Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-11-2008 à 22:47
CLAIRE : comme j'ai pas pu suivre le menu type pendant mon séjour en Bretagne et que des invitations, m'ont même beaucoup éloigné de celui-i et que je suis invité en plus ce week-end : je fais le repas du midi par deux blancs d'oeufs , des légumes à volonté , 1 fromage blanc sur quatre jours, cela me nourrira sans manque de protéines, puisque les blancs d'oeufs sont des protéines et le gras est dans le jaune !! TU NE FAIS CE GENRE DE CHOSE QU'EN CAS DE GROS ECARTS bien évidemment, c'est mon cas !! j'aurais du anticiper sur deux jours avant mon départ, ce que je n'ai pas fait ! bises à toi et belle et douce nuit


Claire (31) répond Posté le 23-11-2008 à 19:53
Bonsoir les filles juste un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de la compétition de ma fille. Je suis contente car je n'ai pas craqué j'avais préparé pour midi ma salade avec tomates oeufs et pates fromage blanc 0% et pomme pour 16h. J'ai résisté aux petits gateaux et autres bonbons qui circulaient. Voilà j'espère que cela sera payant. . .
Je vois que vous avez a peu près toute perdu pas beaucoup pour moi mais c'est déjà ça. Bubulle 1kg bon je vois que tu sais comment t'y prendre pour les reperdre mais une question tu fais galette à un repas toute la semaine ? bon allez j'y vais car mes petits m'attendent. Vous êtes tellement ma drogue que j'allume l'ordi rien que pour vous lire et savoir où vous en êtes ! J'ai l'impression que vous êtes avec moi.
Bises et bonne nuit


nath72 (72) répond Posté le 23-11-2008 à 15:12
Et bien moi pesée ce dimanche,je n'ai pas perdu, mais je ne suis pas étonné car c'était l'anniversaire de mon mari, donc amis et famille à manger vendredi + samedi.Ce n'est pas grave je perdrerais la semaine prochaine?depuis le 27 oct. - 2kg.A bientôt.NATHALIE


Charline (58) répond Posté le 22-11-2008 à 23:54
me revoila, aprés une semaine d'invitations et restaurent, j'ai quand même perdu 600g,entout depuis le 27 10 ,2kg4oo,je n'ai pas repris de poid, depuis le début du régime.heureuse de te retrouvée bubulle,car tu nous a manquée,j'éspère que tu nous reviens gonflée à fond,et pleine d'énergies.je vous souhaite de passer un excellent dimanche à toutes.bis


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-11-2008 à 22:57
c'est vrai que ton mari a raison OBJECTIF : moi je fais 1,63 et je me contenterai de descendre à 69 car à 58 ans, je doute d'arriver à 65 mais enfin, si tu te sens capable de poursuivre encore , cela t'es personnelle , il ne faut pas trop te fatiguer avant ta grossesse, il faudra que tu envisages la stabilisation où tu perdras encore ! bon courage à toi et l'important, c'est que tu sois belle aux yeux de ton mari et que toi, tu te sentes bien , bon courage et belle et douce nuit - on ne peut pas perdre de la même façon lorsqu'on n'a beaucoup de poids et peu de poids , 500 à 800 gr par semaine, c'est bien, c'est la normalité car si on perd trop vite, on risque de connaitre le rebond, alors patience et tout arrive


objectif.63 (59) répond Posté le 22-11-2008 à 22:21
claire
merci pour tou le courage ke tu me donne je souhaite encor perdre 7,800kg avant ma grossesse je fesais 65kg é je souhaiterai en perdre 2 de plus je voudrais en perdre encor plus car je faits 1m57 mé mon ami ma di je gt bien avec mé 65kg ke se n ét pa la peine d en perdre plus pour lui je suis la plus belle même avec mé kilos en trop


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-11-2008 à 22:12
bonsoir JEANNE, pas de panique, j'ai repris 1 kg avec ce voyage en Bretagne !! alors, je suis à la galette depuis mon retour, 1 repas par jour , j'assume !! SISSI, pour la Noêl, on aura quartier libre, la galette pour la semaine suivante : l'essentiel, c'est de passer une bonne soirée et journée en famille, c'est tellement important de nos jours, de se retrouver !! passez un bon week end toutes et tous , et à lundi (demain, je suis invitée , eh oui!!!)


jeanne 59 (59) répond Posté le 22-11-2008 à 20:28
bonsoirà toutes, moi c'est la cata j'ai repris 600 g mais je ne peux pas trop jugé car la semaine dernière je n'ai quasiment pas mangé avec ma gastro donc on verra la semaine prochaine je ne me décourage pas, en ce qui concerne les centimètres je ne controle jamais donc je ne peux le voir que dans mes vêtements, j'ai su remettre cette semaine un jean que je ne mettez plus donc c'est encourageant;

j'espère pouvoir suivre le règime plus sérieusement que la semaine qui vient de passer, car le problème c'est que j'ai encore 30 kgs à perdre, je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine qui commence, au fait bonjour à bubule qui nous a manqué cette semaine, j'espère que vous avez fait le plein d'énergie pour nous toutes en bretagne et que vous vous êtes reposé, bon à demain pour vous lire courage


SISSI (La Roque d'antheron, 13) répond Posté le 22-11-2008 à 20:06
Bonjour à tous
j'ai commencé aussi le 27/10/08
4kg 1/2 je suis ravie, j'espère bien continuer, encore un mois pour Noël je cherche le menu que je ferais a ma famille pour ne pas être trop tenter, que légèrement quoi!!! aller bon courage a ce qui vous commencez SISSI


Korigane (33) répond Posté le 22-11-2008 à 19:57
j'ai déjà constaté sur moi l'effet suivant : une semaine c'est le poids qui descend et pas les centimètres et la semaine suivante c'est l'inverse. je crois donc qu'il faut faire confiance à son petit corps chéri et lui laisser le temps de réguler ce qu'on lui donne à manger. Donc patience est maître mot ! Faites-vous confiance, vous êtes sur le bon chemin toutes ! Bises



1801 - 1810 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen