Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 22-10-2008 à 19:37
merci brindille pour tes conseils, je vais essayer de manger les lentilles ce soir pour avoir ma dose de féculents. J'ai du mal à tout ingurgiter. Avant je mangeais moins en quantité, mais en fait n'importe quoi en qualité, et avec des grignotages le soir. . .ah mes carrés de chocolat. . .mais je me dit que je les ais en mousse épaisse sur le ventre et que bientot je les aurais en tablettes au niveau abdos. . .et mon mari aussi.
Il faut un peu d'organisation pour les repas, j'ai préparé le bourguignon pour demain.
Bises à tous et bonne soirée


mummy (01) répond Posté le 22-10-2008 à 19:33
Bonsoir à toutes. je vois que vous êtes toutes très motivées, moi aussi, mais alors qu'est ce que déteste cuisiner. mais de lire vos messages me donne l'envie de faire un effort.bonne nuit.


cornflakes (56) répond Posté le 22-10-2008 à 19:22
merci Betty pour la reponse que je chercher depuis ce matin au sujet des videos,je me suis pas peser non plus j'attend samedi comme prevu de toute façon je sens déja des effect ,je suis moins ballonnée et je n'ai vraiment pas faim entre les repas,j'espere que sa continue mais le fait de voir tous le monde s'encourager et donner des conseil n'est pas mal non plus


mariangela91 (91) répond Posté le 22-10-2008 à 18:57
coucou doudou, je ne détiens pas la recette miracle, mais les enfants si ils goutent d'une tartine de pain et de fruits, rien n'empeche que tu pioche un fruit avec eux, c'est bon et ça donne la sensation de faire un joli gouter avec eux, je suis sure que si tu te pose avec eux ils en seront ravis. . .c'était juste une idée. . .


mariangela91 (91) répond Posté le 22-10-2008 à 18:42
rebonsoir, pour demain je prépare des endives braisés, puis je y ajouter quelques chataignes natures et combien, sans prendre le risque de cela devienne très calorique??


mariangela91 (91) répond Posté le 22-10-2008 à 18:33
coucou toulemonde. . ..
au sujet de la quantité d'eau a avaler. . .. 1l à 1let demi personnellement si je boit tout ça je deviens comme une outre, meme pire je gonfle et la rétention d'eau me guette à chaque goulées d'eau. alors vigilance . . .. le litre voir plus ça dépend . . .. je ne m'était pas découverte "rétention d'eau" avant d'en avoir parlé à mon généraliste qui a fait un test tout simple. . . et m'a indiquer que sous la peau j'étais "pleine d'eau",. . ...c'était juste un "truc" avez vous un avis la dessus? ? ??


mariangela91 (91) répond Posté le 22-10-2008 à 18:27
bonsoir, j'ai deux questions ce soir:
-la première il s'agit du prélèvement bancaire, quand j'ai lu les conditions et j'ai bien relu plusieurs fois il s'agissait bien d'étaler les paiements sur plusieurs mois, en aucun cas il n'a été précisé qu'il s'agissait d'un débit de la totalité de la somme, qu'est-ce que c'est que ça? ? ?? on peut m'expliquer. . ..
ensuite, je viens de lire à plusieurs reprise qu'il y avait des messages et des vidéos qui devaient arriver quotidiennement, depuis le jour ou je me suis inscrite, le 15octobre il ne me semble pas avoir reçu quoi que ce soit. . . merci de votre réponse précise et efficace. bonsoir


pascaloume (56) répond Posté le 22-10-2008 à 18:20
bonjour a vous toutes , moi aussi je n'ai pas résisté a me peser et c'est tres encourageant-1,6, mais je sais aussi que pour l'instant c'est de l'eau,et que c'est pour cela que ça descent mais cela ne va pas durer.pour en ce qui concerne les menus rien a redire c'est varié je n'avait jamais mangé les epinars ni le fenouil(bof le dernier pas terrible) a partir de lundi je ferai le menu pour 2 car ma fille veut si mettre.bonne continuation a vous et a +


brindille (85) répond Posté le 22-10-2008 à 18:09
bonjour j'ai commencé le 20 aussi
je n'ai pu résister ce matin j'avais 1 kg en moins
les repas sont très copieux et je me force mais toi cathy 50 tu aurais dû manger tout même les lentilles (j'avais le même repas que toi)il te manque les féculents (peut être ce soir) Dans mes précédents régime ma diététicienne me disais que je ne mangeais pas assez !
tu dois te baffrer !!!!!
la semaine prochaine profites de tes vacances, moi c'est tous les amis qui débarquent !! je vais essayer de leur faire mes repas bien que ce soit long à préparer
allez courage on verra nos résultats communs à toutes et tous samedi ou dimanche
à plus
brindille (en fait brindille c'est le nom de mon chat !! moi j'en suis encore loin c'est plutôt baobab pour l'instant !!!
ciao


mamounette (06) répond Posté le 22-10-2008 à 16:05
BONJOUR
JE VOIS SUR LE FORUM QUE PLUSIEURS PERSONNES SONT DU 83 OU DU 06
J AI 55 ANS 10 KILOS A PERDRE EST JE SUIS DU 06
J AI COMMENCE LE 20 EST JE SERAI HEUREUSE DE POURSUIVRE CETTE AVENTURE AVEC VOUS
MAMOUNETTE



2001 - 2010 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen