Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 27-07-2008 à 07:53
bonjour à toutes, je dois garder mon calme, c'est la troisième fois en 1 mois que rupture de canalisation d'eau dans mon quartier, cette fois, c'est arrivé à 4 heures du mat, on ne sait pas quand ce sera réparé.Certes pas drôle pour les les services d'eau et force, mais encore moins pour les particuliers.C'est fou ce qu'un robinet qui ne coule plus vous donne comme stress,enfin heureusement que je n'ai pas lancé d'invitations pour ce week-end, je pense que je vais survivre , je fais faire mon thé avec de l'hépar, je n'ai pas d'autre eau minérale , si ce n'est du perrier .bon dimanche à toutes


libellule (paris, 75) répond Posté le 27-07-2008 à 00:29
coucou les sylphides la balance a été gentille -7,6kg depuis le 9/06 il m'en reste bcp à perdre mais je trouve ces résultats très encourageants!
mado moi aussi j'ai eu des deuils à répétition ma petite cousine mucoviscidose, mon oncle c suicidé qd j'avais 16 ans mon frère aplasie médulaire qd j'en avais 25, ma cousine de sclérose en plaque ma mère. . .en 10 ans ça fait bcp et c'est comme ça que mon poids a doublé je me suis faite aider par un psy ma tête va bien mais mon corps a du mal à lacher prise mais je suis sure d'y arriver cette fois mort au yoyo!
bravo à loup et nanou j'espère que tu resteras qd même avec nous sur le forum
poulette alors quel résultat sur la balance?
loden il faut éviter de stresser et être à l'écoute de son corps remettre ce pantalon fait partie des petits bonheurs;clochette ,frimousse , mamygwen courage mes soeurs et nous vaincrons!!!!


Mado répond Posté le 26-07-2008 à 22:22
Bonspor Corinne, j'ai bien lu tes écris, qui se sont imprimés en moi et surtout ont fait écho. En effet, face à une très grande douleur, le mental réagit, on se met un imperméable (les kilos) afin que tout glisse, et on compense par de la nourriture, plus on grossit moins on s'aime et moins on s'accepte, on se dévalorise soi-même, et si la personne qui est en face de toi te rejette on en met une deuxième couche. Je sais, tout au fond de moi, que je suis à la sortie du tunnel, ça prendra du temps mais je vais maigrir car je commence à me "regarder", à me trouver "belle" et surtout je sais que j'ai une certaine valeur, que je ne suis pas sur cette terre pour rien. Merci Corinne car tu m'obliges à aller chercher très loin, caché au plus profond de moi, les raisons de ces kilos, sois-en remerciée, te connaître est vraiment extra pour moi et tes amies doivent être fières d'être dans ton entourage. Continues à t'aimer de plus en plus fort tu es QUELQU'UN de bien.

Maman Gwen, je n'ai pas mis le turbo, la semaine dernière rien, pas un gramme donc je rattrappe et verrai samedi prochain, j'en ai 20 à perdre. Odette continues c'est formidable. Aux autres filles, et à celles qui sont parties en vacances, bonne soirée, bon dimanche, je vous embrasse toutes, et notre Suzanne où-es-tu? Bizz


odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 26-07-2008 à 19:53
bonsoir a toutes,a la pesee ce matin -2kg je suis satisfaite,j'avais arrrete le regime suite a des problemes de voisinage j'en avais perdu 2 et j'ai recomence a zero ce qui fait depuis le 9/06 une perte de 4kg, a toutes celles qui desesperent ne perdez pas courage , dans l'aveyron nous avons un temps magnifique beau la journee,frais la nuit ,pas de probmeme pour ceux qui veulent et peuvent dormir,bonne soiree a toutes et surtout bon courage


maman gwen (72) répond Posté le 26-07-2008 à 19:34
alors les copines satisfaites moi oui avec -0.900 kg je continue à perdre lentement, mado tu as mis le turbo -1.7 en 1 semaine et ben dit donc; continue mais pas trop vite non plus sinon tu vas quitter le forum avant nous alors là pas question on reste ensemble allez bon week quand même


maminou (59) répond Posté le 26-07-2008 à 18:58
Corinne, je pense que tes réflexions vont m'aider , j'ai comme beaucoup d 'énormes problèmes psychologiques ,(cela va un peu mieux depuis que je connais JMC , mais je n'ai pas eu tout ton parcours) , j'éprouve encore une fois le besoin d'imprimer ce que tu as écrit pour méditer , je l'avais déjà fait pour ton post du 22/07/08 sur le manque d'amour de soi , je suis contente de t'avoir rencontré, tu es vraiment quelqu'un de bien .Apprendre à s'aimer , j'espère y arriver un jour.
Je te remercie.Je t'embrasse


Corinne (81) répond Posté le 26-07-2008 à 18:10
bonjour les filles,
toujours aussi agréable de vous lire, merci pour vos encouragements, je ne suis pas pesée ce matin, j'attends lundi car j'ai pris l'habitude de ce jour (une de mes lubies sûrement. . .).

Pour ce qui concerne ma vie spirituelle, j'ai adopté une nouvelle théorie que le corps ne fait que traduire un problème de l'âme. Dans ce cadre là, les excès ou prises de poids sont
>le signe de notre insécurité matérielle et/ou affective dans notre avenir plus ou moins proche. les personnes ressentent le besoin de stocker pour le cas où "on viendrait à manquer" ou pour "éviter de manquer à nouveau".
>Cela peut être également par rapport au monde extérieur avec la peur de devoir l'affronter, de risquer d'être démunis devant lui nous amène là aussi à stocker (on met de l'épaisseur entre le monde et nous).
>Le 3ième type de souffrance est plus insidieuse car elle est négative, cela nous permet de dévaloriser notre corps et de pouvoir ainsi se dire: "Tu vois bien tu n'es pas beau ou belle, on ne peut pas t'aimer."
>>>Mais derrière ces 3 niveaux de signification, il y a une trame commune qui est celle de la relation affective à la mère (nourriture) qui n'a pas été équilibrée et que l'on cherche à compenser.
Si cela peut vous aider, c'est bien. Pour moi ça a été un facteur déclenchant de mon désir de guérir et donc de perdre du poids, Je sais aujourd'hui que je mettrai le temps qu'il faudra mais que j'y arriverai car j'ai appris à m'aimer telle que je suis
bizzzzzz


maminou (59) répond Posté le 26-07-2008 à 17:16
mar/go, oui, tu as loupé qq chose, mais ce n'est pas ta faute, j'ai triché, je n'ai pas démarré le 9 juin, j'ai rejoint votre groupe car j'avais rencontré Libellule sur un autre com, qui m'a parlé du dynamisme et de la gentillesse régnant dans ce forum , quand j'ai demandé aux filles si elle m'acceptait , la réponse a évidemment été OUI, je te résume: j'ai commencé le 4 février avec l'intention de perdre 9 kg en 3 mois, mais comme cela marchait bien, j'ai poursuivi 2 mois de plus jusqu'au 4 juillet avec 17 kg en moins, mais là j'ai décidé de faire une pause , car mon cerveau n'a pas intégré ma nouvelle silhouette et je profite de ce répit pour voir si j'arrive à stabiliser , il me reste encore à perdre une dizaine de kilos et j'ai l'intention de reprendre d'ici qq temps , je vous lis avec beaucoup de réconfort et je profiterai de votre RV du " 9 aout" pour moi aussi faire le point sur ma stabilisation ou non et si je peux vous faire partager mon expérience personnelle et qqs petits trucs que j'ai appris sur moi et mes réactions compulsives face à la nourriture ( refuge affectif ) et les solutions que j'essaie d'y apporter.
bizz


margo (78) répond Posté le 26-07-2008 à 16:03
heu. . .pardon pour les "fotes". . .


margo (78) répond Posté le 26-07-2008 à 16:01
Bonjour les filles
Chevriote, de ne pas avoir pris de poid avec les glaces et les crêpes, c'est déjà une victoire!!! Moi, 200g en plus, bof. . . faut dire aussi que j'ai un peu de mal à suivre le régime, mais je fais attention. J'heberge ma soeur et ma nièce depuis 2 semaines donc, plus on est nombreux, plus c'est difficile je trouve de suivre un menu régime, peut-être aussi que je n'y met pas assez ce coeur. . .(?)
Clochette, ne désespère pas, et puis tu sais, les filles, elles ne sont pas toujours très cools (j'en ai 2. . .) les garçons sont souvent plus gentils avec leur mère, même s'ils grognent un peu avant de rendre un service! Ne te laisse pas allé au stress, sinon ta balance va encore monter! Dis toi que de toute façon, c'est toi la plus forte. . . Na!!!
Mado, que de choses sont arrivées dans ta vie. . . tu arrives à faire face à tout ça, bravo pour ton courage!
Nanou, comment as tu fait pour savoir que tu était en période de stabilisation
ou alors j'ai louper qq chose car normalement le programme s'arrête pour moi le 9 aout. Je continuerai le blog pour suivre les évolutions. Bonnes vacances à toi Frimousse! profites bien!!
Bisouououilllles à toutes



3861 - 3870 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen