Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Irulan (78) répond Posté le 21-10-2008 à 10:05
Bonjour à tous, deuxième journée hyper motivée. Pour ma part je prépare la veille au soir le repas du lendemain midi+ celui du soir, j'ai la chance d'avoir un mari qui mange comme moi. . .Donc un seul menu, ça simplifie. . . Hier ça m'apris 30min, montre en main. . .J'ai les menus+courses effacés samedi, si ça interresse quelqu'un, je peux les envoyer ce soir. . .Laissez moi vos mails. . . J'ai juste intervertis les jours afin de faire les moules le week-end par exemple. . .Bon courage, bonne journée. . .


Irulan (78) répond Posté le 21-10-2008 à 10:05
Bonjour à tous, deuxième journée hyper motivée. Pour ma part je prépare la veille au soir le repas du lendemain midi+ celui du soir, j'ai la chance d'avoir un mari qui mange comme moi. . .Donc un seul menu, ça simplifie. . . Hier ça m'apris 30min, montre en main. . .J'ai les menus+courses effacés samedi, si ça interresse quelqu'un, je peux les envoyer ce soir. . .Laissez moi vos mails. . . J'ai juste intervertis les jours afin de faire les moules le week-end par exemple. . .Bon courage, bonne journée. . .


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 09:58
bon qui comme moi hier soir avait au menu:
1 carpacchio de boeuf
1 artichaud vapeur avec sauce crutidé dietetique
2 petits suisses 0%
1 poire

et donc si oui pouvez vous me donner tout les menus de la semaine merci d'avance.


christine (Jura ) (39) répond Posté le 21-10-2008 à 09:49
Bonjour à tous.
Une journée de passer sans grignotage.Je suis fière de moi.Hier soir j'avais des cubes de fraises,j'ai trouver ça un peu fade par contre ma fille a adorer.Pour l'instant je n'ai rien dit à mon mari ainsi que mets garçons,ils ne rentrent que le w-k.Je vais leur faire le meme repas que moi avec des quantiter plus importante.On verra bien.
a+


NEIGE (40) répond Posté le 21-10-2008 à 09:47
Bonjour CATHY
Est-ce que je peux donner mon avis san marcher sur tes plates bandes?
Merci


Deb66 (77) répond Posté le 21-10-2008 à 09:24
*rire* je pensais avoir été la seule à monter dsur la balance ce matin par curiosité :-) Je constate que non et oui encourageant. Je pensais avoir beaucoup mangé hier. Là ce matin par contre j'ai prit mon petit déj à 6h30 et là il est 9h30 et j'ai déjà le ventre qui gargouille. Mais je bois de l'eau, ça aide. Sinon hier première journée s'est bien passée. J'ai modifié un peu le saumon du midi car j'avais pas de pavot, donc j'ia fait à l'aneth. Puis pour le petit déj d'hier j'ai prit du céréal au lieu des flocons d'avoir car j'en ai pas trouvé. . ..
Bon courage à toutes pour cette deuxième journée!


laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 21-10-2008 à 09:23
bonjour 2eme jour et ca va je me suis pas pesée on verra bien, NEOUS j'ai le mm menu que toi, aujourd'hui roti de porc froid, et aprés je sais plus
bon courage a toutes


Deb66 (77) répond Posté le 21-10-2008 à 09:17
neous, les menu sont sur le site dans la colone de gauche, enfin pas ceux qui sont apparu juste avant et qui ont été effacé. moi c'est ce dernier que je suis car j'avais fait mes courses en fonction de. . .. Donc moi ce midi c'est 100g de salade de tomates 1 cac de sauce vinaigrette allégé (je l'ai pas trouvé terrible en fait je vais mettre du citron je pense. . . Puis des Cannelloni de jambon 100 g de riz nature 1 pêche que je vais remplacé par un autre fruit Voilà si tu as d'autres questions voici mon adresse mail valamour@yahoo.com


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 21-10-2008 à 09:09
salut tout le monde. 2ème jour en pleine forme. Moi non plus je n'ai pas les mêmes menus. Je m'en tiens à la liste et planing initial. Pour avoir les menus d'aujourd'hui tu cliquesa gauche de ton écran( bande noire)repas et liste de courses et tu auras tout ce qu'il te faut . Bonne journée et régalez vous


momo (la bruere sur loir, 72) répond Posté le 21-10-2008 à 09:01
moi c'est steak haché ce midi, mais tu peux composer toute seule aides toi des menus affichés



2131 - 2140 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen