Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 10-04-2010 à 11:11
bonne vacances, MARGO et profites bien du soleil!
Stéphanie et ton régime ? comme tu m'as conseillée je me suis renseignée : résultat ok rapide et satisfaisant mais ne pas le faire trop longtemps et surtout bien se surveiller car risque de problème rénaux, calculs.
Alors surveille tes urines!!!!! mais je suppose que tu es déjà contente du résultat et que tu entres ds la stabilisation comment cela sa passe t-il je ne sais pas ?
Bonne journée à vous toutes, bon jardinage pour les plus courageux et profitez de ces beaux jours qui nous arrivent.


Margo (78) répond Posté le 09-04-2010 à 13:32
Un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon week-end et une bonne semaine ensoleillée, pour ma part nous partons demain matin pour une semaine dans les hts alpes, en famille.
Comment se passe ta perte de poid Steph? Mado, une pensée particulière pour toi et ta famille, en vous souhaitant de pouvoir profiter de ces belles journées printanières.
Bisouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!


nana (72) répond Posté le 09-04-2010 à 11:07
un rayon de soleil pour chacune d'entre-vous et une belle jpurnée d'avant we
Abientôt, Mado je t'envoie un petit coucou.


nana (72) répond Posté le 06-04-2010 à 22:23
BON ANNIVERSAIRE FRIMOUSSE, que ces quelques fleurs (virtuelles) t'apportent le bonheur. . .. et la minceur oh la lala et des petits oeufs en chocolat.mais pas trop.
Très occupée je vous reviens bientôt
bye bye!!!


Margo (78) répond Posté le 06-04-2010 à 11:42
Et là, un petit message tout spécialement pour Frimousse. . .
BON ANNIVERSAIRE, FRIMOUSSE !!!
Même avec un peu de retard. J'espère que les cloches t'ont apporté autre chose qu'un gros oeuf en chocolat comme cadeau! Bisouille à toi!


Margo (78) répond Posté le 06-04-2010 à 11:37
BONJOUR LES FILLES!
Vous avez ramassé vos oeufs de paques?
ça y est, une journée comme aujourd'hui, ça sent bon le retour des beaux jours! Mado, j'ai une grande pensée pour toi et ta famille, même quand on prévoit les choses, c'est difficile de l'accepter, j'ai connu ce sentiment avec mon beau père.
Je vais chercher ma maman, je l'emène voir ses amis.
Bisouilles les filles!!!


nana (72) répond Posté le 02-04-2010 à 23:55
bonsoir,
Merci Mado ya jamais de retard pour les souhaits que l'on offre aux autres. Je pense souvent à toi même si je ne l'écrit pas et comme tout notre groupe j'en suis sûre et je te souhaite un bon anniversaire de mariage ainsi que pour ton fils. Désolée pour la santé de ton mari vous luttez tellement tous les deux depuis déjà longtemps que je comprends que tu sois au bout du rouleau et sûrement bcp aux fourneaux pour ta petite famille alors la fatigue physique et morale s'entremêlent et difficile de garder la sérénité. Et tu fais de ton mieux toujours cela se sent bien car tu es courageuse c'est difficile de vivre la maladie à votre âge, si jeune lorsqu'on a travaillé et que l'on aspire à une retraite tranquille. Tu as déjà bcp donné avec ta maman et ta santé personnelle. Je te souhaite une belle journée dimanche, mes pensées très amicales vous accompagneront , je vous encoie tout plein de douceur.

Alors Laeti ce deuxième bb, tu nous donne de tes nouvelles quand tu veux.
Bonnes fêtes de Pâques les amies, profitez du chocolat doucement et remettez vous vite au régime après.


Mado répond Posté le 02-04-2010 à 07:21
Pardon Nana, je suis une vilaine fille, j'aurai dû être là le 30, alors avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE;

Bonjour les belettes, pardon si je viens si peu, trop à faire, grande fatigue. Mon fils d'Espagne est revenu avec son épouse. Ils occupent le F2 du bas. Et depuis c'est la relâche totale des nerfs. Je baisse les bras, tout devient encore plus dur pour moi. Mon mari allait bien mieux, mais c'était bien l'arbre qui cache la forêt.
Dimanche nous fêtons l'anniversaire de fiston et nos 23 ans de mariage. Mais le coeur n'y est plus pour moi.

Promis je reviendrai. Je fais un bisou à chaque de vous, à plus tard.


nana (72) répond Posté le 01-04-2010 à 20:18
bonsoir les filles,
Merci Frimousse pour tes voeux, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Moi j'attends encore l'appel de ma mère qui est née justement le 4 avril comme toi mais le peu que je sache s de toi tu n'es pas une mère comme la mienne. Elle, elle ne m'appellera pas elle a oublié qu'elle a deux filles, elle ne s'occupe que de son ainée, moi je suis la môme néant. L'avantage de mon enfance désastreuse c'est que je me suis acharnée à construire une belle vie de famille. Ma mère ne s'est jamais inquiétée de ses petits enfants et elle ne connaît pas ses arrières petits enfants. Et moi suite à une invitation ou elle n'est pas venue les 18 ans de notre dernière fille j'ai décidé de ne plus aller la voir . Ma soeur n'a pas eu ma chance car elle est tjs sous son emprise et vieille fille. . .. . .avec deux chiens!
A part cela je suis dans le grand ménage de printemps et nous attendons notre famille qui vient de suisse pour Pâques. Gabriel part chez son autre mamie et nous , nous ferons la chasse aux oeufs avec notre grand petit-fils de 27 mois. ça promet encore des moments de bonheur.
Bravo pour ton résultat Stéphanie c'est vrai que cela fait envie. . .. . .
Chevriotte pour le gâteau, nous ne nous sommes pas "relévés" nous n'étions pas encore couchés. . .. . .et mardi j'ai eu droit à un grand restaurant et relais chateau pr une nuit de rêve puis retour au boulot et demain mon emploi du temps est bien chargé!
Plein de bonheur à vous vos voeux me touchent!


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 01-04-2010 à 14:54
Bonjour les filles, bon anniversaire Nana un peu en retard j'en conviens, quand au mien ce sera le 4 jours de Pâques, 58 piges.

C'est vrai Stéphanie que çà donne envie de faire comme toi car moi avec ma diet c'est pas beaucoup par semaine.

ICi soleil mais le vent est froid , hier c'était le déluge.

J'espère Mado que tout continue d'aller bien pour ton petit mari et que toi aussi tu te reposes.
Margo finis les bleus ? une pensée pour vous toutes et tous, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques et une bonne chasse aux oeufs,, gros becs à bientôt.



671 - 680 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen