Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-12-2008 à 11:21
BONJOUR A TOUTES,félicitation pour celles qui ont perduent, moi rien perdue, mais je relache1peu pour les fetes. . .on verra en janvier le principal c'est de pas reprendre. . .j'esp que vs avez passez1bon noel, moi bien passé, mais fatiguée,en+hier déménagement de ma soeur, dur journnée. . .aujourd'hui1peu de marche et repos, demain ménage
bis a toutes


NEIGE (40) répond Posté le 28-12-2008 à 08:04
Bonjour les amies
ROBINDESBOIS
félicitations, et surtout je te demande des ne pas lacher le régime brusquement,continue sur les menus en te faisant plaisir de temps en temps,noublie surtout pas que ton corps se souviendra toujours que tu lui as fait subir des privations.
N'hésites pas à revenir nous voir.
Bonne chance pour la suite
Tu es un bon exemple de réussite et tu es la première je crois de cette session
Bonne route à toi
Bisous à toutes


POUPETTE (47) répond Posté le 27-12-2008 à 23:54
Bonsoir et un joyeux Noël,pour moi c'est le cas j'ai perdu 1.1 kg,surprise parce que j'ai fait 2 bons repas à la suite, mais sans trop exagérer,j'ai encore 9kg à perdre alors je continue sur la lancée pour 2009 car j'ai pris un abonnement de six mois.


robindesbois (Azerat, 24) répond Posté le 27-12-2008 à 20:47
Bonjour a toutes et à tous,
ce matin j'ai perdu mon dernier kilo, . depuis le 20 octobre j'ai perdu 10kg 800 Allez courage a toutes et à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.


NEIGE (40) répond Posté le 27-12-2008 à 19:35
Bonsoir les amies
Alors y à que moi qui ai la sanction ce matin, + 400g
bon on verra après les fêtes
Car j'ai les enfants en core et on ne mange pas de la même façon
Je vous souhaite bonne chance


lili79 (79) répond Posté le 27-12-2008 à 17:43
Bravo Syl du 51 c'est super. Je te felicite quant à ta belle mère il faut que tu passes au dessus !!! ce sont des choses qui arrivent plus souvent que tu ne le penses et je peux te dire celà car j'ai moi même du subir ma belle mère qui m'a complètement ignotée je lui avais pris son fils et celà a été la guerre durant toute sa vie, si bien qu'il est arrivé un moment où mon mari allait seul voir sa mère avec les enfants et je restais seule chez moi trois ou quatre jours ainsi je le laissais seul afin de ne pas perturber ma belle mère. Que faire d'autre. . . Courage.
Je vais recommencer à zero lundi j'en ai l'habitude et vous me donnez du courage car vous avez toutes bien perdues du poids. . . Bonne soirée. Demain les enfants repartent et nous allons retrouver une vie plus tranquille mais celà fait du bien d'avoir un peu de vie autour de soi.


syl (51) répond Posté le 27-12-2008 à 17:01
je rentre dans un pantalon taille 40 il ya 10 semaines taille 46 je ne monte pas sur la balance parce que je vais avoir les choses de fille une fois par mois alors le poids varie donc j'ai pris ce pantalon et oui je rentre dedans taille de jeune fille la super le cadeau de noël je suis vraiment contente alors ma chere belle mere pas de cadeaux pour nos enfants penser que nous passerions apres noël alors là je trouve cela je ne sais pas quoi dire des cadeaux pour ses filles sa petite fille pour mon epoux et rien pour ma fille de 14ans et mon fils de 12ans et pour moi elle etait en colere nous aurions du appeler avant devenir super sympa la belle mere


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 27-12-2008 à 12:01
coucou les filles,
et bien je suis comme mamina j'ai eu l'agréable surprise ce matin de constater - 1,4kgs sur la balance.Je suis hyper contente car moi aussi j'ai fais quelques pts écarts.
J'espère que de votre coté il en est de meme.Bubule contente de te retrouver sur le forum et j'espère aussi qu'aprés les fetes nous nous retrouverons aissi nombreuses qu'au début.Bonne journée à vous toutes.


Mamina (62) répond Posté le 27-12-2008 à 11:38
Appréhension lors de la pesée ce matin. Quelle agréable surprise quand mon
poids s'est affiché sur la balance!-1kg, hé oui malgré les excès de Noël(chocolats, foie gras, desserts. . ...). merci JM Cohen, c'est un très beau cadeau( qui dit que le Père Noël n'existe pas?). J'espère que vous aussi avez eu cette surprise,avec une variation plus ou moins grande.Je vous embrasse toutes et vous souhaite tous mes meilleurs voeux de réussite et espère vous retrouver l'année prochaine beaucoup plus nombreuses sur le forum, car notre session s'amenuise depuis un certain temps( c'est vrai que les préparatifs des fêtes prennent beaucoup de temps). Bisous




NEIGE (40) répond Posté le 27-12-2008 à 08:31
Bonjour les amies
Je vois que le bonheur fait des heureux,et que l'année se termine dans la joie pour certaines d'entre nous.
je suis bien contente pour chacunes
je vous souhaite de réussir dans votre entreprise pour maigrir
Je vous embrasse toutes



501 - 510 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen