Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 31-07-2010 à 21:21

Bonnes Vacances Margo, prudence sur les routes, profite un max de la vie, er reviens nous en forme.

Idem pour toi Stéphanie, prends soin de toi, repos, farniente et petits plats allégés.

A vous toutes mes belettes, gros bisous, à plus.


Margo (78) répond Posté le 31-07-2010 à 14:52

HELLO!!!
un dernier message. . .je prépare les valises, je m'occupe du linge de belle maman(caca culottes. . . :-S ), demain dernier coup de chiffon, c'est toujours agréable de retrouver une maison propre. . .mais la grande fifille reste ici donc on verra bien! et voilà.
grosse bisouille à toutes, j'espère vous retrouver en pleine forme et reposées à la rentrée, nous rentrons à la fin du mois. Bonnes Vacances les filles!!! :-*


Stéphanie (63,0Kg, plus que 3 sur 12!!!) (78) répond Posté le 30-07-2010 à 09:06
AUHOURD'HUI C'EST LA DER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P


nana (72) répond Posté le 30-07-2010 à 07:57
allez au boulot c'est pas encore les vacances à la plage!!!!!
bonne journée et bonne vacances Margo , Sephanie bonne route soyez prudents c'est rouge tout le we!
Profitez et soyez heureuses


Margo (78) répond Posté le 29-07-2010 à 17:23

Salut tout le monde!
Christine j'espère que ton fils aura une bonne nouvelle pour la reprise de son travail, avec tout ce qu'il a subit, il le mérite bien. Mado, tu es de retour et tes ouvriers n'ont pas fini. . .! tu vas leur botter le derrière et avec un chef comme toi, tu vas voir, les peintures vont être vite terminées!! Nana, du calme. . ..effectivement, débranche un peu là! et vive les bonnes confitures. . .on va toutes te donner nos adresses et tu vas nous en envoyer une pot chacune!!! Steph, tu vas enfin pouvoir te reposer et te faire un peu dorloter par ta maman, ça va te changer et quand ton mari te rejoindra, tu sera en pleine forme. Profitez bien de la région de Barcelonnette, c'est très joli par là-bas, et si vous faites des randos, vous serez servis, n'oubliez le sandwich et la bouteille (d'eau, bien sure) et l'appareil photo! bonnes vacances à toi et ta famille!
et aussi BON ANNIVERSAIRE!!! Moi je part lundi dans l'aprem.
bisouilles :-* :-* :-* (ouai, je ssais, c'est pas aussi pulpeux que Cool. . .)


chevriote (77) répond Posté le 29-07-2010 à 13:19
stéphanie,

des vacances bien méritées t'attendent, profite de chaque instant, ça passe tellement vite, moi je suis rentrée et hop je suis repartie pour les démarches pour mon fils aîné, en effet il commence à Rouen le 13 septembre donc il faut rendre l'ancien appart, rechercher un autre à Rouen, et quand à mon dernier fils (celui qui a l'accident) on atten d les résultats de la médecine du travail pour savoir si il peut continuer ou non la maçonnerie !!! enfin c'est comme ça sinon on s'ennuierait !!!!
gros bisous
christine


nana (72) répond Posté le 29-07-2010 à 10:00
hello les filles,
Bon anniversaire Stéphanie, je vois que tu as changé de voiture depuis ton accident ah oui une corvette jaune c'est un bon choix, moins pour se garer mais au moins sur le parking de leclerc tu l'a retrouve facilement. . .. . ..j'espère te faire sourire . . ..Allez accroche-toi j-2 c'est super non ? et après à toi les grasses mat et ton petit mari reviendras vite te retrouver en attendant fais toi cajoler par ta maman qui n'attend que ça!!
Cool quelle lèvres pulpeuses!!! ma chère donne moi la marque de ton rouge à lèvres c'est trop fort!!!
mon fer à repasser me lache une tournée de confiture m'attend et je dois allez chez le docteur de bonne heure pour la visite des quinze milles km Faudrait aussi que je débranche mes piles pour me reposer!!!!!!
Margo bonnes vacances et profites bien et si tes enfants insistent pr venir fais toi servir et profites fais faire un tour de corvée à chacun même à ton gendre . . ... l'année prochaine ils auront d'autres projets héhéhéh!!!
Mado , repos repos repos alors même si cela ne vas pas assez vite chez toi regarde ailleurs et tu verras d'un seul coup tu diras tiens c'est fini , finalement !!!
Chevriotte une page se tourne, bon courage !
A plus les filles!


Cool, et le rester (59) répond Posté le 28-07-2010 à 20:59


Stéphanie, je t'envoie plein de bisous, je crois que le moral n'est pas vraiment là, marre du boulot et les vacances ce n'est que dans qqs jours comme moi, et avec ce temps en plus pas facile.
je te souhaite de bonne vacances chez ta maman et ensuite à barcelonette avec toute la petit famille repose toi bien et profite bien des bon moment. :x :x :-*

Cool,

Bisous particulier à Mado pense bien à toi. . .Et une bonne soirée à tous sur ce Forum


Stéphanie (63,0Kg, plus que 3 sur 12!!!) (78) répond Posté le 28-07-2010 à 09:12
Je vous fais un petit coucou.

Hier c'était mon anniversaire et j'ai rejoins mon mari au resto dans une corvette jaune, la classe! Dés que j'ai trouvé une solution, je vous mets la photo. . .

C'est la dernière ligne droite pour moi, Vendredi dernier jour avant les vacances. Finalement, je pars chez ma mère en attendant que mon mari soit en vacances (la semaine suivante) puis on part à barcelonnette pour 2 semaines en pension compléte et activités comprises et club pour les enfants de 9H à 21 H, repas compris.

Que dire à part que je suis au bout du rouleau et que je prends sur moi pour ne pas craquer, que je compte les heures et que chaque matin, mes paupières ont de plus en plus de mal à s'ouvrir. . .

Cà ira mieux la semaine prochaine.

Je vous fais de gros bisous, chez moi 5 canetons ont cette fois survécu à la selection naturelle, sur 11, c'est déjà çà, mais je me bats contre eux car ils mangent les croquettes des chats et rentrent dans la maison en laissant des traces partout.

a+


nana (72) répond Posté le 27-07-2010 à 22:32
hello bonsoir,
oui, Margo je crois en avoir déjà vu de tel mais ils s'envolent vite . . ...et j'ai pas bien vu eskon les appelle pareil par ches nous ?
Mado tu es rentrée trop tôt et voilà pourquoi le salon n'est pas fini, allez crie un bon coup dans tes montagnes !!!!!!
ce soir je cuisine des bettes de mon jardin pour un gratin a emporter au travail demain midi, et puis j'ai ramassé des tétragone que je prépare pour faire des tartes, j'ai envie de mettre du tofu dedans , enfin je vais improviser avec des herbes du jardin également mais si vous avez des idées dites moi je suis preneuse.
Stéphanie toujours en vacances ? ou en plein srtess de départ ?
le père de mon beau frère est décédé d'un cancer du foie en 2 mois, mais il a eu une belle messe je ne l'appréciais pas beaucoup car il n'était vraiment pas sympa avec ma belle soeur, ni avec ses petits enfants d'ailleurs, mais ses enfants lui ont rendu un bel hommage tant mieux!
bonne nuit j'espère qu'il ne fera pas trop chaud encore une dure journée pour moi demain et jusqu'au 6/08
POMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOM!!!!!!! Mon mari fais la vaisselle !hihihi trop fort



431 - 440 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen