Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-11-2008 à 07:55
Bonjour CLAIRE 31 : allez courage ton mari arrive et tu vas pouvoir voir dans ses yeux le résultat de tes journées de galère : il va te dire et te redire son amour et ses yeux pétilleront de joie de voir ton amaigrissement c'est cela le plus important. Garde le moral aussi pour ta maman car elle a besoin de te voir amincie mais surtout souriante c'est pour elle le plus grand bonheur.
Pour moi je viens le matin aux environs de 7 heures 1/2 8 heures et le soir vers 22 heures. Parfois dans la journée quand je ne suis pas trop occupée. Aussi tu le veux on peut mieux correspondre. Mais tu as vu notre BUBULLE NATIONALE est revenue de Bretagne et elle va nous redonner de très bons conseils et c'est cela qui est super.
A toutes les autres je vous fais de très grosses bises car je vais aller me peser et on verra bien !!!!!!!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-11-2008 à 22:22
bonsoir à toutes, je suis de retour de la Bretagne, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien continué ce mode de rééquilibrage alimentaire, ce n'est pas facile tous les jours, mais on peut rattraper alors c'estun moindre mal !! j'espère que la balance sera gentille avec vous, bonne fin de soirée à toutes et à demain


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-11-2008 à 22:16
non, CLAIRE, tu n'ennuies personne, on n'a besoin de parler pour évacuer le stress face à de telles nouvelles : garde espoir, ta maman est une battante et puis, si cela lui fait plaisir de te voir maigrir, fais lui aussi ce plaisir, ce sera pour toi et pour elle ! n'hésite pas à reprendre ton comprimé car tu passes un mauvais moment et tu as besoin de dormir , c'est important pour notre récupération ; je vois que tu t'es sors très bien avec ton poids depuis mon absence, essaie de sortir avec ton mari puisqu'il est de retour et pensez un peu à vous , c'est important de se ressourcer pour reprendre ta place auprès de ta maman, nous ne sommes pas des surhommes !!! protège toi aussi - je t'embrasse et te souhaite un bon week end, je suis là si tu veux, je viendrai vers 18 h car le matin, pour moi, ce n'est pas évident bisous


FOUINE (45) répond Posté le 21-11-2008 à 19:37
j'ai commencé le 27/10 et j'en suis à 1KG400 demain on va voir, mais j'ai eu une semaine epouvantable (maux de ventre) fatiguée; enrhumé etc en plus j'ai un commerce qui me prend beaucoup de temps si demain ça ne bouge pas, je passe à 1200kcal j'ai dèjà posé la question pour modifier les prises alimentaires.
c'est vrai une séance chez le coiffeur ou meme chez l'esthéticienne nous remotive on se sent plus belle plus désirable. . . bon je vous laisse je vais faire à manger et après je vais à l'entrainement de tir bonne nuit à toutes


jeanne 59 (59) répond Posté le 21-11-2008 à 19:34
bonjour à toutes, je vais également tous les jours lire vos messages mais il est vrai que je n'interviens pas souvent, mais c'est un besoin de vous lire.j'ai peu pour la pesée de demain, car je n'ai pas fait d'écart mais je n'ai pas fait les repas tels qu'ils devaient l' être donc je pense que je vais en payer le prix demain; korigane tes rêves de nourriture c'est peut être le manque de certains aliments donc tu compenses en y rêvant,Claire ne te laisses pas décourager et soit forte pour ta maman, car moi j'ai perdu la mienne il y a 15 ans d'un cancer du sein qui s'est généralisé et je n'avais que 23 ans, et tu peux pas imaginer ce qu'elle me manque encore à ce jour donc profites au maximun de chaque instant avec elle,bon je ne vais pas te casser le moral plus longtemps, mais saches que je suis de tout coeur avec toi;
nath ne t'inquiètes pas de ce que les autres peuvent te dire sur ta coiffure dit toi que tu te fais plaisir et tant que cela te plait c'est le principal.

moi j'en suis à -5 kg en 3 semaines avec celui à 900 cal mais j'en ai encore 30 à perdre, (900cal)

je n'ai pas d'heure pour vous lire, c'est juste quand l'ordi est libre et quand je suis libre

bises à toutes et à demain pour la pesée bon courage


Cherry (12) répond Posté le 21-11-2008 à 18:29
où sont toutes celles qui disaient commencer le 27.10 et devaient perdre une dizaine de kilos? je relisais les premiers messages et beaucoup de noms ne reviennent plus..j'aimerais savoir où elles en sont? car pour ma part j'ai fait un malaise vagal (je me suis évanouie ) dans un grand magasin pourtant je fais celui de 1400cal et je vais bien j'ai perdu un peu plus de 3 kilos.Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi?je ne veux pas arrêter car je mange équilibré et cela me change d'avant. . .


Charline (58) répond Posté le 21-11-2008 à 17:45
je vois qu'on à toutes envies de lire les méssages,car sa nous remonte le morale, en plus on est pas gâté par le temps, pluies tous les jours,et là depuis 16 h il ya un grand vent qui vient de se lever,il fait glaciel.la galette super bon, sauf qu'elle colle un peu a la pôele,avez vous des trucs pour ça,ce soir encore invitation, mais je vais gérer avec les équivalences,sauf la patisserie, car je suis très gourmande ,je ne sais pas encore si je vais la zapper mais la pesée de demain, me fait peur.moi mes heures son très aléatoires ,souvent c'est le soir aprés 22h,je suis au calme,ou je saute sur un moment comme maintenant,car aprés c'estle coup de feu.bon courage a vous toutes ,bis.


Korigane (33) répond Posté le 21-11-2008 à 16:08
Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai hâte d'être à demain car je la sens bien cette semaine car même si j'ai fait qq écarts j'ai bien géré le reste et c'est vrai que les mails du matin nous aident à déculpabiliser, à relativiser et à se servir des équivalences pour se faire plaisir.

Pour ce qui est du coiffeur, c'est marrant j'ai eu cette envie là aussi ! mais comme celle qui me coiffe d'habitude n'est exceptionnellement pas là demain tant pis j'attendrais la semaine prochaine car elle coupe trop bien pour risquer la précipitation avec une autre et peut-être la déception (en plus elle, elle me fait payer le "vrai prix") parce que j'ai remarqué que selon celle qui me coiffe, pour une même prestation le prix peut drôlement augmenter !

Enfin bref vivement demain et bon courage à toutes !

Et au fait depuis qq temps il m'arrive de faire des rêves où je mange alors qu'avant jamais, c'est bizarre, ça vous arrive aussi ?

Bises à toutes et courage !


objectif.63 (59) répond Posté le 21-11-2008 à 10:42
moi je vien souvent le matin vers 9h30 10h ken je suis de l aprem (comme 7 semaine) é vers 14h ken je suis du matin c dommage kil ni a pas bocoup de monde mé c sympas comme même vivement demain pour la pesée je vous avous ke g un pe peu parce ke la semaine derniére g ét trés décu du résultat enfin on verra je vs tien o courant je vs laisse a demain
bisou é bonne journée


objectif.63 (59) répond Posté le 21-11-2008 à 10:37
claire
non tu ne nous ennuie pa du tout avec t probléme on é la pour te soutenir courage é bon week end avecton mari bisou



1821 - 1830 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen