Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 06-09-2008 à 07:36
tombée du lit ce matin. . .pesée - 10.5 kg - 12cm de taille. . .je suis contente et espère la même chose pour vous toutes.bon rétablissement pour nos souffrantes. . . repas pour 8 aujourd hui, donc quelques écarts. bisous à toutes et bon week end


rachou (78) répond Posté le 06-09-2008 à 07:35
un petit coucou avant d'aller au lit
bon retour gobie,heureuse te de revoir parmit nous
bonne journee a toutes et plus tard
bisous


nana (72) répond Posté le 05-09-2008 à 22:38
bon retour à toi Gobie, contente de te lire de nouveau.


nana (72) répond Posté le 05-09-2008 à 22:35
salut les filles,
je rentre d'avoir été peindre chez mes enfants, mon mari y travaille encore. Que ne fait -on pour ses petits? ça fait des bonnes journées, donc la reprise est dure mais c'est pour nicher nos petits. Je suis tellement contente d'être grand-mère pr la seconde fois.
Mado je vois bien que tu es courageuse et que cela passe par le rire c'est pourquoi je me suis permise hier ces quelques petites blagues, mais je ne savais pas ton mari si malade. J'espère de tout coeur que bientôt tu pourras en profiter avec lui pour un we plein d'amour et oublier vos souffrances et vos charges familiales. Lafamille c'est chouette et puis c'est lourd à porter . . .
Alors Frisette et ces endives à quelle sauce les as-tu cuisinées? A la sauce cailloux?
Maman gwen, je suis mancelle mais je vais presque chaque année au chateau du Lude car je suis jardinière pour le plaisir . j'aime aussi bcp le thé, noir vert ou rouge. Le vrai blanc je ne connais pas il me semble inabordable au niveau prix.
Bisous à vous toutes les belettes de Mado! Frimousse fais attention demain à la braderie, tu pourrais y rencontrer l'Amour.


gobie (31) répond Posté le 05-09-2008 à 22:11
Frimousse je pense à toi aussi et je te souhaite beaucoup de courage dans ta guerison, ce sera long. J'ai eu un accident l'an passé, ma colonne a bougé, j'ai mis 6 mois à pouvoir redormir un nuit entière, et il m'arrive encore par grande fatigue de ressentir le même mal. alors j'arrête tout et je m'allonge, le lendemain ça repart. On dirait une vieille alors que je n'ai que 38 ans. Ah ses membres ! qu'ils nous font souffrir parfois !
bonne nuit à toi aussi du moins le mieux que tu pourras. Bise


gobie (31) répond Posté le 05-09-2008 à 22:05
je poursuis..
Je penserais à vous, j'irais faire les courses pour mes filles pour compléter les fournitures, il manque toujours quelque chose.
Et l'après midi il y aura un forum des associations sur ma commune, j'irais faire un tour. Vu le temps qui est prévu : je resterais à l'abri !
Bien, les régimeuses, je suis lève tôt depuis la reprise (pas la seule je vois !) 5h30, alors ce soir je faibli.. tout le monde dort déjà chez moi , mon homme est de garde cette nuit en caserne alors vous voyez, je vais rejoindre mon lit.
Bonne nuit à toutes, vous m'avez manqué.


gobie (31) répond Posté le 05-09-2008 à 21:57
Bonsoir les filles, mamans et les souffrantes

J'ai un gros souci de réseaux mais j'ai réussi ce soir à trouver un PC qui fonctionne. Et bien je vois que la rentrée n'est pas facile pour toute. J'ai repris le boulot hier et les vieux maux reviennent (mal au dos). Je pense à toi Rachou avec ton petit IBA, il apprend les limites, il a eu epur aussi c'est un mal pour un bien, il sait désormais que les escaliers peuvent faire mal. Et toi ton stress est normal, la bonne forme de ton fils te fera oublier assez vite ta peur, jusqu'au prochain problème : ça bouge à cet âge là.
MamanGwen, JMC a sorti des tas de livres, celà fait longtemps qu'il a sa place en presse. Tu peux voir sur alapge.com tous ces livres. J'en ai un sur ma table de chevet : il reprend tous les aliments (par marque ou pas) qui se vendent. ainsi on peut faire ses choix. ex: acheter un chocolat en poudre plutôt qu'un autre qui n'est que du sucre au gout de chocolat. . . bref une petite bible.
Mado me pense très fort à toi qui a du mal à dormir avec ta souffrance, bisou de soutien pour quand même faire de beaux rêves.
Frisette, pour la recette aux endives, , je n'aime pas trop ça mais roulées avec du jambon et béchamelle, passées au four : je craque.
Pour les filles du Nord qui iront à la braderie de Lille, pensez à prendre de quoi vous couvrir la pluie (froide) sera au rendez vous. Je sais que vous avez le coeur chaud et que rien ne vous arrêtra pour faire de bonnes affaires. Je penserez à vous demain.


Mado répond Posté le 05-09-2008 à 20:22
Salut les belettes. Mar/go je te rassure si hernie je réfléchis en deux voire trois fois car je suis atteinte d'une maladie rare osseuse et crois je suis très prudente quant à toucher ma colonne, merci ma belle.
Maman Gwen, je ris toujours, je gueule, je tape des pieds mais je croque la vie malgré les douleurs et le diabète, je fais avec et en parlet m'aide parfois à surpasser tout ça, va faire un tour sur le forum des quinquas heureuses et joyeuses et tu verras comme je m'éclate. Je ne vois pas d'alcool mais si toujours partante pour faire la fête même en boitant, je suis positive, merci de penser à moi ça me touche.
Chevriote des gros bisous pour toi, et maman Rachou bonne reprise je pense que ton petit loup va bien.
Ma Frimousse attention à toi demain des moules oui mais pas de frites, et surtout profites-en bien.
Bonne soirée les belettes, une pensée pour notre Corinne.


margo (78) répond Posté le 05-09-2008 à 19:32
slt tout le monde, ben dit dont, que de bobos!!! Frimousse et Mado j'espère que vous allez vous remettre vite, attention aux hernies discales, cela fait souffrir mais si on te propose l'opération, réfléchie bien car ma soeur s'est fait opérer l'an passé et elle regrette bien, elle est très gènée pour se baisser, marcher, s'assoir, elle porte un corset et voit le kiné 2 à 3xpar semaine, et pourtant sur les scan, et irm, plus de trace : opération réussie. . .mais sciatique interminable depuis plusieurs mois. . .!
RACHOU, contente que ton petit bout soit en pleine forme!!! moi, mes enfants, de 3ans à 12ans, elles visitaient les urgences pratiquement tous les mois!!!!! on ne me demandait plus mon nom. . .:chute en vélo, poigner casser en faisant de la balancoire, beaucoup d'entorses,chutes ds la cour d'école, bref, les enfants ça remue, au moins on sait quand ils sont malade! alors, t'en fait pas, malheureusement, tu n'as pas fini de t'en faire, le principal c'est que tout aille bien! FRISETTE, tu me dis pour un rdv pour moi c'est ok.
Bisouilles à vous toutes!!!


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 05-09-2008 à 19:26
Bonne soirée les filles je ne me couche pas trop tard demain je vais beaucoup marcher , braderie oblige, bon courage à toutes et bon weekend , gros becs à bientôt .



3361 - 3370 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen