Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
anais (52) répond Posté le 01-08-2008 à 10:49
bonjour a toutes voila g commencer en meme temps que vous et voila pendant 2 semaines c le gros yoyo entre mariage et autre invitation j avais perdu que 4 kg et la j en ai repris 1 tres vite je réalise que ce forum aide les filles a retrouver le moral et remonter la pente desole moi c NAD JE SUIS AIDE SOIGNANTE ET G 2 PETITES FILLES g vraiment besoin de votre soutient merci


Corinne (81) répond Posté le 01-08-2008 à 10:46
bonjour à toutes,

Bonnes vacances à Stéphanie, c'est toujours méritée, profites en bien toi aussi et l'on se retrouve fin août.

Maman gwen, notre championne du tir à l'arc, courage pour les derniers jours avant les vacances.

Suzanne, Ok pour t'envoyer les menus et recettes mais quand tu rentres viens nous voir sur le forum (mon programme pour moi se termine également début septembre). Passes de bonnes vacances et à bientôt

Bienvenue à Nanou, ton expérience peut nous être utile, merci pour tes conseils.

Courage à toi Nana qui est encore au travail. mais comme tu dis ton tour viendra et nous nous aurons repris le boulot. . .

Libellule, contente de te retrouver, tu n'es pas la seule à te laisser aller, moi aussi, je pensai que pendant les vacances j'allais booster les résultats, mais je ne perd rien du tout. Il faut également que je fasse des efforts. A fond à nouveau dans le programme.

Je vous embrasse à toutes à +


libellule (paris, 75) répond Posté le 01-08-2008 à 09:38
coucou les filles me revoilà après qlq jours de silence radio car j'étais à nouveau dns les pyrénées chez ma fille ainée comme elle n'a pas de vacances j'y fais des petits sauts ,cette semaine j'ai fait qlq resto donc il faut que je fasse un effaort d'ici samedi je vois qu'il y a eu de l'évolution depuis mardi une nouvelle maison en perspective ça aussi c'est une nouvelle naissance des travaux mes aussi des objectifs ça aussi ça fait avancer c'est bon pour le régime!courage odette!
je ne savais pas que nous avions un archer parmi nous maman gwen tu aurais pu choisir un pseudo du style robine des bois! lol!
millérius pour toi aussi les vacances arrivent, c'est le moment où l'on peut se laisser aller mais aussi celui des tentations au niveau du régime mais ça fait tant de bien de pouvoir se laisser aller!
gobie je pense qu'à toulouse vous avez le même temps qu'à cahors ,sans doute très orageux dès le matin ! pour ton alliance juste une anecdote ma maman jardinait (nous avons une terrasse qui était couverte de géraniums lorsqu'elle s'en occupait et pour remuer la terre elle avait enlevéb son alliance et pendant 3 mois impossible de la retrouver elle pensait l'avoir définitivement perdue hé bien elle l'a retrouvée elle l'avait enfilée sur le manche d'une petite clochette en cuivre qu'elle avait à la tête de son lit et l'or sur le cuivre on ne voyait rien. . .comme toi elle avait prié saint -antoine de padoue et l'a remercié avec un cierge ,garde espoir !
corinne, toujours pr


STEPHANIE (78) répond Posté le 31-07-2008 à 11:12
Pour Gobie, finalement je serai en vacances Vendredi soir, alors pour le total Kilos, je te donne 4 Kilos tout rond.
Bonnes vacances les belles, et profitez bien de votre famille, c'est le seul moment où on relache un peu la pression.
Bisous à toutes, et on se retrouve fin août pour moi.
Stéphanie


nana (72) répond Posté le 31-07-2008 à 08:24
bonjour à vous toutes,
bonne route Suzanne sur le chemin de ta vie et merci pour avoir débuter ce forum. j'espère que tu garderas la ligne. Bonnes vacances à celle qui partent. Pour moi c'est encore boulotboulot..chacun son tour.
bonne journée et courage.


maminou (59) répond Posté le 30-07-2008 à 22:33
de rien, suzanne.les envois des programmes et listes des courses se sont arrêtés à la semaine 24, mais j'ai encore accès aux recettes qui leur correspondent, alors que j'avais lu sur un site que l'on pouvait accéder au forum, mais pas aux recettes, ce n'est pas mon cas, mais si tu en as besoin, il y a beaucoup de sites sur le net avec des recettes allégées , et tu peux tjs t'inscrire sur aujourdhui.com gratuitement , et là aussi tu bénéficies de suggestions de menus par semaine.Je ne peux plus poser de questions personnelles , mais sur le forum, il y a une telle entraide .Je t'ai envoyé en fichiers joints sur ton mail les programmes des semaines 9 à 12.les -as-tu reçus? Si tu as payé par CB, il faut signaler que tu veux arrêter, sinon, c'est prolongé d'1 mois d'office, par chèque, tu n'as rien à faire.Contente de te faire partager mon " expérience".
Bonne soirée à toutes.bizz


Suzanne (79) répond Posté le 30-07-2008 à 18:56
re!!!
merci tout plein Nanou!!! j ai deja mis le site en favori (plus pratique! ainsi ke le mot de passe!!!) donc cool et merci pour tes infos!!! j suis contente de voir que je pourrai revenir sur le forum!!! et tes derniers menus tu les as tjs? ? ? peut etre ke je les aurai aussi. . .
alors je suis a la semaine 9 pour l instant et comme dit je ne sais pas vraiment si j aurai encore acces!!!!

en tout cas mille merci nanou!!!! bisous et bonne continuation!!!!

bye bye et bonnes vacances a clles ki partent. . .


maman gwen (72) répond Posté le 30-07-2008 à 16:40
bonjour les copines j'ai l'impression quelles sont moins nombreuses sur le forum surement due aux vacances. moi j'attends mon tour encore 6 jours de travail, ouf car j'ai besion de changer d'air ,j'ai certains collègue qui me tappe sur les nerfs, ce qui me rassure je vais etre un mois sans les voir ouf
bon ce soir je vais au camping de ma ville pour faire une démonstration de mon sport favoris. le tir à l'arc, que je pratique depuis 12 ans et le 5 octobre je participe aux championnats de france pour la deuxieme année et oui je ne suis pas trop nul allez bises à toutes



maminou (59) répond Posté le 30-07-2008 à 09:42
Suzanne, je suis nouvelle dans cette discussion, mais pas dans le régime ( commencé le 4 février et arrêté le 4 juillet).Même quand l'abonnement est fini , tu peux venir sur le forum, certaines ont eu des pbs, mais moi non;avant la fin de mon abonnement, j'ai mis le site de JMC dans mes FAVORIS et j'ai demandé à mon ordinateur de retenir mon mot de passe ( si tu ne sais pas faire cela , tu gardes précieusement ton code d'accès à JMC et tu le tapes à chaque fois) j'ai gardé tout ce que j'avais reçu, je ne reçois plus les vidéos de J.M.C, c'est tout.Je peux t'envoyer sans pb les recettes des 1400 cal, mais comme je n'ai pas commencé en même temps que toi, précise moi le numéros des semaines dont tu as besoin.Je te souhaite de bonnes vacances.(ps:j'ai les programmes jusqu'à la semaine 24) .Bizz


Suzanne (79) répond Posté le 30-07-2008 à 09:31
salut les filles!!!
je suis de passage pour vous annoncer que je part en vacances et donc normalement je ne passerai plus!!! j ai beaucoup aimé vous parler et faire votre connaissance. . . mm si ces derniers tps je ne suis plus trop passer!!!!
alors je vous souhaite une bonne continuation et une reussite dans votre lutte contre les kilos!!!
moi mon programme se termine fin aout mais je ne serai pas la et n aurai pas le net!!! alors me suis fiat un ptit classeur avec les 2 premiers mois (listes des menus a 1400cal ki me semble plus cool je pense meme ke j ai arrete a cause du 900cal ki n etait a mon gout pas genial!) + listes des recettes!!! et je reprendrai tout en septembre! serieusement cette fois! je ne sais pas si je pourrai revenir sur le forum. . . et si l une de vous voudrai bien m anvoyer les 1400cal pour le mois d aout (avec les recettes ) ce serai sympa. . . et si c est pas possible c est pas grave!
mon adresse chris.suzanne@hotmail.fr!
bisous a toutes mes amies du net bonne continuation et plein plein de bonheur a vous toutes!!!! beijinho (bisous en portugais!!!)
a bientot



3821 - 3830 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen