Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 19-10-2008 à 16:53
Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai qu'une semaine d'ancienneté de plus que vous, mais bon, je vouslais qd mêem vous donne rmon point de vue.
je suis une grigonteuse et gourmande, mais les plats sont bons et copieux, alors je n'ai mêem plus d'envies.
J'ai perdu 1,5 kg en 1 semaine, sans avoir l'impression de me priver.
C'est vrai que ça demande du temps en cuisine, d'autant qu'il faut adapter pour le reste de la famille (perso, je prends les mêmes bases, mais j'enlève le soja, je rajoute un peu de crème et de lardons, etc..).
J'étais invitée dans la famille (dans une ferme du Sud-Ouest !!) tout samedi, et j'ai goûté de tout, mais avec les menus de rattrapage des écarts, je n'ai repris que 200 g que j'espère bien avoir perdus demain.
Bref, si vous jouez le jeu, ça peut le faire. Bon courage à tous


Tichou (92) répond Posté le 19-10-2008 à 16:19
Bonjour à tous,
je me suis enfin décidé à suivre le régime du docteur Cohen après avoir échoué avec les tant d'autres.
Oui je l'avoue je suis la reine du Yoyo, j'en ai perdu des kilos mais hélas je les ai repris à chaque fois.
J'ai environ 10 kg à perdre et j'espère y arriver cette fois-ci.
Bon courage à tous (à moi aussi) !


coline (69) répond Posté le 19-10-2008 à 16:12
Bonjour à tout le monde,
Après quelques hésitations me voilà inscrite pour me débarrasser de ces cinq kilos qui m'empêchent d'être zen. . .J'ai une famille et mon seul souci est de savoir comment va se passer l'intégration de cette nouvelle alimentation dans la vie familiale. Il y a beaucoup de légumes que mes enfants boudent ce qui va sans doute m'obliger à faire deux menus mais je sens que je suis motivée.
Bon courage à toutes


lulubelle répond Posté le 19-10-2008 à 16:11
c'est vrai didine, je viens d'aller voir et en effet les menus ont changer. Je n'y étais pas retourner depuis que j'avais imprimer ma liste de courses. Il semblerait que les menus actuels soient plus appropriés à notre saison. En effet, il n'est plus question de melon, de fraises, de framboises etc. . . les courses étant faites, je reste sur les menus d'été. Par contre pour la semaine prochaine on trouvera plus facilement les produits, je l'espère. . .


didine24 (24) répond Posté le 19-10-2008 à 15:30
non mais qu'est-ce que c'est que cette pagaille dans les plans de repas : cela fait 3 fois en 6 jours qu'ils ont été changé ! comment voulez-vous que l'on ne soit pas perdu ? j'en ai déjà imprimé 2 différents et là je suis allée regardé pour voir et bingo !!! c'est encore pas le meme.ça manque un peu de sérieux !! qu'est-ce que vous en pensez les filles ?


CHRYS (83) répond Posté le 19-10-2008 à 14:27
coucou celine, je te comprend moi aussi j ai fais mille regime !!! perdu , repris bref! mais le dr cohen a des menus qui differents de tout ce que j ai fais comme regime avant au ca varie et c simpa d avoir des menus avec les recettes donc courage et ya pas de raison tout va bien ce passer bisou


celine (BENFELD, 67) répond Posté le 19-10-2008 à 14:17
Je commence demain j'ai un peu plus de 15 kilos a perdre. . .. j'ai peur car tous les régime n'ont jamais réussit d'utant plus que j'ai pris les kilos lors de mon changement de travail . . .
j'ai entendu de très bonne chose sur Mr COHEN, le plus c'est qu'ont a le droit de ce faire plaisir !
merci d'avance de votre soutien :)


CHRYS (83) répond Posté le 19-10-2008 à 13:57
BONJOUR A TOUTES !!C LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! DEMAIN C PARTI,une qestion je n ai trouvé les asperge ni les poids gourmands alors que puije mettre a la place demain pour les remplacer vos conseils m aideront merci a toutes gros bisous et un enormes courage pour demain


REGINE (01) répond Posté le 19-10-2008 à 13:49
Laura si c'est ta première semaine ,normalement il n'y a que les repas à 1400 ,suivant comment se passe ta première semaine tu verras ce que tu choisit , moi je suis entre les deux comme cela je n'ai pas l'impression de me priver.


laura (38) répond Posté le 19-10-2008 à 13:04
bonjour

moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre, et je ne sais pas par quel régime commencer ; 1400 ou 900 ? si quelqu'un peut m'aider, merci par avance



2301 - 2310 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen