Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
syl (51) répond Posté le 23-11-2008 à 12:18
bonjour syl du 51 bonne soirée du beaujolais toute la semaine pour effacer les petits ecarts j'ai le moral hier rendue visite chez les beaux-parents ma belle mère me dit méchament tu as fondue sylvie alors là je trouve l'expression drôle fondue comme un morceau de graisse bon je crois que pour certaine personne maigrir quand cela se voit bonjour la jalousie alors là je trouve cela super. . .. . ... les belles mère trop cool non


lisette (raddon, 70) répond Posté le 23-11-2008 à 12:03
ROKY c'est bien moi1,1avec 1200,on ma dit de faire3semaines a900 pendant période de stabilisation,bonne continuation


lisette (raddon, 70) répond Posté le 23-11-2008 à 12:01
COLADINE,le jeu wifit c'est1jeu qui va sur la console wi,il a 1plateau qui pèse et on fait de la gym yoga aérobic etc. . ..c'est super bien
CATHY moi je suis comme toi mon estomac ce rétrècit c'est super,bonne continuation, moi hier soir mangé1/3d'1pizza ca ma suffit
BUBULE, moi la neige pour me balader ca me dérange pas mais la c'était pluie et neige et grand vent
bonne journnée a TOUTES


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 23-11-2008 à 11:27
salut tout le monde,
super journée aujourd'hui puisqu'à la pesée ce matin -1,300kg et en plus il fait un soleil magnifique.Pour ma perte de poids il faut dire que j'ai fait pendant toute la semaine le régime à 900cal.C'est dur mais ça valait le coup, mais demain je repart à 1200.Je pense que le 900 je le ferais de temps en temps pour donner un coup de fouet.BUBULE bon retour parmis nous, ça fait plaisir de te lire à nouveau.Bon dimanche à toutes et peut-etre à ce soir.


NEIGE (40) répond Posté le 23-11-2008 à 08:53
Bonjour les "petites"

je viens juste vous souhaiter un excelent dimanche ( sous la pluie dans les Landes)

Je vous souhaite aussi une trés bonne semaine et ne craignez pas de demander des conseils dans vos carnets .

Une nouveauté sur JMC!!!: un tchat le mercredi soir ,profitez en pour poser vos questions


mamounette (06) répond Posté le 23-11-2008 à 08:37
COLADINE
Je ne sais pas où se trouve LA LONDE J'ai des amis qui habitent SAINT RAPHAEL et ANTHEOR
Je viens de voir que nous avons le même âge 55 ans Donc nous devons avoir les même problèmes au niveau de la silhouette
Je te fais un petit coucou sur le mail
Bisous


mamounette (06) répond Posté le 23-11-2008 à 08:34
SOLEIL
Ne sois pas déçue de ta perte de poids (au moins tu ne stagne pas et pas de reprise) Moi je perd seulement entre 200 et 300 gr par semaine mais c'est de la bonne perte et pas que de l'eau tu le dis toi même tu nages dans tes habits
Pleins de tendres bisous
Quel temps chez toi?


mamounette (06) répond Posté le 23-11-2008 à 08:30
BONJOUR TOUT LE MONDE
Désolé hier je n'étais pas très en forme et je ne suis pas revenue sur le forum Mais ce matin pas de problèmes
COLADINE merci pour ton mail Si quelqu'un veut le mien voici CHANTALMAMOUNETTE@HOTMAIL .FR Merci BUBULE ET SOLEIL
Bisous


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 23-11-2008 à 08:06
bonjour tout le monde,
Et bonjour à Bubule qui est revenue de Bretagne. Moi, cette semaine je n'ai pas bougé mais je pense que ce n'est pas la bonne semaine du mois ! Ce sera mieux la semaine prochaine.
Bone diamnche à toutes même si le temps est un peu triste.

Christine


COLADINE (83) répond Posté le 22-11-2008 à 22:46
ROCKY je te souhaite bonne pesée pour demain PIERRETTE merci pour l info sur forum psy j'avais pas vu (trop pressée de venir parler avec vous )SOLEIL 59 tu as raison chacune doit trouver son compte sur forum et quelque soit le forum moi j'ai envie de rester avec vous ce qui explique peut etre mon impression d'exclusion mais c'est passé je me sens mieux depuis que je l'ai dit MAMOUNETTE t est pas venue aujourd'hui?LISETTE peut tu me dire ce qu'est la wifit vous en avez parlé mais j'ai pas compris c'est comme POWER PLATE? a demain et bises à toutes



871 - 880 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen