Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 27-01-2009 à 14:04
ninja. . .ce n'est pas grave si nous sommes des "provinciales" au contraire cela t'ouvres d'autres horizons. . .moi c' l'Ardèche et aujourd'hui c' "soleil" et il fait doux. . .tu as de la chance d'avoir déjà un 7 sur ta balance moi j'aurai encore le 8 pour au moins quelques mois. . .d'ici le début de l'été. . .et chacun de nous sera bien évidemment content d'avoir perdu les 10-15 kg prévu. . . j'ai arrêté mon travail en décembre 2004 et depuis juillet 2005 nous sommes en Ardèche. . .mon mari ayant pris sa pré-retraite à 55. . .on est bien ici c' sûr mais avec l'âge on prend insidieusement les kg et pendant quelques années je sentais bien que mes habits me serraient. . .j'ai passé du 44 au 46 dernièrement et même au niveau soutif du 95 au 100. . .j'ai donc pris le taureau par les cornes et c' pourquoi j'ai commencé sur un coup de tête le 29. . .il faut que je précise que je suis tout le temps au régime mais pas suivi par quelqu'un et du coup même en cuisinant "light" je n'arrivai plus à perdre et avec JMC je me rend compte des erreurs et c' tant mieux et l'espoir de perdre et revenu malgré le fait que de temps à autres nous ferons une "entorse" à la nouvelle façon de manger car je compte bien l'adopter ce sera bon pour le cholestérol et les articulations. . .d'ailleurs ce matin j'étais à mon cours de gym "pilates" et je peux vous dire les filles que c' génial de se dénouer les muscles. . .


ninja (paris, 75) répond Posté le 27-01-2009 à 12:55
bonjour à toutes je le met au féminin car je vois que nous sommes toutes des femmes et ou des mamies. il y a 4 semaines que j'ai commencé et enfin je passe le cap de perdition de 4 kg je suis très contente je me sens un peu mieux dans ma peau et surtout je me sens plus belle !! je suis une mamie encore en activité je travaille encore et ce pour encore 6 voir 8 ans. vivement le dépassement de la dizaine 7 j'en ai vraiment marre de la voir s'afficher sur l'écran de ma balance! voila, je me lance dans le forum en espérant trouver une parisienne , car d'après ce que je lis vous etes toutes en province! à vous lire


fanfan (24) répond Posté le 27-01-2009 à 09:50
Bonjour tout le monde. Kerya pour ton repas, regardes dans Recettes minceur, tu as des menus sympas. Pour le réveillon de fin d'année, j'avais fait un repas diététique avec amuses gueules également diététiques. Les invités ont bien apprécié ce repas.
Il faut garder le moral. A plus


Framboise des bois (97) répond Posté le 26-01-2009 à 21:00
Mamieode, tu as bien raison. Pourquoi manger quand on n'a pas faim ? Moi aussi j'ai sauté un repas un soir parce que le midi avait été un peu trop copieux. Eh bien figure-toi que même le lendemain pour le petit-déjeuner je n'avais toujours pas faim ! J'ai mangé quand même en me disant "faut tenir jusqu'à midi" mais finalement c'était idiot : j'aurais mieux fait de me contenter d'un thé et d'emporter du fromage et un fruit pour un en-cas. . .


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 26-01-2009 à 20:02
Bonsoir à toutes et à tous.
C'est parti pour la 5* semaine. J'ai fait faire le bilan des repas depuis le début du régime seule la dernière semaine a été prise en compte et, le caoch n'a pas aimé les 20gr de gâteaux sec fait maison avec trés pêu de sucre. Alors avis à ceux ou celles qui se laissent tenter par les petits quelques choses.
A plutard ou a demain
nanard


Kerya (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 26-01-2009 à 19:48
Bonsoir tout le monde,
J'étais également absente cet apm. Allez, on se motive toutes cette semaine, bravo Fanfan, on essaie d'éviter les écarts mais déjà demain je déjeune au restaurant et le soir j'ai un couple d'amis qui s'est invité à dîner (!), si vous avez des idées de menu sympa diététique(je n'ai pas reçu chez moi depuis 4 semaines !) cela m'aiderait bien.
Bonne soirée, à bientôt !


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 26-01-2009 à 18:42
je peux pas parler longtemps avec vous c'est bete mais mon cher alessio me fait des caprices pour que je reste avec lui pdt la sieste ! à 18h35 ! tout va bien c'est normal !
et encore le repas à préparer mais allez je me motive

A demain
Caroline


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 26-01-2009 à 18:37
bonsoir tout le monde
Hello Malou

Journée pas mal pour moi j'ai fait d ela marche ce midi et j'ai mangé léger en espérant que ca va un peu rattrapé les excés du weekend , et il faut repartir de plus belle allez 5 e semaine c'est bien on tient le coup.

Bises


malou (caussade, 82) répond Posté le 26-01-2009 à 18:19
coucou !!
Mamieode je peux pas te dire peut être que tu ne bois pas assez et que ton corps se manifeste de cette façon. . . Tu as essayé de regarder sur google?
Sinon aujourd'hui toute la journée à toulouse et du coup ben c'était mc do à midi. . .grrrr!! ce soir ça va être soupe et yaourt.
Sinon Aries, ne te décourage pas!!! Je pense que notre corps peut mettre plusq ou moins de tps à réagir. . .semaine tu perdra peut être 1kilos et la semaine d'après t'auras rien perdu!!! Alors ne baisse pas les bras!!! Courage!!! Tu y arriveras et laisse ton corps s'habituer aux changement il lui faut du tps!!! Je compte sur toi!!
Un ti coucou à Caro et à Alessio ;-)
Bises à toutes et tous !!!
Malou


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 26-01-2009 à 17:59
c' vrai j'ai repris le "cours" du régime mais je voulais poser une question à savoir. . .si vous aussi il vous arrive d'avoir des problèmes au niveau de glandes salivaires. . .çà me prend surtout vers la soirée. . .et il y a quelques années je prenais un médicament pour couper l'appétit et j'étais persuadée que c'était lui qui me causait ces désagréments mais là. . .je ne prends rien du tout et c'pareil. . .alors lorsque çà devient trop pénible (en fait çà me fait saliver) je bois une tisane ou un verre d'eau et çà me calme pour un petit moment. . .bon il est 18 h bientôt nous sommes sur la bonne voie pour envisager de préparer le souper. . .à bientôt



331 - 340 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen