Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
claramity (13) répond Posté le 03-01-2009 à 20:43
Salut Nanard, moi aussi j'attend lundi pour les premiers résultats et sinon, j'ai choisi un compromis entre le 1200 et le 900 calories, le 1400 était très copieux, trop pour le soir surtout (sauf en cas d'excès ces derniers jours). Dis moi ce que tu en penses..
De plus en plus j'adapte les ingrédients équilvalents et je fait en fonction de la faim et des jours. Par exemple, un steack haché maigre, avec 1 oignon et un poivron vert pour le midi. Vite fait et c'est bon.
Pour le goût je rajoute quand même une petite cuillère de vinaigre balsamique (mais ça je ne sais pas trop si c'est bon pour nous?) A voir avec Cathy.
Bises


claramity (13) répond Posté le 03-01-2009 à 19:56
Cathy, je suis accro de réglisse style zan ou cachou ça ma fait tenir entre 2 fringales, c'est compatible et à quelle dose? Merci Cathy, bonne année et surtout merci pour tes précieux conseils.


claramity (13) répond Posté le 03-01-2009 à 19:54
Mama, une recette facile de potage , bonne et ss matières grasses:1/2 chou vert ou blanc (le blanc est meilleur), 3 poireaux, 1 oignon et 6 carottes moyennes.
Même ss bouillon cube, 1 truc ça calle bien, avec 2 bols le soir et 1 pomme c'est top pour le régime, mais attention le chou s'oxyde vite alors à adapter au niveau proportion pour ne pas que ça traine.
Bisous, courage à toutes


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 03-01-2009 à 19:50
Bonjour. Comme vous j'ai commencé lundi 29 et je trouve que les repas du soir 1400 cal sont copieux quand pensez vous. Pour ma part j'attends lundi pour avoir le premier résultat d'une semaine compléte de suivi.


carpediem68 (68) répond Posté le 03-01-2009 à 18:37
Bonjour à toutes (suis du forum du 22/12).
Mama2008(60),je ne suis pas "accro" au chocolat, mais j'en prend très régulièrement (surtout à 16h et 4 carrés au chocolat noir), mais à la place je ne prend pas de fruit à midi ou le soir. . . on essaye de compenser. . . et on ne va pas dans l'excès (en mangeant 1 tablette sur un coup de tête par ex), par contre je peux te dire que ces 4 carrés je les apprécie sans culpabiliser et j'ai l'impression qu'ils passent beaucoup mieux.
Question poids ma deuxième semaine se solde par : -2kg et quelques centimètres en - sur les hanches, la taille et les cuisses.
Pour ma part j'en suis très satisfaite.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 03-01-2009 à 18:03
oui crisleveut c'est dur dur mais c'est parce qu'on est beaucoup . . .
je voulais savoir si quelqu'un est accro au chocolat comme moi ? ? ?et pour qui il est difficile de résister a une petite barre de choco noir de temps en temps. C'est dur j'ai l'impression que mon corps en a besoin peut etre parce que je suis en manque de glucose, qqun est ds ce cas aussi ??


crisleveut (moirans, 38) répond Posté le 03-01-2009 à 16:19
difficile de suivre les réponses de chacun..pour savoir si on a une réponse suite à un message que l'on fait ! j'ai eu deux jours de blocage de ma livebox, il faut que je mettre mon carnet à jour ! je fais le point demain matin sur poids et mensurations.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 03-01-2009 à 12:29
merci malou ! le sel de céleri ca a un bonn gout qd même ??


malou (caussade, 82) répond Posté le 03-01-2009 à 11:47
Bonjour les filles !! Je ne voulais pas me peser ce matin de peur de ne pas voir une perte de poids et finalement par curiosité je me suis pesée et à ma grande surprise j'ai perdu 2kilos!
Mama2008, tu trouveras des tisanes à la queue de ceris en grande surface en général, je sais que les 2 marmottes en font (marque de thé) et j'ai pensé aussi que tu pourrais te mettre au sel de céleris qui lui ne te provoqueras pas de rétention (j'en fait aussi :-))
Voilà!! Bonne continuation à toute et courage !!!!


la fille de l'air (02) répond Posté le 03-01-2009 à 11:33
Bonjour à toutes! pour moi, cette semaine se solde par -900g, vu les ecarts du reveillon, je suis tout a fait satisfaite du resultat!
gardez votre motivation, la chemin va etre long, si on a commencé c'est que nous etions pretes, alors ne baissez pas les bras dès la premiere semaine!!
soyons courageuse une bonne fois pour toutes, et nous serons tranquilles et fieres de nous une fois les kilos perdus!

a bientot,
Vanessa



541 - 550 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen