Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 06-09-2008 à 09:57
Bonjour les filles,
Moins 900 g total moins 2,5 kgs.
Je suis très contente. . .J'ai beaucoup perdu du ventre et de la taille.
Allez on y va toutes, l'union fait la force.Bon week end!


Marie (94) répond Posté le 06-09-2008 à 09:48
bonjour les filles et bravo pour vos performances !!
Moi c'est une semaine "noire" avec - 200g seulement mais je sais pourquoi. Difficile de suivre scrupuleusement quand je suis avec ma fille de 7 ans. Je suis à nouveau seule pour une semaine, alors je vais m'y remettre sérieusement.
Bon courage à toutes. bises


angèle (74) répond Posté le 06-09-2008 à 09:28
bonjour et bravo les filles!
Moi,contre toute attente, ma balance affiche - 1.6kg. Je suis super contente,et surtout,fière de moi!!En tout,-5.5kg, depuis le 18/08. C'est très encourageant.Je n'ai qu'une chose à dire: On est les plus fortes, et on vainquera toutes nos kg en trop!!!Biz biz.


mowgliab (77) répond Posté le 06-09-2008 à 09:08
Bonjour à toutes, le soleil se fait timide sur la seine et marne mais c'est la fête quand même car je me suis délestée cette semaine d'1,2kg ce qui fait -5,4kgs depuis le 18/08 !! Je suis satisfaite mais ce qui me ravie surtout c'est la sensation de confort dans certains vêtements et la perte centimétrique : -6cm de taille et -4,5 de cuisse. SANS AVOIR FAIM !!! Je suis hyper contente, aujourd'hui je vais rencontrer des gens pour la première fois (genre secret de famille, saga familiale. . .)je suis très impatiente et en même tps ça me fait flipper mais je me sentirai bien dans mon corps, c'est toujours ça de gagné.
Biz, et vous alors ? ? ?


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 06-09-2008 à 09:01
bonjour les filles je croix que je vais etre la premiere a donner ma perte de poid 1,900 je pense que c'est pas mal et je suis tres heureuse je croix que je continue sur le 900 calorie
biz


katou (93) répond Posté le 05-09-2008 à 22:25
bonsoir les filles,
bon moi aussi je suis pressée d'etre a demain et pour 2 choses l'une qui est la balance même s'il n'affiche pas de moins je me sens tellement mieux que je suis heureuse de faire ce programme et de vous avoir toutes rencontrées., et puis la deuxième c'est que mes nimois préférés arrivent demain midi, (j'espère qu'ils vont nous ramenés un peu de soleil!!! car on en manque!).
bon je vous fait de gros bisous et vous dis a demain pour les résultats.


angèle (74) répond Posté le 05-09-2008 à 17:50
bonjour à toutes,
Demain c'est la 3ème pesée!!J'ai hate et en meme temps, redoute ce moment car j'ai l'impression de stagner un peu.La balance parlera d'elle meme!Cette semaine, j'ai suivi le prog à 900, mais j'ai pris beaucoup - de plaisir à manger, qu'avec celui à 1400. Je pense donc que la semaine prochaine, J'opterai pour ce dernier. On se tient au courant des résultats de la balance. . .Biz biz.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 05-09-2008 à 14:44
Bonjour MARMO ,
C'est pas compliqué.Je ne suis pas non plus un as de l'informatique.
Si tu as mis un message sur un forum tu vas forcément le retrouver.En cliquant sur "précédent ou" suivant "ou "dernier".
A partir du moment où tu es intervenue sur un forum tu reçois sur ta messagerie un mail qui te dis que quelqu'un est intervenu sur ce forum.
Par contre tu n'es pas informée pour un forum sur lequel tu n'as pas mis de message.
Bon courage pour le programme et pose des questions si tu as des difficultés, on va t'aider.


CLOE26 (94) répond Posté le 05-09-2008 à 12:04
bonjour à toutes. . .tout va bien, je fonds de jour en jour, lentement mais surement. . .C'est agréable de ne plus se sentiur boudiner ds nos fringues et de ne pas rester un heure devant l'armoire le matin à ne pas savoir quoi enfiler. . ..Je prends plaisir à cuisiner et à manger,ce qui est tout aussi important.Mon amoureux est ravi de manger des choses beaucoup plus diversifiées!
bon courage à toutes et gardons le moral!
bon week end , moi ce sera boulot samedi et dimanche. . .


marmo (77, 77) répond Posté le 05-09-2008 à 10:57
bonjour aurelie moi c'est monique es ce que quelqun pourrait m'expliquer le forum j'ai repondu a certaine mais je ne retrouve memeplus mes reponses j'ai essayer de lancer y a t-il des filles du 77 idem suis je bete ?quelque chose m'echappe quand a la recherche je reçois les alertes dans ma meesagerie outlook et apres?je ne les retrouvent pas merci de me diriger un peu je ne suis pas une pros de l'ordi a bientot monique



481 - 490 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen