! bonns soirée bisous


jojo répond Posté le 15-10-2009 à 06:21
Coucou les filles. . .
NANOU c'est super on va croisé les doigts avec toi, j'espère que tu auras ta maison.
Oui j'avais acheté des casseroles et le représentant et venu pour la mise en service donc j'ai invité du monde et on a fait un petit repas sympa pour déguster. . ..
J'habite en immeuble donc on n'est déjà chauffé l'extérieur qui déclenche automatiquement le chauffage dès qu'il fait en dessous de 15° pour tempérer.
Ce matin 2° j'ai ressorti l'anorak en plus nous avons une forte bise.

MIMISE, je ne t'ai pas oublié promis ce soir recette croutes aux champignons.

MARION, l'aquagym c'est le mercredi soir maintenant, j'y suis allé la piscine glisse toujours autant mais je me suis bien défoulée.

Vous souhaite une bonne journée et à se soir. bises.


nanou (41) répond Posté le 14-10-2009 à 22:19
Hello les filles, c'est bizzard je n'ai pas de message des vous depuis le 13 oct. ? ? ?? Ou alors vous n'etes pas venu sur le forum depuis, mais ça m'etonne ? ? ?? Que de mystere. . . Moi les champignons bof!!! Je n'aime pas trop ça, pas du tout d'ailleurs lollll. Bon les filles ce soir on a signé le compromis de vente, reste a attendre le resultat de la banque, mais d'apres lui ça va passer YES !!!!! On croise encore les doigts.Rachel est encore en ballade ? ? ? Si oui elle aura beau temps, froid mais beau. . . Avez vous rallumez votre chauffage ? ? ? Nous pas encore, mais c'est ça devient juste quand meme. ta reunion c'est bien passée Jojo ? ? ? As tu acheté des casseroles. Bon allez assez de bavardages, bisous et bonne nuit


jojo répond Posté le 13-10-2009 à 23:48
MARION , je ne suis pas couchée. . .j'avais une présentation de casseroles chez moi on a bien rigolé, c'était sympa.

MIMISE,je regarde demain pour t'envoyer les recettes de croute aux champignons, quoi que demain c'est dans 13 minutes hihi. . ..
bon bonne nuit les filles bises à toutes.


MARION (44) répond Posté le 13-10-2009 à 23:20
eh bien Mimise tu en profites du petit et en plus tu trouves le temps de cuisiner,et alors la gelée de coing j'adorrre,ils viennent de ton jardin ?
Où est notre Jojo ? déja couchée,tu as fait l'Aquagym sans doute
bonne nuit les filles


mimise (44) répond Posté le 13-10-2009 à 17:56
petite omelette aux mousserons un régal et ce midi boeuf carotte à la bière régime boff j'avais mon beau père ce midi donc!!! il ne cuisine pas du tout donc ça lui fait un peu de bien d'avoir un vrai repas avec entremets au chocolat donc vraiment tout ce qu'il faut de plus devinez quoi j'ai eu BB à garder dès ce matin joie profonde!!!! et vous ? ? ? croute aux champi donne ta recette Jojo que j'essaie!! sur ce je vais aller faire de la gelée de coings eh oui cuisine encore mais j'aime bien!!! bisous


MARION (44) répond Posté le 12-10-2009 à 23:43
Bonne nuit Jojo et merci d'avoir pris de ton temps pour le tableau,pas grand changement,on stagne comme d'habitude,je refais du potage le soir,ça réchauffe et en plus ce n'est pas calorique.



461 - 470 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen