Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Margo (78) répond Posté le 02-03-2010 à 12:00
Bonjour les filles,
Nana, courage à toi et ta petite nièce pour cette journée et les jours à venir. Mado, j'espère que Roméo aura une belle journée ensoleillée pour rentrer à la maison demain. C'est bien qu'il est repris un peu de poid et surtout qu'il ne souffre pas, pas évident pour toi et ta famille de savoir qu'il n'y aura de victoire contre cette sale bestiole! Bergamote, toujours présente. . .j'espère que tout va bien pour toi. Laeti, j'ai moi aussi de temps et temps l'impression d'avoir faim toute la journée. Mais je pense que ce n'est qu'une impression, là dessous à mon avis se cache un état mental dut à un soucis quelconque et ça déclanche une fringale. Maintenant si ton ventre gargouille toute la journée, attention que ce ne soit pas une gastro, en ce moment elle court les rues. Steph, soigne bien ta gorge, attention à ton cou, c'est long à guérir ces trucs là. Tu reprends JMC, alors bon courage. Moi j'essaie de faire attention, je ne suis pas à la lettre, j'ai perdu 200g la semaine derniere. C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça. Encore 12 jours avant les vacances!
bisouilles les filles!!!!!!!!!


laeti93 répond Posté le 02-03-2010 à 08:42
Bonjour,

Nana je te presente toute mes condoleances,la vie est si triste par moment.

Mado c'est deja bien que ton Roméo revienne a la maison et qu'il est repris un peu de poids

Stéphanie bravo pour ta perte de poids et ta decision de ty etre remis

de mon coté eh bien test de grossesse negatif malgré que j'ai toujours pas ma zone rouge et les differents symptomes donc j'attend ya que ca a faire maintenant.
coté regime je ne suis plus beaucoup a vrai dire j'y arrive pas. par contre est ce que quelqu'un a deja eu la sensatin d'avoir a longueur de journee faim, c'est ce que j'ai toute la journee le ventre qui grogne et pourtant je mange. en plus de ca en 1 week end j'ai perdu plus d'un kilos.

bisous


Mado répond Posté le 02-03-2010 à 00:16
Nana, courage pour demain, le plus dur reste à faire mais que de peine pour cette future maman.
Merci pour tes mots plein de réconfort, c'est vrai que mon Roméo va mieux, mais c'est l'arbre qui cache la forêt car le cancer dont il est atteint est incurable. On a refusé les chimios qui le laissent tellement à plat, qui détruisent tout et n'empêche pas les métastases de s'installer dans le foie. Il y a en certainement ailleurs, mais pour l'instant il ne souffre plus. L'idéal serait qu'il reprenne du poids, il en a repris mais pas assez encore, toujours nourri par perf, et ce staphylocoque qui revient sans arrêt (maladie nosocomiale). Pour nous aussi le plus dur reste à venir, je suis pleine d'espoir mais j'ai toujours cette petite voix qui me dit de garder les pieds sur terre. On prend nos dispositions dans les prochains jours pour la maison et tout le reste, c'est plus sage et ça évite bien des soucis. Nous avons encore un fils qui va avoir 20 ans, mes trois ainés ont perdu leur papa depuis 23 ans, ils n'étaient pas très âgés (17, 11 et 9).

Beaucoup de courage pour demain, prenez bien soin de cette petite, c'est dur de perdre un parent.

Bisous les belettes.


nana (72) répond Posté le 01-03-2010 à 23:44
merci les filles, depuis un mois j'ai perdu deux cousins de 50 ans un oncle et cette cousine qui avait un cancer de la langue c'est horrible je ne peux pas vous raconter tellement elle a souffert et s'est pourtant battue si fort que je croyais qu'elle attendrait l'arrivée du bb. Ma petite nièce est très courageuse et son copain aussi, ils l'ont veillée chaque jour ainsi que son mari; et elle a pu partir en paix de chez elle comme elle le désirait. Demain il faudra l'accompagner une dernière fois.
Du coup je n'ai pas fini mon tricot il reste 13 jours .
Je vous remercie pour votre amitié qui me va droit au coeur.
Mado je suis très heureuse pour Roméo et toi, tu vois les beaux jours reviennent.
A bientôt!


nana (72) répond Posté le 01-03-2010 à 23:41
merci les filles, depuis un mois j'ai perdu deux cousins de 50 ans un oncle et cette cousine qui avait un cancer de la langue c'est horrible je ne peux pas vous raconter tellement elle a souffert et s'est pourtant battue si fort que je croyais qu'elle attendrait l'arrivée du bb. Ma petite nièce est très courageuse et son copain aussi, ils l'ont veillée chaque jour ainsi que son mari; et elle a pu partir en paix de chez elle comme elle le désirait. Demain il faudra l'accompagner une dernière fois.
Du coup je n'ai pas fini mon tricot il reste 13 jours .
Je vous remercie pour votre amitié qui me va droit au coeur.
Mado je suis très heureuse pour Roméo et toi, tu vois les beaux jours reviennent.
A bientôt!


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 01-03-2010 à 22:13
toutes mes condoléances Nana, c'est vrai la vie n'est pas toujours juste. . .
Courage à Mado et Roméo.
bises à toutes les copines du régime.
Denise


chevriote (77) répond Posté le 01-03-2010 à 20:30
bonsoir
toutes mes condoléances NANA, triste nouvelle, courage à vous bonne semaine, et j'aperçois un sourire du côté de Mado, profitez bien de ces joies simples que la vie nous réservent !!!
bisous
christine


Mado répond Posté le 01-03-2010 à 15:02
Bonjour les belettes.
Toutes mes pensées pour toi Nana, quelle cochonnerie que ce crabe, il fait du mal partout, il détruit. Mais quelle tristesse pour sa fille.

Sinon que vous dire!!! mon mari sort de l'hôpital mercredi, ce sera un séjour parmi tant d'autres, il reprend du poids, ne souffre pas, peut se lever tout seul, il y a du mieux. Restons optimistes.

Bonne journée, bonne semaine à toutes, ne lâchez rien sinon ils reviennent au grand galop (les kilos bien sur).

Bises à toutes.


STEPHANIE (78) répond Posté le 01-03-2010 à 13:41
Nana, toutes mes condoléances pour toi et ta nièce, ce doit être terrible d'attendre un heureux évènement alors qu'on vient de perdre quelqu'un.
Bon courage à votre famille.

Pour les autres, je me suis remis depuis hier au JMC, la barre des 68 kg ayant été franchie (avec brio? ? ???) à la pesée de vendredi, mon cou me fait presque plus mal mais la gorge me pique.
Bisous à toutes et une pensée plus particulière pour Mado.
Stéphanie


Margo (78) répond Posté le 01-03-2010 à 12:57
Toutes mes condoléances Nana. Ta cousine s'est battue j'usqu'au bout pour voir le bébé, elle n'a pas réussi, c'est bien triste pour la futur maman aussi. Ainsi va la vie. . ..joyeuse et triste à la fois.



731 - 740 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen