Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
SUMO42 (42) répond Posté le 20-10-2008 à 19:18
salut a toutes et tous ,comme j'imprime tout pour mes vieux jours j'ai effectivement un menu semaine 7 different mais nouveau quand meme,alors bon appetit,attention gardez la forme, mais pas ronde.


chouchou (27) répond Posté le 20-10-2008 à 17:58
vous pourrez retrouver les recettes dans la rubrique recette minceur biz a plus


Fleurette (46) répond Posté le 20-10-2008 à 14:33
Effectivement, il y a un couac, Je confirme. . .
Je me suis un peu perdue à essayer de retrouver la version originale, sans succès. . .
Chouchou, merci pour tes explications…

Bon retour à Philou, Bravo pour les résultats des uns et TRES TRES BON COURAGE pour les déçus.

A plus :-))


chouchou (27) répond Posté le 20-10-2008 à 14:20
bonjour
non tu ne yoyotte pas et ce n'est pas la premiere fois j'ai laisser un message il m ont répondu que c'etait en rapport avec ce qui ce faisait avec la saison mais c' est exagerer car ont fait les courses et aprés on ne retouve plus les recettes je leur es fait part de mon mécontentement voilà bon courage et a bientôt on va devoir composer avec ce qu'on a bisous


Mg (92) répond Posté le 20-10-2008 à 11:38
Bonne semaine à tous , mais je ne sais pas si c'est moi qui yoyotte mais les menus de la semaine 7 ne sont pas ceux que j'avais lu samedi, il y avait des
oeufs et aubergines , des rouleaux de jambon que je ne retrouve plus ..quelqun peut avoir la gentillesse de me confirmer que mes neurones ne sont pas en danger?


altea (51) répond Posté le 19-10-2008 à 22:08
Felicitations sumo! c'est top. . .


momo (88) répond Posté le 18-10-2008 à 20:29
pas mal SUMO!tu as commencé quand?POUR MOI 6KG5.bravo et bon courage


Philou (67) répond Posté le 18-10-2008 à 17:29
Une panne d'informatique m'a privé de tout pendant 11 jours. . .pas de menus, pas de recettes, pas de précieux contacts avec vous les battantes. . .Bref, pas bon pour le moral. La cata ! j'ai repris 2 kg alors que j'avais perdu plus de 7 kg. Heureusement un petit génie (de 14ans!!!) a tout résolu et je recommence donc avec enthousiasme et détermination. Bonne 7è semaine à chacune et chacun.


SUMO42 (42) répond Posté le 18-10-2008 à 12:26
bonne pesée puisque -1.5 kg cette semaine apres une baisse difficile il y a 8 jours mon bilan est tres bon -8 au total avec presque pas de privations mais je le repete un changement radical dans mon alimentation avec ces menus finalement tres bons,bon repas a tous avec des decouvertes nesitez pas.


Mg (92) répond Posté le 18-10-2008 à 11:58
Bonjour à tous , - 400gr cette semaine , en tout cela fait 2.5 kgrs en 6 semaines de regime , je suis assez contente de réamorcer la pente descendante , je me suis mise 3 jours au 900 cal et cela a fonctionné à priori , mais je ne peux pas rester avec aussi peu de cal , cela entraine chez moi des migraines très violentes . alors je me suis assez vite remise au 1400, et tant pis si c'est très long, en fait je me sens plus légère et c'est ce que je recherchais , alors je continue avec plutot bon moral malgré un résultat qui peut paraître faible à certain.pour la fatigue je prends un complement alimentaire vitamines et mineraux qui se vend en pharmacie, je pense que c'est important car on est en train de mettre notre organisme à rude épreuve!bon week end à vous tous, il y amême un rayon de soleil!!!!



201 - 210 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen