Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 11:08
mention "bilan hebdomadaire" est revenue juste sous bonus : à vos souris !!!



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 10:54
cherry : voilà une idée qu'elle est excellente !!! MARIE OUPS : attention, ne pas t'envoler ! car il y a un vent pas possible et la toque : dommage , elle va tout gâché le travail de la coiffeuse : alors, être la première MISS !! ça va être compromis !! moi, dans la robe, c'est bon, je rentre dedans à l'aise, il me reste plus que les escarpins et le coiffeur !! mais ça j'attends, vu le temps de chien qu'il fait !!!
Bonne journée à toutes et hauts les coeurs !!


Cherry (12) répond Posté le 04-12-2008 à 10:26

Salut les filles! c'est marrant mais je connaissais le régime de JMC la soupe aux choux..je l'avais fait et du reste depuis ce temps et surtout en hiver j'ai toujours au réfrigérateur de la soupe aux légumes maison.tous les deux ou trois jours je fais ma soupe, tous les légumes coupés grossièrement que j'ai sous la main mais jamais de pomme de terre avec persil thym oignon..et bouillon dégraissé. . .JE NE LA MIXE PAS c'est mieux et je mets pas mal d'eau. La soupe je la mange très épaisse avec très peu de bouillon avec un laitage un fruit souvent le soir..un peu de jambon maigre..j'aime pas trop mangé le soir.Quant au bouillon en trop je remplis une bouteille de 1 litre et demi et pendant la journée je me chauffe souvent un bol au micro-onde..Naturellement le reste du temps je suis le menu et j'équilibre sur la journée..bonne journée..


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-12-2008 à 08:30
Ce matin impossible de visionner la vidéo, tant pis je verrai cela ce soir. Mais de toute façon moi au début de la semaine j'ai déjà fait de moi même deux jours de potage de légumes maison, avec un yaourt et un fruit, et durant ces deux jours j'ai vraiment "décollé" mais non je ne me suis pas envollée ce sera pour plus tard. Alors les Miss à vos soupes avant les fêtes c'est sensas. . .. et puis encore un dernier petit conseil vivez le moment présent, je dirais même la minute présente et vous verrez bien ensuite, pour moi c'est ma philosophie, et les problèmes ont les règle un par un et après le bonheur que je vous souhaite à toutes GROSSES BISES


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-12-2008 à 08:23
OH OH Rebonjour les lèves tard,j'ai oublié de vous dire que cet après midi je vais chez le coiffeur, dans la soirée je vous donnerai les résultats des courses, chveux blonds, toque noire et gilet marron en avant. Mais je vois que tout le monde dort ou que tous le monde est parti travailler ou faire leurs achats de Noel alors bonne journée et à plus tard BISES


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-12-2008 à 07:41
BUBULLE : merci pour ta blague que j'apprécie fort si tu en as encore comme cela je suis preneuse. Bon courage a toi car j'ai lu sur un autre forum que tu as des difficultés pour sortir; alors courage car je vois que ton mari est là présent et c'est surtout cela l'essentiel. Bises à toi.
CLAIRE : veux tu me donner le prénom de ta maman, car je connais quelqu'un qui peut prier pour elle pour la soulager, car si tu y crois évidemment, mais je le pense car tu t'es adressé à un guérisseur, c'est bien car toutes les solutions sont bonnes pour soulager les souffrances, mais je te fais de très grosses bises et courage à vous tous pour les fêtes vous allez être ensemble et ainsi tu pourras bien profiter de ta maman.
GROSSES BISES aussi à toutes celles que je n'ai pas nommées mais mon coeur est avec vous toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-12-2008 à 07:41
BUBULLE : merci pour ta blague que j'apprécie fort si tu en as encore comme cela je suis preneuse. Bon courage a toi car j'ai lu sur un autre forum que tu as des difficultés pour sortir; alors courage car je vois que ton mari est là présent et c'est surtout cela l'essentiel. Bises à toi.
CLAIRE : veux tu me donner le prénom de ta maman, car je connais quelqu'un qui peut prier pour elle pour la soulager, car si tu y crois évidemment, mais je le pense car tu t'es adressé à un guérisseur, c'est bien car toutes les solutions sont bonnes pour soulager les souffrances, mais je te fais de très grosses bises et courage à vous tous pour les fêtes vous allez être ensemble et ainsi tu pourras bien profiter de ta maman.
GROSSES BISES aussi à toutes celles que je n'ai pas nommées mais mon coeur est avec vous toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-12-2008 à 07:36
BONJOUR A TOUTES LES FUTURES MISS :
KORIGANE 33 : tu donnes peu de tes nouvelles et je comprends que tu es un peu démotivée, alors je te dis il faut persévérer car quel est ton âge ? tu vas y arriver et toutes ensemble nous pourrons boire le champagne (que j'aime beaucoup) toutes ensemble dans de TRES LONGS MOIS mais il faut persévérer.
CHARLINE 58 : n'écoute pas les autres et pense seulement à toi, ce que cela te fera dans quelque temps de te voir revenu au poids que tu souhaites et alors là les "autres" te verront autrement et certains penseront que tu as eu la volonté d'y arriver mais personne te le diras car c'est ainsi la vie les critiques viennent toujours dans le même sens. Alors accroches toi et va de l'avant et comme le dit Bubule LOL et Yolla
OBJECTIF 63 : moi aussi j'ai les kg sur le ventre mais aussi de partout, alors courage les cm de perdus sont une victoire surtout pour le moral, car dans peu nous pourrons remettre des vêtements rangés dans des placards et que nous ne pensions jamais remettre.
LUCIANA 25 : j'habite un tout petit village à 15 km de Manosque. Le village le plus important est Saint Michel l'Observatoire, village célèbre pour son "observatoire" car à sa construction c'était le ciel le plus pur d'Europe, mais depuis cela change, mais je ne plains pas car venant de Paris depuis 30 ans j'apprécie énormément le climat et aussi la région qui est extraordinaire de beauté. Mais si vous voulez plus de détails ce sera pour une prochaine fois. Bise


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-12-2008 à 22:40
CHARLINE : parfois il ne vaut mieux pas répondre à la provoc ' !! tu le fais pour toi, et c'est ton droit !! on n'est pas très conciliant dans ta famille !! mais c'est partout que tu trouveras ce genre de remarque : mais, moi, je te trouve bien comme ca !! et bien, moi, non !!! voilà tout est dit : on le fait pour nous et c'est nous qui vivons avec nos kg ou notre cellulite que l'on trouve disgracieuse et que l'on veut voir partir !! c'est comme la maladie : ça en effraie beaucoup, là, aussi, tu comptes les vrais amis !! remarque, ça permet de faire du tri sélectif !!! lol lll CLAIRE : Je suis contente que ta maman ne souffre pas et quelquefois, la médecine ne connait pas les mystères de la vie et quelquefois ne s'expliquent pas certaine rémission, espérons que ta maman les fasse mentir et qu'elle reste longtemps parmi vous !!
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES


Charline (58) répond Posté le 03-12-2008 à 21:38
salut les filles,je me sent un peu seul et raplapla, c'est pourquoi je viens me rebouster en vous lisant. moi j'ai du mal a me faire au menus ,sans matiere grasse,l'omelette de ce soir avec les tomates un désastres,sa attache malgré un bonne poele.je suis dégoutée des lègumes,j'ai pris le forfait de 6 mois, j'ai 6 kg a perdre, par contre je n'ai jamais eu de ventre,je suis très plate,et on me dit toujours que je ne suis pas grosse.mais moi devant ma glace , je la voit cette satané celulitte,je mesure 1.50m et pése 58kg je voudrais peser 52kg,je suis a 2 doigts de tout arreter car je suis trop gourmande, et ayant une famille très unies, ces tout le temps repas de familles,resto annivers etc on est 7 frères et soeurs,et idem du coté de mon mari,plus les amies,j'ai du mal a consillier régime et famille ,car j'ai fait un repas light comme me dit ma soeur lors d'une invitation chez moi et sa a ete une cascade de reproche,j'ai pensé à toi claire ,je me serai mis dans un trou de souris ,car je n'ai pas eu le courage de les mouchés.voilà la méchanceté ,au lieu de nous félicité.je vous parle car sa me fait du bien et je me sens mieux de pouvoir en parler,je vous remercie, d'etre là pour moi et pour nous tous;je vous dit bonne nuit bis



1701 - 1710 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen