Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2008 à 08:23
Bonjour Patyanga
apparemment tu n'as pas reçu la photo que je t'ai envoyer.
Moralement ça ne va pas, demain je vais téléphoner à mon psy pour aller en clinique là au moins je suis protéger de ce que tu sais. Les promesses, je n'y crois plus, Hiers il m'a donné un biller de 20euros pour faire les courses, avec ce que je met moi aussi bien, sur alors ça va pas chercher loin. Du coup je ne suis pas aller en course.
bises


nanou (31) répond Posté le 13-09-2008 à 22:37
patyanga
j'espère que ça c'est bien passé chez ton dermato, et que tu n'angoisse pas trop.
L'attente des résultats est toujours très difficile !
Courage et bon week end !


nanou (31) répond Posté le 13-09-2008 à 22:32
bonsoir les filles
Vous allez pas me croire mais j'ai oublié de me peser !
Je le ferais demain
Je ne suis pas venu hier, journée très chargé. Aujourd'hui pareil, plein de chose à faire et impossibilité de grouper. Je suis allée chez un traiteur en prévision des 80 ans de ma belle mère, dans une ville après auto école pour mon fils dans une autre ville avec course à la clef, après on est allé chercher des meubles dans une autre ville et pour finir aller chercher ma fille à l'anniversaire d'une copine ! c'est ça la campagne on a le calme mais on a rien sur place !
Et comme cela fait 3 jours que je dors que 4 h je suis un peu crevé ce soir. Préparation des manifestations et préparation des 80 ans de belle maman vivement le mois de novembre !!!!!!
Enfin on va dire qu'à chaque fois que j'écris c'est pour me plaindre.
Félicitations pour celle qu'on perdu et courage pour les autres cela va venir, tenez bon !


michelle03 (03) répond Posté le 13-09-2008 à 18:24
michelle03 ce matin 700gr de moins donc 5kg depuis le28/7 je suis contente le regime eest etbon.. felicitation a toutes les copines du 28. . .. . .


michelle03 (03) répond Posté le 13-09-2008 à 18:22
michelle03 ce matin 700gr de moins donc 5kg depuis le28/7 je suis contente le regime eest etbon.. felicitation a toutes les copines du 28. . .. . .


sandra (71) répond Posté le 13-09-2008 à 18:04
paty!!
j espere que msn va marcher chez toi!!moi pars au boulot vers 18h30 c etait pas prevu pour ce soir, devait reprendre que demain , mais mon boss m a appelé a la rescousse!!donc ce soir et demain vais manger au boulot aie aie !!!bon week end et a tres vite j espere sur msn!bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-09-2008 à 17:12
Sandra,
Merci. Je vois que tu as compris ce que je voulais dire . . . En fait ce qui ne plaît pas au dermato, c'est qu'il est très noir avec plein de points de pigmentation (vu avec une loupe). Bref on verra bien !
Donc, -1kg même si c'est sur 2 semaines, c'est quand même bien. Tu as réamorcé la descente. Bravo ! Je le savais que tu y arriverai.
Normalement ce week-end, mon mari va m'installer msn sur l'ordi de la maison. J'espère que cette fois je vais pouvoir me connecter à messenger.
Je te tiens au courant ! Bizz


sandra (71) répond Posté le 13-09-2008 à 17:00
patyanga!!
pour le grain de beauté je sais ce que sais,c est jamais rassurant, moi j en ai fait enlevé un il y a un an!!
pour ma balance elle a dit -1kg, c est peu vu que m etait pas pesé samedi dernier!bon c est vrai qu on aimerait maigrir plus vite!!!bisous


sandra (71) répond Posté le 13-09-2008 à 17:00
patyanga!!
pour le grain de beauté je sais ce que sais,c est jamais rassurant, moi j en ai fait enlevé un il y a un an!!
pour ma balance elle a dit -1kg, c est peu vu que m etait pas pesé samedi dernier!bon c est vrai qu on aimerait maigrir plus vite!!!bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-09-2008 à 16:50
Coucouou Sandraaaaaa,
Es-tu sûre de rien avoir oublié ce matin ? Réfléchies un peu . . . Vraiment tu ne vois pas ?
LA BALANCE ! Qu'a-elle affiché ce matin ? Est-ce un sujet qui fâche ? Une fille sérieuse comme toi ! Allons allons, pas de cachoteries, c'est dans le règlement . . . On doit tout se dire sur ce forum !
Pour le grain de beauté on en reparlera vendredi prochain. Même si ce n'est pas grand chose, il me fait flipper !
Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, on attend ton résultat.
A+++, Gros Bisous, Paty



831 - 840 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen