Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 27-03-2010 à 09:10
bonjour et bon samedi travail ou détente que la journée soit belle pour chacune d'entre-vous.


Margo (78) répond Posté le 25-03-2010 à 15:41
bonjour les filles !
Il y a de la perte d'un peu partout, bravo le filles! Mado, je suis contente d'avoir des nouvelles de Roméo et de savoir qu'il se lève enfin seul. Cependant, repose toi. De plus, ta petite famille s'installe près de toi, c'est réconfortant. Je vous raconte en gros ma petite semaine de vacances: 48h dans le désert, dormis sous une tente "berbere", 4 couvertures chacun car la température descend la nuit à 4-5°, réveillée à 5h du matin par une envie de pipi. . .trop froid. . . j'ai fait devant la tente sous un arbre, en plus il faisait nuit!
Quelques visites de villages bien sur, balade en dromadaire, promenade dans les souks et marchander (ça fait parti du jeu du marchand), le beau ciel bleu et le soleil, pas forcément chaud (20° avec un peu de vent), et le coucous à la pelle !!! et voilà comment passe la semaine.
bissouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


STEPHANIE (78) répond Posté le 25-03-2010 à 10:04
Bonjour, çà y est je mange des légumes.
Le bilan de la période 100% protéines (5 jours) affiche une perte de 2,7 Kg.
A priori, je ne devrais pas perdre grand chose pendant les 5 prochains jours du fait des légumes, et aprés les 5 jours suivants, re-protéines etc jusqu'à obtention du poids cblé, soit 60 Kg.
J(ai été au sport aussi, et là j'ai l'impression que l'on m'a roué de coups.
Mado, je suis ravie de ton coucou, j'étais déjà allée aux nouvelles chez les quinquas et je suis ravie que çà aille mieux.
Nana, le régime Ducan est à priori recommandé pour les femmes en ménopause parce qu'il aide à désinfiltrer les tissus de l'eau stagnante, mais c'est toi qui voit, achète peut-être le livre (6€ en poche : Je ne sais pas maigrir), et tu te feras ta propre idée.
Nous n'avons plus de nouvelles de Laeti, j'espère que tu vas bien, si tu nous lis.
Alors Margo, j'espère que tu as bien profité de ton séjour et que tu en reviens reposée, contente de te retrouver.
Je vous laisse parce que j'ai des bilans à sortir avant que les paies arrivent. . .
Bisous,
Stéphanie


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 24-03-2010 à 17:19
Un petit coucou en passant le filles, heureuse Mado que Roméo va mieux toi faut que tu te requinques un peu .

Margo toujours à faire des exploits , loll

Stéphanie bien ta perte de poids continue , moi je vais mon petit bonheur de chemin , j'ai perdu 3kgs 600 c'est pas beaucoup mais je perds aussi en cms mais si je suivais ce plan à la perfection j'aurai perdu plus.

Une pensée pour vous toutes et aussi pour Mr Zen.

Bonne fin de journée ici un peu de soleil , ne fait pas froid.

Gros becs à bientôt



nana (72) répond Posté le 23-03-2010 à 21:39
bonsoir,
Bien contente de ces bonnes nouvelles,Mado. Le retour de tes enfants va te booster et ce n'est que du bonheur; c'est ce qui nous est arrivé avec les parents de Gabriel et c'est bonheur bonheur et mon grand petit fils qui maintenant m'appelle "RANMÈRE NANINE"et son cousin " ABIELLE"
Le soleil va vous ramener des forces à toi et Roméo et ce qui est pris est pris.
Soigne bien tes fesses Margo j'espère que tu es regonflée à bloc pour attaquer le printemps ?
Je n'ai pas revu la petite Léanne, la famille est grande et ils ont bcp de visite et besoin de repos après tout ça.
Alors Stéphanie les légumes c'est pr demain ? je ne crois pas pouvoir manger du jambon ou du poulet ss légumes et fruitsMais, .ça ne bouge pas bcp pour moi ,
j'en ai marre de la ménopause c'est long et on vieillis quand même.
bonne tisane!


Mado répond Posté le 23-03-2010 à 20:27
Coucou les belettes.
Quelques nouvelles d'Auvergne. Mon Roméo va mieux, il reprend du poids, se lève seul, s'habille maintenant après 4 mois alité. Il est encore fatigué mais quel bonheur de vivre sans chimio.
Et mon fiston d'Espagne est revenu, avec son épouse, vivre en Auvergne, chez nous dans un premier temps. Je suis très contente, la maison est grande et j'adore ma belle-fille, donc pas de problème, et dans quelques jours ils vont commencer à travailler.

Voilà mes belettes, je me remets tout doucement car je suis bien fatiguée, je garde espoir pourtant je sais que rien n'est acquis pour mon mari. Le 12 avril il refait un scan de contrôle, on va encore lui programmer des chimios de confort, il fera comme il le sent. Il était tombé à 53k courant janvier, il est à 66 cette semaine. On verra le moment venu.

Gros bisous à vous toutes mes belettes, je ne vous oublie pas, mais je décompresse en ce moment.

Bisouilles mes belles.



Margo (78) répond Posté le 23-03-2010 à 17:38
BONJOUR LES FILLES!
Comme promis, je vous ramène le soleil! séjour sympa, j'ai encore mal au fesses à cause du chameau et du 4/4! je ramène aussi 1kg de plus. Félicitation aux nouveaux parents, Nana. Le régime de Ducan, ma soeur l'a fait et le reprend de temps en temps, elle en est très satisfaite, et pourtant faut voir tout ce qu'elle mange! Alors bon courage à celles qui l'on choisi et aussi à celles qui continu jmc. Le principal est de trouver un équilibre alimentaire qui nous convienne et que les résultats soient là. Mado j'espère que tu vas bien et que l'état de Roméo est stable.
Bisouilles les filles!!!!!!!!!!!!


nana (72) répond Posté le 23-03-2010 à 09:04
Salut,
Bon courage Stéphanie comme dirait les jeunes, j'hallucine en lisant tt ce que tu manges !!!
Pour Margo je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter , elle est en vacances c'était prévu me semble t-til, attends la carte postale!!!!
Mado j'espère que Roméo va mieux, et toi tu tiens le coup ?
Bisous


STEPHANIE (78) répond Posté le 22-03-2010 à 10:34
Bravo Nana, le tout est de s'y remettre, et soutenu par ton mari, c'est plus facile.
Mado, j'espère que tu vas bien et que le soleil réchauffe ton coeur.
Margo ma belle, cela fait un bout de temps que tu n'es pas venue nous voir, fais-nous un coucou.
Maire Thé, le plus dur pour moi, c'est de boire, mais il me reste aujourd'hui et demain en protéines pures, aprés je remets des légumes.
Fais attention à toi, on a un peu le tourni par moment, mais avec une tranche de jambon, çà passe.
Je te donne mon menu d'hier, si çà peut te filer des idées. . .
Matin : café au lait écrémé+1 tr de jambon
11H : 2 tr de jambon
13H : crevettes roses et poulet roti+1 yaourt 0%
16 H : 1 yaourt aux fruits
20H : crevettes + boulettes de steak haché avec sel, poivre, cumin et 1 jaunes d'oeuf + 1 yaourt + 1 flan aux oeuf à la vanille.
Voilà, je vous laisse car j'ai pas encore fait coulé le café, et que j'ai besoin d'une tasse.
Bisous et bonne journée,
stéphanie


nana (72) répond Posté le 21-03-2010 à 20:17
DUCAN, pardon et pas DUNCAN!!!!!!!voilà c'que c'est que d'écrire ss lunettes et de pas se relire!!!!!
bonne soirée!



691 - 700 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen