Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vacances9 (PLESSIS ROBINSON, 92) répond Posté le 10-04-2013 à 22:41
Bonjour
Je commence aussi Lundi 15 avril !! bon courage à nous tous !!


hasram (sarreguemines, 57) répond Posté le 10-04-2013 à 22:11
Bonsoir a tous je commence aussi lundi j'ai un peu peur car internet et moi c'est pas trop sa mais on va faire avec et j'espere que si j'ai un soucis je peux compter sur vous merciiiiii


chanel13 (marseille, 13) répond Posté le 10-04-2013 à 21:28
moi aussi je commence lundi ;)


nathaly974 (NEUILLY SUR MARNE, 93) répond Posté le 10-04-2013 à 21:24
Coucou,

Je commence ce lundi 15 avril aussi.
Je me suis engagée pour 6 mois et j'ai 40kg à perdre. La motivation est là mais je compte sur vous pour m'aider à atteindre mon objectif. J'ai 2 filles, la dernière a un mois.
Merci par avance.
Nathalie :)


babette66 (bois d arcy, 78) répond Posté le 10-04-2013 à 14:28
coucou

je reviens mon 1er regime avec JMC avait bien marché mais la vie fait que la maladie, les médicaments ont bouleversés mon organisme et que j ai repris du poids perso mes attentes sont un peu différentes des votre car pour mon cas je viens de me faire opéré d une hernie dyscale et que je suis couchée quasi en permanence depuis presque 2 mois et qu apparemment ca va encore duree un moment c est ca ou ,les plaques qui bloquent 4 vertebres a 46 ans je prefere ne pas bouger et attendre
bref comme je bouge pas le peu que je mange et bien mon corps a la bonne idée de le stoquer cet idiot car coté régime je ne mange pas beaucoup car j ai pas tres faim et que c est mon mari qui fait les courses et je peux vous dire que c est tres basique comme alimentation viande ou poisson grillés legume a l eau formage et yaourt j ai obtenu quelque fruit en lui expliquant que ca me manquait terriblement pas de gateau ni de bonbon ni de chocolat les placards ici sont desespérent
et vide, donc comme je prends du poids a un e vitesse exaspérente je recherche plutot a maintenir mon poids actuel pour la phase regime amaigrissant de toute maniere le chirurgien a dit pas avant 1 an donc pour moi ici c est stabilisation
et je me demande si le fait de ne pas manger grand chose n a pas agraver la situation donc je vais voir si en mangeant
tout ce que JMC préconise cela m aide a maintenir mon poids d autant que ce matin mon chirurgien m a prescrit de la cortisone pour la douleur que du bonheur. . .
Alors j espere que l on va bien s entendre dans le petit groupe de la semaine du lundi 15 avril allez a lundi pour le démarage


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 11:23
Un petit bonjour aux amies du 15 avril

Je serais heureuse de vous aider si vous avez des petits soucis pendant les premiers jours sur le site.

Vous verrez c'est facile, alors zen et puis pour les gourmandes il y a de bonne petites recettes ;)

Bonne journée à vous :)


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2013 à 04:18
Bonjour et bienvenue à toutes !

Je vous souhaite beaucoup de courage dans la poursuite de vos objectifs minceur, et n'oubliez pas ! Toute l'équipe de Savoir-Maigrir est là pour vous soutenir et vous aider ! :)


Sinon, le saviez vous ? Vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle !
Mais pourquoi faire me demanderez-vous ? Et bien voilà trois raisons !

- Cela vous permettra d’être reconnue par la communauté, après tout, votre profil est votre carte d’identité sur le site !
- Mettre à jour votre profil montrera à toutes votre motivation
- Puis, vous pourrez constater votre évolution physique et votre perte de poids !

Intéressée ? Alors, pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur modifier votre profil. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo !

Bonne continuation et bonne journée !


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2013 à 13:46
Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 9 ans et Noé 5 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


bellodiet (foulayronnes, 47) répond Posté le 09-04-2013 à 12:49
je commence aussi lundi j'angoisse car avec mes horraires de travail ce ne sera pas evident..mais ensemble j espére vraiment réussir


fifou-nette (bouchain, 59) répond Posté le 09-04-2013 à 12:27
bonjour a tous, je commence le programme lundi avec bcp de reserves mais jme dis qui n'en as pas !! j'ai 30 ans dans quelques mois, 5 enfants dont 1 a la maison !! je me suis engager pour 6 mois pour le moment on verra bien !! il y a 3 mois de cela j'etais a 101.6kg pour 1m63 et en achetant des livres je me suis rendu compte que je pratiquer de l'hypocalorique tout comme se programme et j'ai deja perdu 14.4kg en 3 mois mais comme j'ai peur de les reprendres je prefere etre aider pour la stabilisation. car je souhaite arriver a un poids de 53kg oui je sais c'est fou mais avec toute ses grossesses sous pillule rapproché les kilos se sont tres bien installer et on du mal a me quitter !!

bonne chance a tous .. car moi j'ai plus qu'envie d'y arriver <3



501 - 510 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen