Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
POUPETTE (47) répond Posté le 20-10-2008 à 14:55
bojour, moi c'était les flocon d'avoinece matin et ce midi le saumon au pavot,très bon"j'ai préparé les aubergines pour ce soir et les fraises et oui j'en ai trouvé.C'es copieux mas un peu fade, je corrigerai ce soir.Il faut beaucoup d'organisation, et de temps,vous ne trouvez pas.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2008 à 14:52
Chrys83 : si vous emballez le fromage blanc, il peut bien tenir 2-3 jours.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2008 à 14:45
Maureen : la liste des équivalences vous permet de remplacer les aliments sans faire d'erreur. Tant que vous restez dans le même groupe d'aliment pour faire vos changement, c'est parfait !
Pour l'organisation de la préparation des repas, vous pouvez par exemple vous avancer le week-end et congeler les plats par portion.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2008 à 14:43
Pierrette : ça me fait plaisir de vous voir ici, merci pour votre soutien aux nouvelles venues sur le site !
Grosses bises ;-)


momo (la bruere sur loir, 72) répond Posté le 20-10-2008 à 14:39
chichi, ne pense pas à ta faim.Sors Aères toi , tu penseras à autre chose, tiens le coup , on pense à toi.COURAGE


eawy (76) répond Posté le 20-10-2008 à 14:36
chichi tu es où ? chez toi ou au boulot ? pour résister à la faim il faut une occupation, un truc dont on a du mal à se détacher tu vois. Enfin bon je dis ça mais c'est dur pour moi aussi parfois.
Surtout qu'à 16h il y a le gouter de la petite. je préfère pas vouss dire ce qu'elle mange :D mais bon pour elle aussi il faut que je veille à ne ppas lui donner de mauvaise habitude. On va limiter les brioches du commerce et faire plus souvent du pain maison, avec du beurre ou de la confiture je pense.

Soph waouh la phase d'attaque, efficace. J'espère que ça va mieux. Vive l'ultra levure.



Est-ce qu'il y en a qui envisagent une cure de vitamine ou autre pour éviter le coup de mou du régime ?


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 20-10-2008 à 14:32
comment tu as déjà faim chichi? C' est pas possible , moi je suis vraiment calé. Résiste à la tentation. Fais- toi une grande boisson chaude, du thé ou du café, et pars faire une balade ou des petits travaux à la maison, pour t' occuper l' esprit . Courage tu vas y arriver


soph63 (63) répond Posté le 20-10-2008 à 14:30
Bonjour à toutes !!!
J'espere que vous êtes toutes bien motivées :)
De mon côté, j'ai commencé le régime plus tôt que prévu par une vilaine gastro ce we. Verdict -1,6kg !!
Je ne pense donc pas perdre du poids cette semaine, si je stabilise ce sera déjà bien..
Comme bcp d'entre vous, très voire trop copieux ce midi.
Motivons nous ! Biz


chichi2570 (62) répond Posté le 20-10-2008 à 14:25
Moi je suis inquiête, réussi à faire les courses et le menu de ce midi !!!
jusque la tous va bien.
Au menu, carotte rapé, 150g de poisson, 300g chou vert,patate 150g, yaourt et clafoutis. . .déjà c moins bien et garder la compote pour 16h mais il 14h et j'ai déjà faim enfin un peu !!!! j'ai peur d'avoir du mal à résister face à la faim !!!!


chipounette (28) répond Posté le 20-10-2008 à 14:10
bonjours a toutes premiere semaine et plein d espoire





2201 - 2210 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen