Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Margo (78) répond Posté le 12-07-2010 à 20:52
Bon, ça y est c'est fait, le fiston a enfin un patron :D il est content, le premier contact lui a plut, c'est super! en plus c'est un petit artisan, donc, c'est mieux qu'une grande ste qui se repasse les apprentis les uns aux autres. OUF!!! par contre ma fille, Nana, non ce n'est pas celle qui est enceinte. Mais elle est toujours avec son "fiancé" ça fait 4ans1/2 qu'ils sont ensemble et je crois que leur futur sera bien sombre et semé de problèmes. . .mais commes ils savent tout plus que nous. . .! en plus ils veulent venir avec nous en vacances. . . bah voyons! dans d'autres conditions, oui, mais ça fait 2 ans qu'on les a une dizaine de jours et ils arretent pas de s'engueuler! la honte! et puis y en a marre de payer pour des fénéants , NA!
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUS ! Je vais regarder Joséphine, ça fait rêver. . .mais quand je claque des doigts y a rien qui vient. . .je vais lui écrire pour savoir comment elle fait! ;)
Bisouilles :-*


nana (72) répond Posté le 12-07-2010 à 19:59
enfin de retour at home pour re attaquer mes confiotes
Ben dis donc Margo pas facile les gamins !! tu as raison de protéger ta fille ; elle va bien comprendre qu'il n'est pas pour elle ce garcon pas courageux, hélas il y en a bcp qui attendent tout de leur parents c'est du normal. j'espère qu'il ne s'agit pas de ta fille enceinte ? je vois que tu gardes quand même le moral bravo car ils nous en font voir nos enfants. Tant mieux pr ton fils il faut être patient cette fois il doit être content et va s'accrocher un peu plus, faut dire qu'il y a des patrons pas tristes qui n'ont pas bien compris leur rôle. enfin j'espère que ça va marcher pour lui, j'y crois fort.
Bisous en attendant les nouvelles des nouveaux-nés!


Margo (78) répond Posté le 12-07-2010 à 12:24

Papa et Maman Rouge-queue, ont le plaisir de vous faire part de la naissance de leur 4 petits :x, ils vont bien, mangent bien et ont déjà 3 jours. Tata Margo vous envera une photo plus tard. . . ;)

Mado, le changement d'air te fera le plus grand bien, j'espère que tu vas nous revenir en meilleurs forme. Bon repos à toi et. . .VIVE L'ESPAGNE !
Coté régime, pas folichon, 200g de perdu :(( faut dire aussi que. . .!
Aujourd'hui repas rattrapage obligé.
Nana, de ce temps là, la piscine doit être très agréable! plus besoin de partir en vancances! J'ai connu ça, ma belle mère aussi avait une piscine où elle vivait, quand il faisait chaud, c'était un régal. . .en bout de terrasse, presque les pieds dans l'eau. . .maintenant c'est fini tout çà.
Steph, pas encore partie. . .et les autres? pour moi ce sera courant de la 1er semaine d'aout.
J'OUBLIE L'ESSENTIEL !!! Mon Julien est inscrit dans un cfa, et il a rdv cet aprem chez un maçon que l'on a enfin trouvé, OUF!!! je vais pouvoir décompresser un peu de ce coté là :-q Parce que avec les enfants, on a jamais fini! le copain de ma fille ainée est mis à la porte de son appart(un pourrit faut dire) pour loyers impayés. . .et du coup on les a eu à la maison mais comme ils "s'engueulent" tout le temps, je n'ai gardé que ma fille, lui dort. . .je sais pas où, ça lui fera les pieds. . .on le reprendra plus tard, quand il aura trouvé un boulot et elle aussi, ce sont des parasites de la société !
Allez les filles, bisouilles :-*


nana (72) répond Posté le 12-07-2010 à 10:43
hello les filles,
bonne vacances Mado, profites bien et détend toi. Chevriotte à toi aussi de belles vacances !!
Margo c'est pour bientôt pour toi ? et Stéphanie bientôt le Sud ?
Moi je termine mes charges sociales aujourd'hui et encore bcp de travail de compta j'suis pas prête d'être à jour pour le bilan fin sept. Un appel d'offre à préparer et des devis à finaliser.Pas de quoi s'ennuyer mais de ce temps là j'suis pas si rentable. . .. . .. encore quelques semaines à tenir dur dur . . .. . ..
Notre piscine est enfin opérationnelle et nous en avons profité à fond ce we avec Gabriel et ses parents. ça c'est du bonheur j'vous l'dis!!!!!!!!!
ce matin je recommence une tournée de gelée de groseilles et cassis et je prépare les cerises qui seront cuites ce soir ou demain.
Je vous fais de bros bisous et courage à ceux qui travaillent et belles vacances aux autres.


Mado répond Posté le 11-07-2010 à 23:18

Bonsoir mes belettes.
Je pars demain matin jusqu'au 22, soyez bien sages. . . mais pas trop.
Je vous fais un gros bisou à chacune.


chevriote (77) répond Posté le 08-07-2010 à 09:06
bonjour à toutes
félicitations pour le fils de Mado, quand à toi Stéphanie, j'espère que la maçonnerie plaira à ton fils, effectivement c'est un métier très dur, mon fils est pour l'instant encore maçon mais comme il est à mi-temps thérapeutique à cause de l'accident de l'an dernier il ne sait pas s'il pourra continuer car c'est dur physiquement, pour lui c'est un crève coeur car il a un patron en or avec lequel il s'entend bien, il aime ce métier !!!
enfin on verra ce que l'avenir lui réserve. quand à moi je prépare les valises et demain direction Narbonne plage, cette année je veux du soleil depuis deux ans la Bretagne ce n'était pas le beau temps alors cette année on change de direction !!!
je vous contacterai à mon retour de vacances !!!
à bientôt christine


nana (72) répond Posté le 07-07-2010 à 23:35
hello les filles,
Margo ce n'est pas facile pour ton fils de trouver sa voie et étant dysléxique . j'espère qu'il trouvera bientôt un patron mais tu sais le métier de maçon est aussi très dur physiquement, j'espère qu'il a bien réfléchi et il faut continuer de l'encourager même si y en a marre des fois!!!!!!!
Stéphanie, bientôt les vacances veinarde et des randonnées en prévision c'est sympa et relaxant ( lorsque l'on est de retour haha. . .)
et Mado je ne t'ai pas vu sur la chaise longue cet aprem hein tu courrais ou ? à faire les soldes ? blaque à part j'espère que tu arrives à te reposer avec cette châleur qui d'ailleurs augmentera d'au moins 8 degrés demain jeudi enfin si les météorologues ne se trompent pas.
Moi j'ai passé l'électro cardiaque pour la coloscopie et parait que j'ai un fil électrique qui fonctionne mal. Mais pour le moment pas de conséquence. Allez comprendre!!
beaucoup de travail et d'énervement les journées sont dures. Les vacances encore loin et même pas de projet pourtant je lance des perches!
Mes deux petits fils sont adorables l'ainé m'appelle "gros-mère nanine" il n'a pas tord . . .. . ..je ne perd rien et pourtant je jmc à fond.
bonsoir les copines et à toutes celles qui nous lisent quelquefois garder le moral, accrochez vous!!!!!!



Margo (78) répond Posté le 07-07-2010 à 13:51

Bonnes vacances à ceux qui partent ce week-end!
Toutes mes félicitations à ton fils Mado, tu peux être très fière de lui :-q :-q :-q ! Maintenant il va pouvoir souffler un peu, beaucoup auraient baisser les bras à sa place, encore BRAVO!
Pour mon fils, Steph, je ne pense pas qu'il ait autant la niaque que celui de Mado. . .mais bon, on fait avec. Il s'est réinscrit dans un autre cfa, plus près de chez nous et est à la recherche d'un nouveau patron mais cette fois en maçonnerie. Il ne veut plus pour l'instant faire dans la charpente, trop déçu. Il a rdv vendredi matin au cfa, on verra bien. Il a eu sa visite hier à l'hopital de garches pour sa dyslexie, il faut qu'il passe un IRM cérébale :( . Comme je vous l'avait dis, j'ai repris le régime mais un long et dure week-end nous attend >:) :(( , c'est plus possible, j'y arriverai jamais. . ..Mais j'essaie de ne pas me décourager, *-:) vendredi midi je ferai un repas en prévision de la lourde soirée et je pense que pour rattraper le samedi il ma faudra bien la semaine!!! :-S
Bisouilles ensoleilées :-* :-* :-*


Stéphanie (63,0Kg, plus que 3 sur 12!!!) (78) répond Posté le 07-07-2010 à 09:28
Coucou, toutes mes félicitations pour ton fils Mado, tu dois être trés fière.

Non Nana, pas de grande bleue cette année, mais Barcelonnette, Alpes du sud avec au programme randonnée et sports divers.

Alors Margo, comment vas-tu, où en est ton fils avec sa recherche de carrière?

Christine, bonnes vacances, j'espère que tu n'auras pas trop chaud, mes parents me disaient encore hier que la chaleur est étouffante.

Je vous laisse, Mado je t'envoie un mail sur ta boite.

Bisous à toutes,

Stéphanie



nana (72) répond Posté le 06-07-2010 à 23:09
bonsoir,
Bravo au fiston de Mado pour ses résultats.
Margo ,tu as raison je vais augmenter le pinard parait que ça donne du fer . . ... a l'examen cardiaque pour la coloscopie
m'ont trouvé un fil électrique pas connecté, je ne savais pas d'ailleurs on peut vivre comme ça . . ...la preuve
mais du coup ils veulent en savoir plus et demain je passe un echodoppler je ne sais plus si je dois y aller a jeun
j'espère que cela ne sera pas méchant , en fait un début d'hyper tension Va falloir s'habituer aux petits bobos .
La piscine est pratiquement utilisable, enfin!!!!!!! mais c'est du boulot le PH à rêgler on a même acheté un robot, même que je peux pas l'utiliser pour la maison.
Bon je vous souhaite à toutes et tous plein de bonnes et belles choses à venir et de bonnes vacances à Chevriotte
un bel accouchement à Margo, euh enfin à ses locataires, et Stéphanie encore sur la mer bleue ?
pompompompompompom pom pom pom pom
Nounours



461 - 470 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen