Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 03-12-2008 à 16:33
bonjour à toutes,
Je suis entièrement d'accord avec toi calin. Personnellement je lis tous les jours le forum mais n'intervient en général qu'en fin de semaine pour y noter les progrès de la semaine. Je suis un peu comme toi, je ne veux pas dire que je suis insensible aux problèmes des autres, j'ai également mes propres problèmes, mais je pense qu'il y a d'autre forum ou l'on peut se dévoiler. Un de mes problèmes c'est que j'ai horreur de parler de maladie grave, j'ai toujours l'impression après que je vais déclencher la maladie, mais je conçoit que cela fasse du bien d'en parler. Personnellement je suis sur un autre forum, ou il est vrai nous sommes très peu nombreuses, et que nous ne ressentons pas le besoin de se parler tous les jours, mais sur lequel nous parlons que du régime et de nos "petits" problèmes et ça me convient parfaitement. Voilà, mais contrairement à Esméralda, je suis toujours là, car c'est vrai que tous le monde ne parle pas maladie, et que je trouve toujours des réponses à mes questions. Voilà, j'espère n'avoir vexé personne. Bonne fin de semaine à toutes et à bientôt


calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 03-12-2008 à 15:20
la particularité est ke cette phrase se lit de gauche à droite aussi!!je suis trop forte!!ici il a neigé ce matin.hier g cassé ma voiture!accident tt bete comme tjs pratikement à l arret!alors ke je fais des centaines de kms ds la neige et la glace.bref je suis rentrée ds mon GARAGISTE!pas mal non?voilà il n a + ka la réparer ça lui fera un peu de boulot!!!à midi j avais cote de porc et ravioles.j en ai mangé qd meme mais pas de fruit ni laitage.surtt kil y avait de la creme je ne peu pas demander o resto de fer tjs light!vélo cet aprem com dab je suis rentrée à la maison à 14h et je repars à 17.30h.pas le tps de m ennuyer.biz à ttes et c vrai kil ne fo pa tro parler de ses pbs sur ce forum.ou alors qd ils sont résolus ou les ados car c marrant les histoires de jeunes et les + vieilles peuvent donner des conseils o otres.la maladie c otre chose.je n ai pa envie d en entendre parler ici surtt ke j entends ça à longueur de tps ac mon métier.je traverse moi meme des moments tres durs avec mes parents et je garde le sourire et ne veux pas vs embeter ac ça.parlons plutot de nos histoire de mec c + marrant.on a tjs qqe chose à dire sur les maris!allez à+


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 03-12-2008 à 13:22
au fait,hier ,j'ai oublié de faire un coucou à LILIDOMI!!!OU ES-TU? ? ???Je t'envoie de gros bisous!!PIERRETTE, mais non,tu n'offense personne,tout le monde sait que cela part d'un bon sentiment que tu veuilles aider les autres, mais quelquefois,il est vrai que certaines se livrent vraiment perso et pour celles qui sont une vraie éponge,elles prennent la détresse des unes et des autres en pleine face,il est vrai que l'on a le choix de rester ou partir, mais je pense qu'à ce moment-là,pour vraiment mais je dis vraiment les problèmes perso,comme tu l'as déjà conseillé,il y a un forum avec une psy,et je vois que de toute façon toi et BUBULLE voyagez sur celui-ci aussi,c'est vrai que je pense que notre session était à la base faite pour celles qui commençaient le 20.10.08 et j'avoue que maintenant,je suis un peu perdue et ce que je voudrai,c'est que ce forum retrouve vraiment la bonne humeur et le positif, maintenant,je suis peut-etre la seule à ressentir cela, mais moi aussi,je ne veux surtout blesser personne et dis ce que je pense!!!je vous embrasse toutes!


Balkys (94) répond Posté le 03-12-2008 à 12:41
BUBULE trop forte la blague, ça détend :))

Une devinette :
Quelle est la particularité de cette phrase nominale?:
Elu par cette crapule.

Allez on se creuse les méninges tout en creusant dans les graisses. . . :)


Balkys (94) répond Posté le 03-12-2008 à 12:39
Bonjour tout le monde :)

PIERRETTE, tu es très motivante. TU sais c'est en partie en relisant tes interventions que je me suis relevée de mes écarts, j'avais l'impresion d'être un allien avec ces pulsions soudaines.

Elles sont passées, mais je sais qu'elle reviendront, et je les attends au tournant! Lol



Petite queston au passage : si j'agrémente mon riz basmati de sauce soja. . .j'augmente le nombres de calories ou pas?

Autre question : les parisiens, vous êtes oùùù?



:))


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-12-2008 à 10:52
Ecrivez ici vos commentaires. . .UNE BLAGOUNETTE :

dans un célèbre restaurant 3 étoiles, un homme arrive et s'installe à une table puis noue la serviette au cou,le directeur appelle son maitre d'hôtel :
-debrouillez vous pour que ce Mr ne fasse pas cela dans notre établissement !
l'employé s'approche alors du client, se penche ver lui et lui demande :
- la coupe, je vous la fais, bien dégagée derrière les oreilles ?

allez , ça va vous détendre toutes et vous mettre du baume au coeur , j'espère


COLADINE (83) répond Posté le 03-12-2008 à 10:39
PIERRETTE mais non tu n'offenses personne au contraire moi je te trouves ainsi que BUBULE trés compétentes et perso je suis heureuse de vous avoir sur notre forum sincèrement alors ne nous lachez pas!!
BUBULE tu vas faire craquer ton homme à NOEL dans tes belles tenues!
pour moi NOEL sera je l'espère un moment de joie aprés qqs angoisses mon mari doit se faire opérer de la thyroide (et de 2 ds la famille!)le 17 décembre je me projette en me disant qu'à Noel tout sera passé et je serais peut-étre mamie mabelle fille est toujours hospitalisée pour contraction ,elle doit accoucher mi-janvier mais le gygy dit que ce sera bien avant. . .tous ces petits tracas je les gèrent au jour le jour et vous lire me permet de tenir le cap
LISETTE tiens nous au courant courage
MAMOUNETTE je sais que tu as des soucis mais reviens sur forum stp
bonne journée à toutes biz du var


NEIGE (40) répond Posté le 03-12-2008 à 09:43
NON JAMAIS DE LA VIE JE NE POURRAI REMPLACER CATHY
COLADINE, je n'ai pas les compétences pour ça, humblement je le reconnais.

Mais je peux donner de mon expérience de mon vécu , comment j'ai fait,comment j'ai réagis face aux problèmes que vous vivez en ce moment.

ça fera un an le 10 décembre que je suis inscrite à ce régime et assez longtemps que j'en fais pour savoir comment palier à certains instincts et pultion.
Mais JAMIS je n'aurais la prétention de remplacer CATHY, JAMAIS
Et c'est trés bien de me remettre de temps en temps à ma place si je dérappe, je ne suis qu'une femme avec ses faiblesses.

J'espère que je n'ai offencé personne.
souvent je dis trop ce que je pense.
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous


lisette (raddon, 70) répond Posté le 03-12-2008 à 08:07
COLADINE SOLEIL MUMMYL, merci a vs, ma santé ca va tout doux,je dois allé voir urologue ce matin car j'urine du sang,j'espère que ca va allé, merci a vs,j'ai pas le moral


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-12-2008 à 23:44
COLADINE, PIERRETTE : coucou, tu peux le dire, COLADINE, On veille, attention, à celles qui oublient le pourquoi , elles sont là !! elles n'auront rien sous le sapin, même pas un petit chocolat !! na !! il faut être sage comme une image - BRAVO, CHRIS, moi, c'est unepetite robe noire que j'avais acheté , il y a deux ans, pour la Noêl, je l'aimai tellement que je n'ai jamais pu m'en séparer eh bien, j'ai bien fait !! je rentre à nouveau dedans ainsi que dans un joli pantalon large de soirée , !!! youpi, la vie est belle quand on tente d'être sage !! ça paye !! il ne manque plus que le petit deux pièces pour cette été et la boucle sera bouclée !! à nous, la belle vie !! mais avant, encore, beaucoup de concentration sur nous mêmes et notre projet de remettre tout en ordre !! alors, on avance, on avance, c'est une évidence , . . ..
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES



701 - 710 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen