Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 16-09-2008 à 11:06
patyanga!!!
je te plains de tout mon coeur, ma pauvre quelle horreur!!
bon courage!!!
gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-09-2008 à 20:51
OU EST ENCORE PASSE RONDICHETTE ?
Hé Fred, tu nous manques . . .


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-09-2008 à 20:50
Mimi,
J'ai oublié de te dire que mon chat Horus a adoré le mail avec toutes ces images qui clignotaient. Lorsque l'on est à l'ordi, Horus vient souvent ce placer devant l'écran et voir ce qui s'y passe (pratique pour nous). Il a même son programme, sans rire, c'est Félix tu sais le chat de la pub d'aliment pour chats. C'est un petit logiciel que mon mari avait trouvé sur leur site et qui est destiné. . . Aux chats. Bonne nuit, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-09-2008 à 20:44
Mich Brysbi,
FELICITATIONS ! Elle est peut-être là, la solution. Il faut sortir ce que tu as sur le coeur et lui dire ses quatres vérités. Même si je pense, que ce soit malheureux d'en arriver à cette situation. Ceci dit, tu n'es pas sa mère et lui n'est pas un gamin. Ce soir je ne vais pas te "bassiner" avec ça. Tu as ENFIN pensé à toi. Tu vois comme ça fait un bien fou pour le moral. iL ne faut pas hésiter à se faire plaisir et ne penser qu'à soi. Comme on dit : "On est jamais si bien servi que par soi même !". Puisque tu t'occupes de toi, profites en pour relancer la descente de poids, c'est ton but non ? Tu es allée chez Canelle, ça n'est pas pour rien . . . C'est une bonne idée de la part de ton médecin de t'envoyer à la balnéo. Ca va te relaxer, et tu en as besoin !
Oui je vais seule à la salle de sport en sortant du boulot à 18 h 00, elle est à 3 mn du bureau. Mais ce soir c'est râté . . .
Pour le rat, j'ai vu le directeur adjoint ce soir, il m'a dit d'être patiente, car il faudrait enlever toutes les plaques du faux plafond, fouiller dans la laine de verre pour localiser le cadavre. Demain, je vais apporter au bureau un encens qui va mettre zen tout l'étage ou alors flanquer une migraine générale. Aprés tout je ne vois pas pourquoi je serai la seule à souffrir . . . Tu vois je partage ! BONNE NUIT, à demain, Gros Bisous, Paty


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 15-09-2008 à 18:19
BREUUUUUU je te plaint Paty, dit à ton boss de faire percé ce faux plafond pour extaire la chose en question.
Aure chose tu y vas seule en salle moi il me faut un paland pour bouger ou une copine qui actionnerai le paland, j'aimerai bien. . ..bises


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-09-2008 à 18:05
Sandra,
Screugneugneu ! Changement de programme, je n'irai pas au sport ce soir. Cause MIGRAINE ! Pourquoi, parce que il y a une odeur nauséabonde dans mon bureau depuis ce matin. Accrochez-vous les filles, au dessus du faux plafond, il y a un rat crevé . . . J'ai tout essayé, l'encens, la bombe de désodorisant, la porte fenêtre ouverte toute la journée. C'est bien d'empoisonner ces bestioles, mais après . . . Il faut attendre que le corps se déssèche. AU SECOURS, PLAIGNEZ-MOI SVP ! On m'a jeté un sors au quoi ? ? ? BIZZZZZZZZZZZZZ, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-09-2008 à 17:59
Coucouou Mimiiiiiii,
WOUAIS, j'ai perdu 200gr comme toi. Contente, oui dans la mesure où si petite soit elle, la descente se fait toujours. Mais j'espérai mieux. Remarque JMC le dit, il y a des périodes de pertes et des périodes où ça stagne un peu.
En dehors de l'élevage à proximité, je trouve les pavés d'Autruche dans le même rayon que les magrets et autres de canard au Leclerc. Vois, si tu en as un vers chez toi qui propose cette viande. Je te souhaite de la trouver car c'est excellent. Tu cuit le pavé comme un rumsteack de boeuf, à la poêle sans matière grasse. Il y a aussi les rôtis et autres morceaux. Cependant, c'est pas donné . . . Mais ça vaut le coup d'essayer. Tu m'en diras des nouvelles. Bon courage à ta cousine. Finalement, il faut se dire que c'est une précaution pour éviter le pire . . .
Peut-être A+++, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-09-2008 à 17:27
Coucououou Nanouououou,
Ah bon, t'es pas Wonder Woman ? On m'aurait menti . . . Ho la la, cool ! Il ne faut pas stresser et encore moins s'énerver. Ca n'arrange rien, bien au contraire. Et tu l'apprends à tes dépends ! La preuve perte zéro. Mais tu n'as pas repris, c'est déjà ça. Ménages toi, s'il te plaît ! Si tu tombes malade qui va s'occuper des enfants, dont ta fille de 8 ans ? Pour l'instant tu as la chance, si on peut dire que c'en est une, tu es disponible pour t'occuper de tout ton monde. Prends les choses comme elles viennent. Procèdes par ordre de priorité et tu verras, tu gèreras mieux ton temps et tu pourras penser un peu à toi. C'est nécessaire pour ta santé et ton moral. . . Et par conséquent ta perte de poids. PAS DE STRESS, PAS DE CULPABILITE ! ZEN, RESTES ZEN ! Promis ?
Je trouve ça génial, ce que vous préparez pour ta Belle Mère. Sur, elle va être touchée. Arriver à réunir tout le monde, bravo !
Ca y est, j'ai trouvé . . . Tu es Ma Sorcière Bien Aimée !!!
Gros Bisous, Paty





brysby (montpellier, 34) répond Posté le 15-09-2008 à 17:24
Pour toutes
j'ai des séances de balnotherapie que mon médecin m'a prescit ça va me permettre de parler sport avec vous.Je vais aller lire mes autres messages aussi bisous à toutes


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 15-09-2008 à 17:19
SUITE à Patyanga
c'est vrai que mon régime en a un coup j'ai repris 2 kl sur 5 que j'avais perdu.
Là vous êtes toutes super aussi je vais arreter de parler que de moi.
BISES àBIENTÖT



801 - 810 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen