Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Suzanne (79) répond Posté le 28-06-2008 à 13:56
hello a toutes!!!

alors tout d abord merci pour votre soutien!!!! en particulier mamamn gwen, mado, mirage, mimi et clotilde!!!! vous m avez fait un bien fou!!! merci beaucoup. . ..

ce matin ca va mieux!!!! je me suis quand meme pesee (plus fort ke moi!!!) et j ai bien fait ! malgré mon craquage d hier j ai perdu 1.200kg de moins!!! waouuuu je revien pas!!! youpi ca me fait 3.200 kg en moins depuis le 9! donc a mes yeux satisfaisant!!! aujourd hui rattrapage quand meme!!!!!

je tenais a vou felicité toutes. . . certaaines ont plus perdues que d autres mais l essentiel c est de perdre. . . d ailleur j ai remarqué une forte perte de poid chez Rachou : -8kg depuis le 9!!!!! BRAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOO!!!! toutes mes felicitations!!!!

allez on va bientot attaquer la 4eme semaines qui parrait meilleure que les autres!!! (selon moi lol!)
alors un bon samedi profitez du soleil et a+ tard bisous


froggyjess (31) répond Posté le 28-06-2008 à 13:30
Bonjour !

Félicitation toutes (et tous ?) !
Ce matin -2kg, je suis très contente car j'ai perdu 5kg en tout ! Il m'en reste encore 35kg à perdre donc ça me motive, je me sents mieux et les sensations de faim ont disparues (la chaleur aidant), c'est super !
Par contre j'appréhende un peu car le WE prochain je serai en vacances et pas chez moi pendant 10 jours. . . j'ai donc demandé conseil et (pour celles que ça intéresse) il faut juste privilégier les légumes, les grillades et les fruits. Pour les éventuels excès se rattraper le repas suivant.
Bon WE tout le monde ! Biz


Corinne (81) répond Posté le 28-06-2008 à 12:54
je n'avais plus de place (je parle de vous mais mois aussi je suis une pipelette hihihih)

Et Suzanne, un coup de blue? ? ?? un petit craquage et alors, on est pas des machines, tu n'as pas à culpabiliser. j'avoue que j'ai craqué jeudi aprem et j'ai mangé une glace (quel régal).

Pour ma pesée du jour: -1kg, je suis contente, je n'ai perdu que 2kg depuis le début mais l'essentiel c'est que j'ai perdu et ce malgré mes écarts (en travaillant, je ne suis pas le programme). Je prends de nouvelles habitudes alimentaires et c'est cela qui me plaît car DANS LE TEMPS, JE SERAI GAGNANTE
Mes mensurations, je les prendrais plus tard dans la journée.

Bisous @ +


Corinne (81) répond Posté le 28-06-2008 à 12:41
bonjour à toutes,
n'étant pas venue depuis jeudi matin, je viens de passer une bonne 1/2H à vous lire (de véritables pipelettes mais que cela est agréable. . .).
Carolyne, je me sens très proche de toi en ce qui concerne ta relation avec ta mère. Je vis le même genre de relation avec la mienne. Elle ne voit en moi que le coté négatif (cela dure depuis mon enfance), elle me dévalorise en permanence elle m'a même fait douter de mon équilibre psy(d'après mon psy c'est même de la perversion narcissique, c'est elle qui est malade et non moi!!! ) mais j'ai le chance d'avoir un tempérament fort et un mari qui me soutien et qui me valorise. Quand je dois me trouver en sa présence j'essaye de ne pas tenir compte de ce qu'elle me dit et de voir en elle une personne malade (perversion) je ne prends plus pour argent comptant ce qu'elle me dit. Un petit conseil, n'aborde pas le sujet régime avec elle, et si tu as des reflexions sur ton repas parles plutôt de décision de manger plus sainement pour votre santé à tous.

Libellule parlait de se prendre en photo en maillot, je l'ai fait la semaine dernière avec ma fille et régulièrement (tous les mois) nous le referons pour pouvoir comparer. Au fait bravo pour ton défi , j'ai également un vélo elliptique et je fais chaque que je peux 1/2H.

Laeti, pour ton bébé qui ne dort pas, essaye de lui donner son biberon le plus tard possible afin de décaler ses heures de sommeil.




frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 28-06-2008 à 11:41
Excusez les fautes de frappe . . ..loll


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 28-06-2008 à 11:40
Tu sais Carolyne, je vais souvent le mélange fruit avec mon yaourt ou fromage blanc comme je n'aime pas trop le kiwi je le coupe en petits morceaux que je mets dans un laitage et le tout est joué çà passe mieux. . ...

Bravo les filles je viens de lire les derniers résultats, continuez !!!!!!!


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 28-06-2008 à 11:30
Bonjour les filles,
Et bien voilà !!! 5 jours à 900 et 2,5kg en moins
Y avait que ça pour me re booster un peu
Malgré le repas pizza de jeudi auquel je devais assister, j'ai un peu déborder sur les amuses-gueules mais c'était la féte alors !!!!
Quelques équivalences mais je m'en sort bien et je suis très contente
Bon courage à toutes ! ALLEZ HAUT LES COEURS ON CONTINUE A BAS LES KILOS A BAS LES KILOS !!


carolyne (ENNEVELIN, 59) répond Posté le 28-06-2008 à 11:26
Merci frimousse 59 pour l'idée de la faisselle avec morceau d'ananas frais : cela changera du mélange faisselle/compote.
Je ne sais pas pour vous, mais je fais toujours mes "mélanges" dans une belle coupe ou un petit bol coloré . . . pour que le mental trouve cela très bon et exceptionnel bien avant que le palais ne goûte . . . et je savoure chaque cueillère !!
J'aime les recettes exotiques et les mélanges sucré/ salé alors pour cette semaine, j'ai hâte de préparer le filet de poisson en papillotte avec gousse de vanille et rondelles de banane !
Pour les viandes et les poissons, je fonctionne beaucoup au grill (espèce de gros appareil à croque avec tiroir récupérateur des graisses et jus)et je joue avec les herbes aromatiques. Je vous le conseille !!
Hier, j'ai innové avec une poelée : des lamelles de fenouil revenues à la poele sans MG, puis des quartiers de tomates et une boîte de champignon + sel, poivre, ail et herbes de provence. Assez satisfaite du résultat et toute la famille aussi.
Recette donc notée sur mon carnet minceur pour la renouveler !!
Bon week end à toutes.

PS : mon défi du week end : faire du vélo elliptique au moins 30 mn . . .. soit avant l'arrivée de ma mère pour me détendre ou après son départ pour me défouler !!!!

biz


laeti93 répond Posté le 28-06-2008 à 11:09
bonjour les filles,

bravo pour le poids perdu et courage a celles qui perdent moins.

alors pour ma part je suis contente car je pensais ne pas avoir perdu et en faite j'ai perdu 1kg400 ce qui me fait une perte de 6kg depuis le debut, je suis heureuse.

je n'ai pas fait vraiment d'ecart mais je me suis fait de tout petit plaisir sans les rattraper, hier j'ai manger 2 boules de sorbet et faisait du bien.

par contre j'ai peur de les reprendre vu que je part en vacances, et que la bas il n'y aura pas tout ce qu'on a ici.

allez il faut continuer et nous les vaincrons ces maudit kilos.

bonne journee a toutes bisous


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 28-06-2008 à 10:35
Bonjour les filles et bravo pour le poids perdu, courage à celles qui sont désappointées .

Moi malgré mes écarts, j'ai perdu 700 grs ce qui me fait 2,6kgs depuis le 9 juin. Par contre je ne me suis pas mesurée cette semaine je le ferai la prochaine fois.

Hier soir pendant le repas entre copines, j'ai mangé des crudités, saumon fumé, blanc de canette aux airelles et quelques frites, en dessert une faisselle avec une tranche d'ananas frais , un délice. Même pas un verre d'alcool. R A I S O N N A B L E !!! . . ..Je m'étonne moi-même !

Allez les filles continuons dans le même élan. Ici temps mitigé le soleil est bien pâle mais bon demain il devrait faire meilleur.

Je vais allez voir mon menu de ce midi, à ++++++.



4401 - 4410 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen