Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
sexline (62) répond Posté le 17-09-2008 à 09:23
Bonjour les filles,
aujourd'hui, je me suis pesée et j'ai 5,4 kg en moins depuis le 18/08. comme toi Tania si j'ai envie d'un petit plaisir, je me l'offre quand je suis invitée je fais attention et je me remet dès le repas suivant à la méthode COHEN, cela parait simple aujourd'hui mais moi aussi je craquais pour un paquet de gateau maintenant je limite raisonnablement les quantités car je sais ce qui me fait du mal.
j'espère que vous avez toute le moral ! a bientot de vous lire.
bises sexline.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 17-09-2008 à 08:34
bonjour a toutes
courage a toi vivi puis ton mari ce sont les plus dure epreuve de la vie pour ceux qui reste puis nous voudrions toujours avoir avec nous ce que l'ont aiment mais la vie en a decide autrement helas
vous avez le bonjour de virginie qui ce porte tres bien
pour ce qui est du carnet minceur moi aussi je ne le remplie plus depuis au moins 3 semaine car je ne prend pas le temps de le faire
mais dés le retour de virginie je vais le reprendre
bon courage a toutes et continuons car nous sommes sur la bonne pente
bise odette


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 17-09-2008 à 07:13
Bon courage vivi pour surmonter ta peine.
Angèle fais toi un repas fromage avec les équivalences.Ne reste pas avec cette envie non satisfaite.
Peu de temps ce matin car je pars tôt.Je vous embrasse toutes et à ce soir!


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 16-09-2008 à 22:36
coucou, moi aussi j'ai aimé les oeufs cocottes mais les enfants pas du tout. Sinon le moral n'est pas super ce soir, je viens d'apprendre le décès d'une amie proche et je suis très malheureuse. Mon mari la considérait un peu comme sa deuxième maman. Elle était très malade mais dans ces moments on a toujours l'espoir que la vie la retienne encore.
Je vous dis à demain avec un moral un peu meilleur j'espère.


katou (93) répond Posté le 16-09-2008 à 21:17
bonsoir,
Angèle regarde dans les équivalences tu peux remplacer la viande par du fromage, je me souviens qu'un soir je me suis fais un repas fromage légumes et ce fut un pur bonheur. . .
sinon ce soir ma fille et moi nous sommes régalés des oeufs cocotte.
voila sinon tout va bien, on reste motivées. biz et à plus. Gros bisous à ta puce Odette.


angèle (74) répond Posté le 16-09-2008 à 20:50
Bonsoir à toutes,j'espère que tout le monde va bien,et garde le moral.Moi,cette semaine,j'ai des envies de fromage,je ne vous raconte pas!! Roblochon bien fait,tome,camembert,hantent mon esprit.Je résiste à leur appel, mais dur dur!!J'espère que je ne vais pas craquer.Que faites vous quand vous sentez venir ce genre de pulsion? Merci de vos réponses.Bizbiz.


katou (93) répond Posté le 16-09-2008 à 13:43
coucou,
Tania je suis tout à fait d'accord avec toi nos genous nous remercie et nous le rendent bien hier 30min de marche rapide et même pas éssouflée, c'est vraiment trop bien.
Mowgliab, moi aussi j'ai été très fatigué la semaine dernière mais depuis vendredi au petit déjeuner je me fais 1/2 orange et 1/2citron pressés et ça me donne une pèche des enfer mais tu as raison de faire une cure de magnésium.
bon gros bisous à tout le monde età ce soir.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 16-09-2008 à 12:30
Bonjour les filles (apparemment il n'y a pas de mecs sur ce forum!)
Tout va bien , on maigrit en douceur.
La fatigue de la semaine dernière est passée.Il fallait s"adapter à ce nouveau mode d'alimentation et au rythme de la rentrée en même temps.J'ai plus de fringales comme avant.Quand j'ai une petite envie je craque sans culpabilité sur un carré de chocolat ou un biscuit et çà s'arrête là.Avant je craquais en culpabilisant et du coup je mangeais tout le paquet de gâteaux!Et plus je mangeais, plus je culpabilisais.
Cercle vicieux dont il fallait sortir et c'était pas facile.
Pour l'instant donc tout va bien.J'ai moins mal à mon genou qui me reproche mes kilos en trop.
Mes genoux me portent depuis 58 ans , je leur dois bien un petit cadeau: MAIGRIR . . .
Bises à vous toutes, faites vous belles les tenues d'automne nous attendent.


mowgliab (77) répond Posté le 16-09-2008 à 11:52
bonjour les filles !
Comme je suis fatiguée (perte de poids, énervement, changement de saison, la venue du pape, que sais-je encore ;) )je me mets au magnésium, qui j'en suis sûre va me faire du bien ! Continuons donc à nous prendre en main ! Je suis agréablement surprise car malgré mes récents excès, j'ai perdu de la taille (c là que je prends en 1er). Par contre je suis moins consciencieuse sur mon carnet minceur ces derniers jours (en ai-je moins besoin ou honte de marquer ce qu'ai absorber ?) mais je me remet en selle avec plaisir. Continuons à nous serrer les coudes, nous le valons bien !!


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 16-09-2008 à 08:33
Bonjour à toutes. J'espère que la semaine à bien commencée. Même si j'ai craqué sur de bons gateaux hier j'avais perdu 200 gr ce matin. A plus tard.



401 - 410 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen