Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
bulle (45) répond Posté le 04-01-2009 à 09:32
tous mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour l'année 2009 A+ bulle(45)


chouchou (27) répond Posté le 03-01-2009 à 10:49
je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année ,plein de bonheur pour vous et vos proches .
Je ne voulais pas me peser cette semaine mais la tentation etait trop forte et puis tant pis faut assumer , donc plus un kilos .
C'est donc repartit pour un tour .
Bonne semaine a tous et bon courage
gros bisous


Philou (67) répond Posté le 03-01-2009 à 07:27
à Noël ce fut la cata: plus 2kg; le réveillon fut beaucoup mieux malgré un excellent repas; maintenant que tous nos enfants et petits enfants sont rentrés chez eux, on peut reprendre le petit train train quotidien et reperdre les 800 gr qu'il me reste de trop par rapport à mon poids le plus bas réalisé avant Noël. C'EST CERTAINEMENT POSSIBLE.
Alors courage à toutes et tous et bonne année.


petite mère (84) répond Posté le 02-01-2009 à 11:21
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES . JE NE ME PESERAI PAS CETTE SEMAINE CAR ENTRE NOEL MON ANNIVERSAIRE ET LE NOUVEL AN J'AI PEUR ,MAIS LUNDI JE SERAI PRETE A REPRENDRE COMME IL FAUT . BON COURAGE


bulle (45) répond Posté le 28-12-2008 à 10:49
Salut toutes et tous, pour le moment je fais un break, je n'ose pas me peser, car c'est la période des fêtes.Je vous retrouverais le 5 janvier, bon courage à toutes et tous
bulle (45)


SUMO42 (42) répond Posté le 27-12-2008 à 12:23
salut a toutes et tous je reviens sur les ondes pour vous donnez de mes nouvelles donc moins 15 kg donc tres satisfait, mais il y un leger bemole j'ai repris 1 kg pour noel et je vais certainement reprendre aussi pour le nouvel an,pas grave du tout il faut profiter et je reprendrais le programme plus serieusement en 2009,ne vous decouragez pas au contraire puisque maintenant vous savez comment ça marche.je lis vos commentaires et ils sont tres enrichissants donc continuer et surtout si vous voulez un souhait dites:quoi de neuf pour 2009? moins 9 kg minimum,bisous et a bientot


momo (88) répond Posté le 27-12-2008 à 10:59
bonjour à tous! dur, dur de passer les fetes sans problème j'ai repris 500grs et voilà nouvel an et ce n'est pas chez moi et sur plusieurs jours gare!!!il faudra reprendre vite fait car c'est dommage d'avoir perdu et de repartir si vite.mais pourquoi on ne peut rien manger comme les autres!!!!!! bisous à tous et toutes et courage!


Mg (92) répond Posté le 26-12-2008 à 10:37
bonjour à tous , j'espère que noêl a apporté son lot de joie et de paix à chacun d'entre vous! voilà 2 semaines que je me gère toute seule , aidée il est vrai par une belle crève qui m'empêche de profiter de toutes les saveurs des repas de fête. . .j'aurai repris 400grs ,j'ai decidé de reprendre en janvier , après toutes les occasions festives, comme je n'aime pas la galette!!!!début janvier sera une bonne date ,je vous souhaite d'avoir le peps pour continuer avec le sourire,et des resultats qui vous satisfont. . .à bientot et bonne année


rosie (88) répond Posté le 16-12-2008 à 15:44
Bonjour a toutes et tous
Merci Philou pour tes bons conseils,je sais aussi, me dégager de mon travail,quand il le faut!mais je n'en reste pas moins humaine,je ne suis pas insensible au chagrin de personnes que je m'occupe depuis des années;
je sais également faire la part des choses en laissant mes soucis sur le pas de la porte en arrivant chez mes personnes agées
tu es papy?,eh ben! moi je suis une mamy
quand au régime,celà se passe bien,pour le moment,- 3kgs en 4 semaines,je n'en ai pas des tonnes a perdre,voir 9 a 10. . .. . ...kgs,hihi
a bientot


Philou (67) répond Posté le 15-12-2008 à 22:23
Oui Rosie, je suis un papy pensionné qui fait du bénévolat en clinique depuis quelques années. . .et je vois partir bien des personnes. Mais j'ai appris là à savoir faire le vide en quittant la clinique, pour me protéger, pour protéger ma vie de couple, pour être encore disponible lors de mon prochain passage en clinique. Alors oui, je sais aussi me concentrer sur un problème de surcharge pondérale, car cela fait aussi partie de ma vie.
Essaie. C'est une manière d'être opérationnel le lendemain. Bon courage et rendez-vous à la prochaine pesée.



71 - 80 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen