Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 19-03-2009 à 09:44
bonjour à vous toutes!heureuse de vous retrouver plus personne je n'ai plus d'autres forums j'ai fini mes 6 mois et je continue mais ce n'est plus comme au début moins de monde et moins de vidéos et pourtant il faut tenir!!!bonne journée


chouchou (27) répond Posté le 18-03-2009 à 09:21
bonjour pour ma mere c'est malheureusement le coeur qui fatigue mais bon ca vas mieux .
il va faloir effectivement ce motiver pas tjrs facile .
pour moi encore une dizaine a perdre et toi ?
bonne journée et bon courage


Mg (92) répond Posté le 16-03-2009 à 21:24
j'espère que ce n'est pas trop embêtant pour ta mère, il faut de l'energie pour acompagner ceux qu'on aime dans la maladie. . .donc on est reparties à deux pour l'instant! les autres finiront peut-être par reaparaitre,qui sait!pour moi le regime est assez dur en ce moment, j'ai envie de pain et beurre!!douce reminiscence des gouters. . .bonne soirée à tous ceux qui nous liront


chouchou (27) répond Posté le 16-03-2009 à 08:16
bonjour mag contente de te retrouvé je croyais que j'etais seule
pas trop de régime cette semaine ma mere etait hospitalisé
mais la je reprend sérieux c'est le moment de ce motivé meme a deux .
bonne journée


Mg (92) répond Posté le 16-03-2009 à 08:01
coucou me revoilà , j'étais partie à Biarritz une semaine pour m'occuper d'une tante malade, pas vraiment de regime , mais je n'ai pas repris non plus,il semblerait qu'ici le forum soit desert , peut-être les 6 mois ecoulés , vous ne vous êtes pas réabonnés , c'est dommage !Passez une belle journée ensoleillée? ? ??


chouchou (27) répond Posté le 12-03-2009 à 21:00
un petit coucou
a ceux qui reste si toutefois il en reste
bisous


Mg (92) répond Posté le 25-02-2009 à 07:58
au fait Chouchou, félicitations. . .c'est magnifique .ton exemple ne peut que nous donner le moral!


Mg (92) répond Posté le 25-02-2009 à 07:56
des petites nouvelles. . ..j'arrive à me tenir au regime et du coup c'est beaucoup moins dur!pour la perte de poids ce n'est pas encore cela j'ai toujours le surplus que j'ai pris aux vacances de noel , mais j'ai arreté de reprendre , arreter de grignoter, repris la gym . . .alors forcement les resultats vont suivre, il n'y apas de secret. . .alors bonne journée à tout le monde.


Shyrine (95) répond Posté le 24-02-2009 à 15:13
Bonjour,
Je vous retrouve les filles, CLAIRE, MOMO moi je suis sur un autre forum qui a à peu près le même intitulé mais ce n'est pas celui ci "qui commence le 8 septembre" écrit par OLIVIA. A bientôt.


chouchou (27) répond Posté le 23-02-2009 à 07:32
bonjour un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
pour moi ca fera moins 20 kilos
mais je vais reprendre six mois encore une dizaine a perdre et je veux prendre mon temps
bisous et courage



21 - 30 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen