Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 13-11-2008 à 11:56
salut les filles!!!comment allez-vous?Je vois que tout le monde est remis sur le droit chemin et a repris les bonnes résolutions!!on forme vraiment une bonne équipe,il faut que l'on continue à se soutenir les unes et les autres!!BRAVO LILIDOMI!!!je sens dans tes messages que tu t'es reboostée!!je suis contente pour toi!PATRICIA,ne culpabilise pas!!on a toutes plus ou moins craqué!!le tout est de se reprendre!sinon en cas d'excès,penser à la galette dégueu qui nous attends le lendemain!!!hi hi hi!moi,c'est limite hauts de coeurs quand je la mange!!meme si je rajoute des herbes!!Sinon, moi,ça peut aller,cette semaine a été un peu chamboulée pour que je puisse continuer correctement, mais au niveau de mon poids, malgré le manque surtout de temps,je n'ai repris que 400grs,je me console comme ça!!il m'en reste environ 7 à perdre,je sais que cela parait peu pour celles d'entre vous qui ont plus à perdre, mais notre souffrance est la même:on est mal dans notre peau à cause de ces kilos,c'est pourquoi je vous envoie toute mon estime et mes encouragements!!!bisous à toutes!!bonne journée!!bisous à MAMOUNETTE!a tout à l'heure!


chris (50) répond Posté le 13-11-2008 à 10:56
me voici en vacances amicales, et c'est super parce que non seulement je ne m'occupe pas des repas mais en plus ils sont équilibrés et malgré la convivialité, je ne devrai pas avoir de soucis de craquage. . . sauf dimanche prochain, nous invitons les amis et notre fille au restaurant. Heureusement que la pesée sera faite la veille. Bon courage à toutes. Au fait, je vais me présenter un peu mieux moi aussi. . . 57 ans jusqu'au 8 décembre (hi hi), 3 enfants : 32, 31, 23 ; 2 belles-filles que nous apprécions ; 3 petits-enfants : 5 ans et demi, 5 ans et 2 ans et demi et une promesse pour avril prochain. Il fait beau aujourd'hui dans le Nord (au-dessus de la Loire. Bisous à toutes si humaines avec nos "craquages" et nos résolutions.
Merci pour vos re-motivations


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 13-11-2008 à 10:29
merci beaucoup les filles en particulier coladine (oui c vrai que dans le sud en ce moment on se croirait dans le nord hihihi!!!) à analabo et nadzac 25.
sonia du 27 : moi aussi dur dur moi ils ont 5 et 6 ans et plain de bonne chose dans les placards aussi allez on reprend courage !!!! bisous a toutes du plus profond du coeur bisous


sonia (27) répond Posté le 13-11-2008 à 10:21
Coucou les filles, désolée mais je n'ai pas souvent le temps de vous écrire mais je pense à vous toutes quand même !!!
Bon ça me rassure car je vois que vous aussi vous faites des écarts moi en faite je tiens jusqu'à temps que je rentres à la maison c'est à dire vers 18h et après j'ai trop faim en attendant le repas et c'est là que je grignote. En plus, ayant 2 enfants de 4 et 7 ans, il y a trop de bonnes choses à manger dans les placards !!!
Allez courage, on va y arriver il faut se resaisir !!!


céline (joeuf, 54) répond Posté le 13-11-2008 à 10:19
patricia il faut que tu connue il faut que tu te remotive
moi aussi je n'ai pas perdu de kg depuis la 1 ere semaine ou j'en avait perdu 2 et j'en ai repris 1 alors en fin de compte s'est pire que toi mais je ne démoralise pas il faut que l'on s'habitue a manger différemment et après tout ira mieux
moi j'ai le pb du sucré qui est très important aujourd'hui la session explique bien ce qu'il faut faire pour les envies tel le chocolat et le pain qui sont mes principaux écarts
moi j'en ai marre de faire plusieurs repas car le mari ne veut pas m'aider et veux tjs autre chose de plus consistant alors que mes filles stt la gde de 7 ans m'aide et ne dit rien sur mes préparation elles mangent elles
allez biz et patricia reprends correctement le régime et quel courage d'avouer tes pb a suivre ce régime ca nous donne (stt a moi) envie de le dire alors merci
merci bubulle pour tes conseils ca va surement m'aider aussi
nous il fait tout gris et froid 5 degrés ce matin et j'ai emmené mes filles a l'école a pied (10 mn de marche et qu'en monté)
bonne journée a ts


lili79 (79) répond Posté le 13-11-2008 à 09:44
Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis tous les jours. Comme bcp j'ai fait moi aussi des ecarts j'ai eu mon beau frere et sa femme le we dernier, j'ai fait à manger mais j'ai pris un apero, du fromage de la tarte et je passe sur les envies de grignoter que vous connaissez. Je suis trés énervée et je suis desagréable avec mon mari car je n'accepte pas la moindre remarque. . .Je dors mal. Je prends sur moi en me disant que la vie est courte et qu'il (mon mari ) a ses excuses, il est en radiotherapie suite à la chimio et son caractere est aussi un peu modifié. C'est normal..
Patricia il faut que tu reprennes ton regime tant pis pour les premieres semaines. Mais je sais que psychologiquement il faut l'accepter et être prête. . . Courage.
Serai je capable moi aussi de tenir la journée. Je vais faire le maximum en commencant par une galette ce midi. Bonne journée à toutes


nicky91800 (91) répond Posté le 13-11-2008 à 09:36
bonjour à toutes
nus sommes beaucoup à avoir fait des écarts, moi c'était samedi dernier et hier. évidemment la balance ne nous fait pas de cadeau. . .alors on se remotive toutes et on continue avec bien plus de détermination.
bises et courage!!


Deb66 (77) répond Posté le 13-11-2008 à 09:19
Bonjour à toutes,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement. Moi je me suis permit un resto le weekend dernier. En fait je suis dans uen optique de me faire plaisir de temps en temps et hop je continue mon régime. Donc pas de culpabilité et je me sens encore plus forte dans la continuation du régime. Qui est selon moi pas un régime mais une façon saine de s'alimenter. Surtout celui de 1400 calorie. Il y a beaucoup de recettes qui sont bonnes , mais j'ai pas tout aimé. Par example le choux braisé j'ai pas aimé le hot dog courgette la prchaine fois je ne mettrai pas de muscade j'ai pas aimé le goût. Maisdans l'ensemble c'est bon! Le Ebly hier avec de la dinde et bien j'ai prit des blancs de dinde au lieu du roti de dinde, je les ai fait revenir dans une poile sans gras avec de l'oignon, j'ai fait bien doré, puis j'ai rajouté un peu d'eau et mit le Ebly dedant, Ca colore le Ebly et lui done du goût avec la viande qui a grillé. Miam! Je fais ça souvent avec les légumes aussi ça leur donne un goût différent dans ça change un peu.
Voilà Bon courage à tous et ne laché surtout pas. Les écart de régime c'est permit l'immportant c'est de continuer

Debbie



sylvie (38) répond Posté le 13-11-2008 à 07:54
CALIN, bonjour,

Alors pas de vélo. . .!!!
Malgrè tous ces écarts faits depuis près de 10 jours comme je le disais à Patricia, j'ai la chance de maintenir ma perte de poid, mais très franchement je ne pense pas que cela soit le jogging matinal, pas fait ce matin d'ailleurs par manque d'organisation. Levée à 5h00 aussi mais c'est jamais assez tôt. Bon courage pour aujourd'hui.


sylvie (38) répond Posté le 13-11-2008 à 07:42
Bonjour à Toutes,

Patricia, conforte toi, je suis dans la même situation que Toi, il m'est impossible de me remettre toute une journée entière dans le droit chemin. Je n'ai encore même pas gouté à la galette (qui a l'air à ton goût hi!hi!hi!)Alors je sais, c'est pas bien, mais à l'inverse de moi, tu as osé le dire, merci pour ta franchise, et très objectivement, je suis persuadée que nous ne sommes pas les seules. Mais il ne faut pas lâcher, suivre un minimum permet de mieux s'alimenter et puis quand la motivation sera plus grande, on suivra tout ce programme à la lettre. Moi je craque toujours au même moment dans l'après midi et après c'est le foutoir juqu'au coucher. Ne culpabilise pas, telle est la devise de Doc Cohen. Moi j'assume, sans ordre, fais de même.
Bizzz. . .



1121 - 1130 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen