Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
laeti93 répond Posté le 07-09-2008 à 13:23
coucou,

tout d'abord felicitation nounou pour ta grossesse, que tout ce passe comme tu le souhaite.

rachou, peux tu m'envoyer le menu que ta donner la diet car moi vu que je ne suis plus abonné je ne peux pas lui demandé et je pense que ca m'aiderai beaucoup.
mado et frimousse courage avec votre douleur je ne peux pas dire que je comprend a 100% votre douleur mais moi c'est un mal de dos que j'ai tout les jours et je ne sais pas pourquoi puis je n'ai pas envis d'aller voir le medecin car je sais ce qu'il va me dire, comme d'habitude il mette ca sur le compte de mon poids.
mado c'est bientot ton fameux week end profites en bien.
je vous souhaite un bon dimanche a toutes ainsi qu'a celle que je n'ai pas citée gros bisous


nounou55 (34) répond Posté le 07-09-2008 à 12:08
Bonjour à toute
Je sais pas si vous vous souveneez de moi je suis rester parmis vous durant les 8 premieres semaines.
Je viens vous faire un petit coucou et vous felicitez pour tout vos kilos en moins, BRAVO.
Quand a mes nouvelles elle sont excellente j'ai pas perdu du poids au contraire j'en ai pris 3kg mais pour la bonne cause je suis enceinte de 3 mois.
Je fais un GROS GROS BISOUS à MADO qui est d'une gentillesse illégalable.
Bonne continuation à toute
Bisous les filles à bientot


gobie (31) répond Posté le 07-09-2008 à 10:37
Bonjour les filles,

Je vous envoie un gros rayon de soleil, celui qui me chauffe derrière ma baie vitrée.
Pesée : pas envie, je verrais la semaine prochaine. Cette semaine a été dure : reprise boulot et écoles. Ce train train qu'il faut remettre en place.
Je suis contente de vous relire toutes. Si vous le voulez bien je tire un grand coup de chapeau au couple de Mado : quelle beauté (mariés pour le pire et le meilleur), vous avez le bon cocktail des biens mariés. Il y en tant qui auraient mis la clé sous la porte ! BRAVO, je suis de tout coeur avec vous. J'espère vous imiter dans mon couple si un jour on devait traverser tous ces soucis.
Bravo aux filles qui ont changé de deux tailles, c'est mérité, félicitations !
Nana je suis comme toi je stagne, mais je sais pourquoi, ce qu'il y a d'important c'est quand ême d'assimiler les règles de la bonne bouffe.
Mes filles me réclamment, je vous dis à plus tard. Surtout, passez toutes un très bon dimanche. Bizzzze


Mado répond Posté le 07-09-2008 à 08:37
Bonjour mes belettes, comment ça va ce matin.
Ma Frimousse, je pense bien à toi on vit le même calvaire, j'ai du mal la nuit à trouver une position confortable, je passe un scan le 11 il y a peut-être une hernie discale, on verra, après moi le déluge. Courage ma belle c'est long.

Rachou, tes paroles me font du bien la vie n'est pas toujours facile, je tourne souvent tout à la rigolade mais c'est surtout pour ne pas hurler. Mon mari vit tout ceci très bien. Quand il est CHRU, les nanas le surnomment Roméo, c'est te dire le dragueur, jeunes vieilles, belles ou moches, il a toujours un mot gentil pour chacune. Elles me disent: "quelle chance vous avez". Si elles pouvaient parfois prendre ma place ça me soulagerait.
Le 19 nous partons en we, ça fait 15 mois qu'on n'a pas pris un seul jour et on va s'éclater.

A toutes les autres filles, je vous souhaite un très bon dimanche, je reviendrai ce soit, bisous.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 07-09-2008 à 07:17
Bonjour les filles, je suis très matinale aujourd'hui levée depuis 5h à cause de cette maudite épaule qui me chagrine. Bon passons !!! Bravo pour toutes celles qui ont perdu et bon courage aux autres.

Ce matin pluie sur Lille , dommage pour la dernière journée de braderie, mais cet après-midi çà devrait se dégager, en tous cas le barbecue de mon gendre est compromis !!!

Merci Rachou pour ta gentillesse, Mado que je n'oublie pas et vous toutes amies de partout, je vous souhaite un très bon dimanche, je vous retrouve ce soir ! Bises.


rachou (78) répond Posté le 07-09-2008 à 02:44
desolé,je papote toute seule sans arret car c'est calme ce soir(au boulot) alors je profite pour vous lir et repondre a tout le monde.
douce nuit a vous.


rachou (78) répond Posté le 07-09-2008 à 02:35
laeti, clochette,ca va beaucoup mieux
je vous remercie etvous embrasse tres fort.
laeti nous somme deux a fair le ramadan,j'ai demander de l'aide a la diet et il m'ont envoyer un menu specialement adapté au jeun pour ne pas etre en carence et ca marche.
mado,en lisant le petit resumé sur la maladie de ton mari et la facon dont il prend les choses de la vie.je m'imagine en tant que soignante du patient agreable qu'il doit etre car a travers des personne comme lui nous recevons en pleine face des leçons de la vie.souhaite lui de ma part une agréable vie entourée de douceur et d'amour et de soutient physique et moral de ceux qu'il aime,permets moi de lui fair une grosse bise ainsi qu'a toi mado.
au faite ma clochette,toi sur une piste de danse;les dj et les carillons de l'eglise d'a coté n'ont qu'a bien se tenir car il y aura concurrence pour le bruit.
felicitation mamangwen,si tu me voyais dans mon pantalon et ma blouse au travail,je suis digne d'un cirque zavata, mes collegues me charient sans arret.le pire c'est que j'ai demandé 2 taille en moins a la lingere,elle m'en a rajouter deux.je maigrie et je recupere du coup quatre tailles en bonus .
contente pour toi frimousse,passe un bon anniversaire aupres de ta petite puce,ce qu'une fois l'an heureusement alors profites en.et prends soin de toi.bise
frisette quand le RV sera fixé fais moi signe.j'ai hate de vous connaitre toutes.
nana se qui compte c'est que tu apprennes a mieux manger et en plus tu as le moral


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-09-2008 à 22:47
Bonsoir les filles eh bien j'ai passé une très bonne journée de braderie sous le soleil eh oui super n'est-ce pas ! Alors un monde pas possible comme tous les ans , je n'ai pas mangé de moules , je n'ai pas confiance en la fraicheur , amis j'ai mangé du poisson dans un bon restaurant.

Voilà pour ma journée, je tiens le coup côté douleur avec des calmants mais bon !!!
Demain repas d'anniversaire de ma petite-fille 11 ans, je promets de nouveau faire très attention à partir de lundi car y a un peu de relâche .

Bonne nuit à vous toutes et bon dimanche.

Gros becs !!!!!!


maman gwen (72) répond Posté le 06-09-2008 à 21:18
salut les amies
bon ce matin - 1.2kg pour une fois plus d'un kg en une semaine.ja sais pas comment j'ai fais mais super ça fait du bien; je ne sais pas si vous etes comme moi mais il faut que je fasse les magasins car cote vestimentaire il y as un gros probleme.
tout es trop grand il faut 2 taille en moins, bon je vais pas me plaindre, et vous les copines je suppose que vous avez le meme probleme. bon allez bon week et à lundi bisous .


clochette (76) répond Posté le 06-09-2008 à 19:16
groses à bises à toutes,pour moi ce soir c'est soirée dansante pour les 40 ans d 'un couple d'amis,je vais m'éclater et danser jusqu'au bout de la nuit. a demain les toutes belles. . ...heu pas trop tot!!!!



3341 - 3350 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen