Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lili79 (79) répond Posté le 26-11-2008 à 20:33
en ce qui concerne le regime aujourd hui je n ai pas arrete de grignoter est ce le fait de partir, je suis tres enervee et furieuse contre moi. Demain je me reprends je promets. . . j'ai fait plein de soupe et de légumes pour les deux jours. Je ne veux pas perdre tous les efforts qui ont ete fait les trois premieres semaines et il est vrai que jai un peu decroche des la 4eme semaine. Mais j'ai vu mon medecin et il m'a demandé de réintroduire de l'huile d'olive et de colza obligatoirement dans mon alimentation. C'est peut etre pour cette raison que j'ai repris du poids. Mais il faut que je relise les equivalences avec l'huile et que je revois l'ensemble de l'alimentation.Pour l'instant j'avais simplement ajoute l'huile dans la salade au menu de 1400 calories. Il faut probablement que je fasse le 1200 avec les deux cueillere a soupe d'huile.


lili79 (79) répond Posté le 26-11-2008 à 20:27
Zelia je suis en retraite et je pars de temps en temps toute seule voir des amies ou dans la famille. Cela fait du bien à mon mari.. Et oui, il est necessaire pour moi et pour lui que de temps en temps on vive un peu loin de l'autre. Il faut dire que j'ai travaille sur Paris et je vivais seule pendant 9 ans.. Je rentrais tous les we ou bien il montait.
Je reviens a Zelia. Je pars pour 3 semaines. Tout d'abord a St Petersbourg chez une cousine qui va feter ces 70 ans. Puis chez une amie qui etait mon prof de russe là bas et qui est devenue une amie. Elle est venue en avril 5 semaines chez moi. Des que je serai au jour avec l'immigration et oui il faut se declarer et attendre le papierje vais partir sur Nijni Novgorod voir une jeune amie de 31 ans qui est pianiste. Je l'ai connu a Marienbad lors du concours Chopin. Elle a gagné le 1er prix. J'ai une amie pianiste avec qui je pars de temps en temps et cette amie faisait partie du jury. Et ensuite Moscou pour rencontrer l'historien qui fait des recherches genealogiques sur la famille de ma mère. Je vais loger chez de jeunes amis que je vais recevoir en 2009. Et je vais aller sur les traces de mes ancetres, a Borodino puisque un arriere arriere grand père etait officier et a fait toutes les batailles contre Napoleon. Il est venu a Paris en 1815. Puis retour sur ST Petersbourg. J'aime ces villes sous la neige. J'ai retrouvé une partie de la famille en 1994..Je pense avoir répondu (meme plus..)


mummy (01) répond Posté le 26-11-2008 à 20:05
A L'AIDE/ pouvez m'aider à comprendre le coût du programme minceur pour 3mois. J'ai des prélèvements qui JE PENSE (peut être mal) ne correspondent pas à ce que je pensais,j'ai envoyé des messages à l'organisme concerné, mais les réponses ne sont pas claires.j'ai eu : 1 prélèvement de 59 euros, et deux prélèvements de 29 euros, merci à vous et bonne nuit


mummy (01) répond Posté le 26-11-2008 à 20:05
A L'AIDE/ pouvez m'aider à comprendre le coût du programme minceur pour 3mois. J'ai des prélèvements qui JE PENSE (peut être mal) ne correspondent pas à ce que je pensais,j'ai envoyé des messages à l'organisme concerné, mais les réponses ne sont pas claires.j'ai eu : 1 prélèvement de 59 euros, et deux prélèvements de 29 euros, merci à vous et bonne nuit


mummy (01) répond Posté le 26-11-2008 à 20:05
A L'AIDE/ pouvez m'aider à comprendre le coût du programme minceur pour 3mois. J'ai des prélèvements qui JE PENSE (peut être mal) ne correspondent pas à ce que je pensais,j'ai envoyé des messages à l'organisme concerné, mais les réponses ne sont pas claires.j'ai eu : 1 prélèvement de 59 euros, et deux prélèvements de 29 euros, merci à vous et bonne nuit


syl (51) répond Posté le 26-11-2008 à 17:49
vous n'avez pas le moral reprise de poids fait de la gym et les repas les suivrent à la lettre quand vous avez une envie vite une verre de coca ou de l'eau eau ou des legumes bonbons gateaux produit inderdit poison pour le regime moi pour mes enfants j'achete des bonbons et des gateaux que je n'aime pas et puis il ne faut pas monter sur cette balance juste apres parce que là bonjour le decouragement oui un ecart tous le monde peut le faire mais il faut faire encore plus attention apres aller courage et a bas nos kilos allez vous en êtes capable je crois en vous et surtout il faut croire en nous, nous gagnerons la bataille contre nos kilos en trop voilà bisou de syl du 51


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 26-11-2008 à 16:34
une pensée a soleil 59 qui d'apres ma famille doit etre sous la neige et peut etre dautre encore !!!
allez gros gros bisous


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 26-11-2008 à 16:32
bonjour analabo ben moi jessaie de m'en sortir encore un gros wk alors ben plouf c'est les wk qui me tue !!! en tout 3.8 kg depuis le 20/10 mais je suis remontée et redescendu je fais un peu yoyo sur la balance ce wk je pars en thalasso avec une copine on va se faire un sacré apéro mais on a decidé toute les 2 de metriser les biscuits apéro et de faire des legumes crus a la place pour le repas on verra suivant notre état :) le wk prochain c les 40 ans d'un copain ca va etre encore dur dur alors je metrise la semaine yaura bien un wk ou jaurai rien rire !!! et ou je pourrai descendre un échelon voila bisou a toutes et courage !!!!


zelia (92) répond Posté le 26-11-2008 à 16:20
coucou mesdames, moi aussi un peu deprimé et lasse, je sais qu il faut du temps pour perdre tout ses kilos mais on fond de son coeur on espere toujours un peu plus, pour moi c est quand meme plus dificile depuis 2 semaines, je ne sais pas pourquoi , le soir j ai plus envie de chocolat (d ailleurs je prends 1 carré avec mon cafe)et puis j ai envie de feculents.je suis à 1200 depuis 2 semaines car je perdais pas assez meme pas -4kg depuis le debut!! je me connais c est long mais quand meme je ne sais pas ce qu il loche!!
bref j arrete de me plaindre mais j avoue j ai le moral en baisse. . .LILI vous avez de la chance de partir 3 semaines, et vous partez ou??


lisette (raddon, 70) répond Posté le 26-11-2008 à 16:13
ANALABO,bonjour moi je suis comme toi hier presque rien mangée au repas et a-midi mangé tous ce que j'avais sous la main je vais essayer de me reprendre en main,bonne continuation



801 - 810 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen