Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
syl (51) répond Posté le 27-11-2008 à 10:45
Quelque fois une semaine avant les regles une envie forte de manger je crois qu'il agit des hormones alors la je dois de l'eau ,un verre de coca light ou suivant l'humeur une boisson chaude reconfortante avec du viandox 2 cuilleres à cafe dans 20cl d'eau bouillante et j'aime bien depuis le debut du regime j'ai toujours froid je brule plus de calorie que je n'en mange les mains le nez et depuis hier je rentre dans mon vieux pantalon que j'aime alors là vive la recompense il faut arret la balance tous les jours j pas assez perdue bonjour la deprime un pantalon une jupe faire des essais tous les jours voir qu'il ne manque presque plus rien pour fermer la fermeture je trouve cela mieux que cette balance alors arreter de vous peser tous les jours parole du jour la pesee le samedi une fois par semaine syl du 51


NEIGE (40) répond Posté le 27-11-2008 à 09:51
Balkys
Bien sur que tout le monde passe par cette période.

Juste une astuce:

essaie de boire un peu plus et ajoute des légumes en quantités superieures pendant les jours suivants les petites orgies ou avant si tu sais que tu vas quelque part


NEIGE (40) répond Posté le 27-11-2008 à 09:45
Mummy:
ça correspond à 6mois de régime


lili79 (79) répond Posté le 26-11-2008 à 22:57
Balkys tu n'es pas la seule a avoir des pulsions. J'en ai aussi et je ne sais pas comment faire pour les éviter. Quand j'ai envie de grignoter le commence toujours par un fruit ou un laitage puis je pioche dans les cereales. . . quand il y en a. Je n'aime pas en avoir, mais j 'en ai acheté depuis que je fais le regime avec JMC. Si seulement il y avait quelque chose à prendre pour éviter les pulsions qui se produisent après un certain temps de privation.
Je n'ai aucune solution a proposer. Pourtant il doit en exister une. Bonne nuit les filles


Balkys (94) répond Posté le 26-11-2008 à 21:24
Merci LISETTE, je me sens nulle..je n'avais jamais eu ce genre de "crises" avant, et ce qui m'ennuie ce sont ces kilos repris bêtement!


lisette (raddon, 70) répond Posté le 26-11-2008 à 21:20
LILI,pas facile de suprimer les grignotages, moi je suis bien les repas mais tendence a grignoter oci, mais je remplace les sucreries part des fruits ou des laitage,ne baisse pas les bras
BALYS,tout le monde a des hauts et des bas moi c'est hier que je me suis vengé,sur les sucreries,chocolat et1banane,aujourd'hui je me suis reprise en mains,car peur de la pesée le samedi
BONNE CONTINUATION A TOUTES


lili79 (79) répond Posté le 26-11-2008 à 21:20
je vais aller trois jours chez une amie qui a internet je vais essayer de vous lire et vous envoyer des messages. Non Soleil 59 je ne suis pas si cultivée que tu le penses, j'ai été prof dans un lycee professionnel et j'enseignais les matieres du tertiaires compta economie etc. . . peut etre que quelques unes se reconnaissent dans des classes de cap ou de bep. Oui j'ai et je voyage beaucoup avec internet c'est facile de traquer les meilleurs prix quand on est en retraite. Mon amie pianiste rame pour trouver des concerts elle est depuis une dizaine d annees en France mariée a un francais, mais il est homo et elle ne le savait pas. Il aurait du le lui dire. Elle s'est fait piéger. Elle voudrait le quitter mais pas assez d argent pour vivre seule et ces concerts ne lui permettent pas de vivre. Et personne ne le sait dans sa famille. C'est une facade pour sa situation. On voyage toutes les deux au moins une fois par an l economie et on se fait heberger par une amie (a Prague surtout).


Balkys (94) répond Posté le 26-11-2008 à 21:16
Bonsoir à tous

Je viens chercher un peu de réconfort et surtout des conseils. . . : je ne sais pas ce qui m'a pris mais je n'ai pas arrêté de manger ces 2 jours suite à un resto samedi soir et à une soirée hier soir, je n'ai pas su m'arrêter.

Résultat : +1,5kg!!
C'est très cher payé, tous ces efforts de deux semaines partis en 2 ou 3 jours.

Je suis vraiment déprimée, j'ai envie de m'y remettre dès demain. . .

Etes vos déjà passées par là ou suis-je la seule à avoir eu ces pulsions bizaroïdes??

Merci :(
Balkys.


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 26-11-2008 à 20:51
kikou les filles!!AH NON!!!on se tient les coudes et on avait dit que l'on ne craquerait plus!!!bon,allez,j'avou,aujourd'hui,j'ai mangé 3 biscuits!!aie aie aie!!!non,allez,il faut qu'on se reprenne, maintenant sinon on est mal barrées!!lilidomi,la neige est en effet tombée ce dimanche,les batailles de neiges furent au rendez-vous,c'était magnifique,quand tu es à la maison,en fait,c'est magnifique!mais lundi et mardi:routes verglacées,c'est tout de suite moins rigolo, mais,c'est le nooooord!!hi hi hi!!
LILI 79,quel voyage nous avons fait rien qu'en telisant!!ce fut très agréable!!et très enrichissant!!tu dois être une personne très cultivée et qui profite de la vie à fond!!tu as bien raison!de la russie,à part ce que j'ai appris à l'école et Anastasia,c'est tout ce que je connais!!HONTE à MOI!!passe de bonnes vacances!ah si!!je connais aussi les petites poupées russes!!!hi hi hi!!
MUMMY,cela m'a interpelé ton histoire de paiement, moi en fait je me suis inscrite pour 3 mois et ai payé 59 euros par chèque , débité assez vite,c'est tout!
Voili,voilà tout le monde, moi je suis toujours à -3.5kgs en 5 semaines,peux faire mieux, mais tu as raison LILIDOMI,les weeks-ends ne sont plus nos amis!!à nous de les combattre! gros bisous à toutes!!on s'accroche!!


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 26-11-2008 à 20:48
mummy,
va voir le FAQ,je pense que tu trouvera la réponse à ta question.



791 - 800 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen