Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
STEPHANIE (78) répond Posté le 19-06-2009 à 11:21
Ma pauvre Mado, ton Juju te cause bien des tracas.
Je suis de tout coeur avec toi, il faut que tu prennes un peu de temps pour toi, je m'inquiète et je crains que tu ne tombes malade à force de porter ce poids.
Je vous fais de gros bisous à tous les deux, si seulement les bisous pouvaient tout guérir. . ..
Courage,
Stéphanie


STEPHANIE (78) répond Posté le 19-06-2009 à 11:17
Un petit bonjour des Yvelines où le soleil repointe le bout de son nez.
Laetit, mets les pieds de le plat une bonne fois pour toute, tu ne pourras pas tourner la page tant que tu n'auras pas éclairci la situation avec ton mari, tu as un petit bout de chou qui subit les tensions de ton couple, çà fait mal à entendre et çà ne m'amuse pas de te le dire, mais tes problèmes te minent la santé par ta prise de poids, le moral parce que çà ne doit pas être rose tous les jours à la maison et que tout le monde a besoin de se sentir aimé.
Je crois que je t'avais donné mon mail, je te le redonne : s.sanroque@orange.fr.
Nous ne sommes pas trés loin géographiquement, nous pourrions en discuter.
J'ai traversé une crise avec mon mari l'année dernière, deux ans de tyroïde, une depression nerveuse et un déménagement (c'est lui qui a eu tout çà, pas moi!!!) j'ai mis les pieds dans le plat, c'était dur, mais aujourd'hui tout va mieux.
Règle tes problèmes, beaucoup de choses se solutionneront ainsi, et si tu as besoin, je suis là.
Gros bisous, et courage ma belle.
Stéphanie


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-06-2009 à 09:39
" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie ."


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-06-2009 à 09:34
Bonjour es filles. Laeti il faut beaucoup dialoguer dans un couple , j'en ai eu l'expérience ce n'est pas en restant chacun dans son coin que les problèmes vont se résoudre. Tu as tort de ne pas manger même un peu car ton corps est en manque et il va justement réagir et emmagasiner le plus afin de palier plus tard au manque de nourriture.
Tu sais ce n'est pas facile non plus quand on est seule il faut tout gérer .
Mado j'espère que la nuit n'a pas été trop dure pour vous 2 ? Je suis de tout coeur avec toi.

Enfin , il fait beau sur le Nord mais le soleil que j'ai dans mon coeur je vous l'envoie particulièrement et vous dis bon courage à toutes et aux hommes qui nous accompagnent pour le meilleur et pour le pire. . ...


Bonne matinée, gros becs à ++++++++


nana (72) répond Posté le 19-06-2009 à 09:08
je suis désolée le message reste affiché longtemps alors je clique une seconde fois;et vous voyez le résultat. . .. . ...
Belle journée à vous les régimeuses et courage à ceux qui souffrent.


nana (72) répond Posté le 18-06-2009 à 23:17
bonsoir,
la remise en forme est vraiment dur pour Roméo, courage Mado, encore COURAGE comme d'ab tu fais face et encore cette épreuve mais bientôt le soleil brillera de nouveau. Les médecins te l'avaient dit malheureusement, ils ont souvent raison. l'important c'est que petit à petit il aille un peu mieux puis encore un peu mieux pour enfin être sur pieds. je t'envoie toute mon amitié et espère que tu vas bien te reposer cette nuit pour être d'attaque demain. Tiens bon on est plusieurs avec toi.

Laeti, je pense que tu as bien fait de parler à ton mari, et c'est bien qu'il réfléchisse à vous deux et toi aussi. Pense à toi fais les choses pour toi et ton fils. En lui parlant franchement ton mari te respectera et sera obligé aussi d'affronter les choses dans un sens ou un autre.
Essaie de manger un peu, reviens sur le forum pour te réconforter tu sais que les filles te soutiennent aussi je pense fort à toi, bisous!
Bonne nuit faites de beaux rêves;;;;; je perd un kilo, je perd deux kilos, je perd trois kilos, etc. . ...



nana (72) répond Posté le 18-06-2009 à 23:16
bonsoir,
la remise en forme est vraiment dur pour Roméo, courage Mado, encore COURAGE comme d'ab tu fais face et encore cette épreuve mais bientôt le soleil brillera de nouveau. Les médecins te l'avaient dit malheureusement, ils ont souvent raison. l'important c'est que petit à petit il aille un peu mieux puis encore un peu mieux pour enfin être sur pieds. je t'envoie toute mon amitié et espère que tu vas bien te reposer cette nuit pour être d'attaque demain. Tiens bon on est plusieurs avec toi.

Laeti, je pense que tu as bien fait de parler à ton mari, et c'est bien qu'il réfléchisse à vous deux et toi aussi. Pense à toi fais les choses pour toi et ton fils. En lui parlant franchement ton mari te respectera et sera obligé aussi d'affronter les choses dans un sens ou un autre.
Essaie de manger un peu, reviens sur le forum pour te réconforter tu sais que les filles te soutiennent aussi je pense fort à toi, bisous!
Bonne nuit faites de beaux rêves;;;;; je perd un kilo, je perd deux kilos, je perd trois kilos, etc. . ...



laeti93 répond Posté le 18-06-2009 à 22:44
bonsoir,

mado jespere que ca va vite aller mieux pour ton roméo tu doit etre fatigué gros bisous et courage apres ce sera un mauvais souvenir

bon je suis désolé mais moi je vais vous abandonné dans le regime, je n'y arrive pas du tout, la flemme de faire a manger, puis difficulté a la maison (j'ai oser avouer a mon mari que je ne savais pas ou j'en etais dans notre couple, du coup on se pose des questions lui comme moi) du coup je ne mange plus grand chose j'ai pas d'appetit.

donc je le reprendrai quand j'irai vraiment mieux.

gros bisous


chevriote (77) répond Posté le 18-06-2009 à 20:48
bonne soirée les filles
bon courage à Mado pour les tracas médicaux de son roméo, je connais également cela avec mon fils , mais bientôt ça ira mieux il faut y croire ferme, bon courage à tos ceux qui souffrent de diveses douleurs tant que physiques que physcologiquement.
bonne nuit
gros bisous
christine


Mado répond Posté le 18-06-2009 à 20:41
Bonsoir les belettes.
Ouf la journée est enfin finie (mais la nuit va commencer alors. . .) Drôle de journée, j'ai dû appeler le toubib en urgence pour Roméo, il avait 39,5 à 11h30. Nouvelle infection, donc antibio assez fort (rocephine en IV), couché toute la journée, pas la forme du tout. Vivement que l'on puisse passer à autre chose car je commence à être bien fatiguée, quel parcours depuis décembre 2006!!!
Merci Frimousse pour tes posts. J'espère que tu vas bien, j'ai cru comprendre que tu avais eu des problèmes de santé. Prends bien soin de toi.
A vous toutes, bonne soirée, bonne nuit et gros bisous.



1701 - 1710 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen