Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 15:42
bonjour lili je suis tres interresée par ce que tu as imprimé hier car je suis moi aussi ds la meme situation que toi, peux tu m'envoyer tout ça par mail: celine.arque@hotmail.fr

merci.


mamounette (06) répond Posté le 21-10-2008 à 15:42
bonjour
j 'ai commencé hier et c'est vrai qu'il faut de l'organisation Mais je pense que ça va aller
courage et détermination
y a t'il quelqu'un dans le 06?


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 21-10-2008 à 15:36
bonjour cathy 50 jai trouvé les canellonis de jambons aussi tres delicieux et bourratif !!! rire moi jai pas pu resisté a la balance ce matin mais je suis contente ca ma encouragé !!!! bise


lili79 (79) répond Posté le 21-10-2008 à 15:26
Bonjour, j'ai commencé le régime hier et je constate aujourd'hui que les menus semaine 1 ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai imprimé hier. La liste des courses n'était pas bonne non plus. Bon, je recommence aujourd hui mais j ai du improviser pour les repas because je n avais pas tout les ingrédients. Pas de fringale tout se passe bien. Je voudrais savoir quels sont les legumes a éviter quand on a des calculs rénaux. Qui est concernée ?merci si vous avez une reponse à me donner.


eleinad18 (Bxl) répond Posté le 21-10-2008 à 15:06
D'ordinaire je suis du genre constipée, mais depuis ce matin plus aucun problème, je ne sais pas si ce sont les fruits ou l'eau


didine24 (24) répond Posté le 21-10-2008 à 14:59
bonjour lili24 ! enfin une voisine du département ! d'ou es tu lili ? moi j'habite à peu prés à 22 kms de périgueux . courage et volonté sont les 2 mots clé d'un régime réussit, moi j'ai fait plusieurs régimes qui ont bien fonctionné mais passé 1 an ou 2 voilà les kilos de retour et les mauvaises habitudes reprises!!!! j'espere que cette fois sera la derniere !! aller bon courage a bientot


REGINE (01) répond Posté le 21-10-2008 à 14:38
Coucou à tous ,je vois que vous avez des soucis de menus par curiosité je suis allée voir vos menus de la 1ère semaine et j'ai comparé avec le mien de la 1ère semaine aussi ,eh bien vous en avez de la chance car nous le menu de midi c'était
*SALADE DE PATES (150 G )c'était le poids cuit) AUX COEURS D ARTICHAUD ?ZESTE DE CITRON ET FETA
*1 POIRE eh bien pas question de garder le fruit pour 4 heures
MENU DU SOIR
*1 SALADE DE LAITUE avec 1 cuillère de sauce diététique
*OMELETTE avec 2 oeufs + 2O g d'emmental rapé
*100 G DE COMPOTE DE POIRE SANS SUCRE

Vous par rapport c'est royal ,si Cathy vient sur le forum ce serait gentil qu'elle me dise pourquoi les repas ont autant changés , mes 6 mois sont finis je vais prendre ces nouveaux menus pour continuer.
A tout à l'heure


mademoiselle (91) répond Posté le 21-10-2008 à 14:35
il était bien bon ce déjeuner steak de soja et choux chinois sauté à la sauce soja j'ai vraiement pas l'habitude de manger autant ça m'inquiéte. . .cela dit c'est vrai qu'on a plus de sensation de faim le rêve. . . moi qui pensais qu'il fallait sentir son ventre gargouiller à longueur de journée pour qu'un régime fonctionne. . . j'avais tout faux?


anita (85) répond Posté le 21-10-2008 à 14:25
oh la la! boire 1,5L quand on a pas l'habitude, c'est pas évident surtout quand on ne bois ni thé ni café, faut vraiement se forcer, du coup je me remplie un petite bouteille de 0,5 l que je remplie régulièrement, ça fait moin peur qu'une grande bouteille,ceci dit avec un repas à900,ca remplie l'estomac !!


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 21-10-2008 à 14:08
ma petite fille à cinq ans



2091 - 2100 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen