Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 19-12-2014 à 17:04
Coucou Annie,

C'est bien ton mari en vacances, çà va te faire un peu de compagnie et se retrouver ensemble un peu plus çà fait du bien.
Le mien est en vacances ce soir jusqu'au 5

Ce weekend je reste à l'appartement, du coup ménage, repassage et emballage cadeaux (pas fait hier au soir).

Je ne suis pas beaucoup passé sur le forum car aujourd'hui la fatigue est encore plus forte et ces foutus douleurs.

J'espére que tu vas mieux dormi, ce qui sans aucun doute t'aidera pour tes préparatifs.
Moi mardi soir il faut que je prépare le départ de mercredi et jeudi en rentrant celui de vendredi.

Passes une bonne fin de journée et de semaine.
Bon weekend, à lundi

Essaye toi aussi de te reposer.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-12-2014 à 17:04
Pour le devoir en cours me reste une question, je finirais lundi enfin je pense pour envoi mardi.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-12-2014 à 11:49
Ca m'agace!!!!! Coupure de réseau chaque fois que j'envoie un message!!
Bonjour Sylvie
Tu as enfin reçu ton devoir, tu peux donc te corriger.
Pas bien dormi non plus et très peu, je suis en train de m'épuiser pour les fêtes.
Je suis en plein récapitulatif des cadeaux car ma belle mère qui mettait avec nous c'était plus simple à changé d'avis (au dernier moment) et nous charge de certain achat pour elle :^> Pas top au dernier moment. . . Mais bon c'est pour une bonne cause.
Que vas tu faire ce week end?
Moi établir mon repas de réveillon car ce n'est pas encore fait. La fatigue y est pour quelque chose je pense. Samedi soir on est d'anniversaire l'ami de ma belle sœur, donc pas couché tôt.
Je te propose un café ça nous réveillera un peu.
Je ne sais pas si je reviendrai aujourd'hui car c'est vendredi donc les courses.
Mon mari est en congés ce midi jusqu'au 7 au matin. Je suis contente car il a rajouté le 6 pour passer la journée avec moi pour mon anniversaire, ça me fait super plaisir qu'il ait eu cette attention pour moi. :x
Bon je vais chauffer mon café, je reste encore un peu sur l'ordi le temps de le boire


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-12-2014 à 11:09
Bonjour Annie,

Comment vas tu ce matin?

Pour moi encore une nuit courte alors ce matin dur dur.

Pour le devoir ou j'ai eu 17/20, je me suis loupée sur une question, j'ai confondu deux races de chats. Malgré tout les appréciations du prof sont bonnes, bon travail, bonne présentation. . ..

J'ai aussi enfin reçu le CD room , plutôt sympa , je l'ai juste visionner quelques minutes car je veux finir le devoir en cours d'abord.

Je te laisse , je me remets au boulot.

Bonne journée.

:x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-12-2014 à 16:42
C'est deux parfums qui s'associent bien.

Passes une bonne fin de journée.
A Demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-12-2014 à 15:40
Tu avances vite dans tes devoirs dis donc.
Moi j'ai fait mon ménage en haut et à présent je cherche des idées de repas. En dessert pour compléter le dôme chocolat noisette que doit faire ma nièce je vais faire une glace vanille avec un sorbet fraise. Je vais chercher des idées pour associer les deux.
Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée à demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-12-2014 à 13:52
Annie passes un bon aprés midi.

Ce midi fait quatre questions sur 15 du devoir.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-12-2014 à 12:10
Coucou Annie,

Je suis assez pour la tradition des cadeaux le 25 mais pareil même les enfants auront çà le 24

C'est bien que ton fils soit là.

Pour ta chienne c'est bien embêtant en effet mais le véto a raison ne jamais lever la main, la main est faite pour les caresses et la nourrir, pas pour taper.
Par contre en effet tu peux la punir , elle finira peut être par comprendre.
Mais la question de base est pourquoi elle fait cela, peut être comme tu dis parce qu'elle ne reste pas dehors assez longtemps, les chiens n'aiment pas trop l'eau.

Moi aussi pas très faim , trop de bruit ici et puis en plus ils ont coupé l'eau sans prévenir, je ne te dis pas la colère, je crois que je vais finir par aller les voir, ils ne sont pas les seuls à travailler même si je peux comprendre pour les travaux mais un minimum de correction serait le bienvenu.

Quand au repas d'hier , vu l'ambiance , je regrette presque d'y être allée, trop d'hypocrisie derriére.

Bon c'était quand même bon.

A cet aprés midi :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-12-2014 à 12:00
Bonjour Sylvie
20/20 pas mal pas mal :-q. Pour la poste je pense qu'ils sont débordés par les commande internet et les divers envoies de fin d'année, car je ne reçois quasiment rien comme courrier et j'attends un colis aussi.
Cette nuit très mal dormi également. Couchée vers 23h30, un peu de lecture mais gros coup de fatigue, j'ai éteins et plus moyen de dormir. 2h30 je me levais pour boire et ma chienne avait fait des cochonnerie dans l'entrée (elle m'énerve il fait "mouillé" alors elle ne traîne pas dehors ce qui fait qu'elle ne doit pas tout faire) Je nettoie je m'installe sur le canapé et le sommeil me gagne enfin je remonte et hop parti :(( J'ai du dormir 5h aussi. Ce matin mal de tête et re nettoyage de cochonnerie. Mon véto m'a dit que la taper ça ne sert à rien , je veux bien le croire, je ne suis pas pour les coups. Alors il m'a conseillé de lui montrer sa bêtise et de la punir dans un endroit où elle ne peut pas bouger comme elle veut. Du coup je la mets dans l'entrée entre le meuble à chaussures et un mur elle ne peut que rester assise face au mur, comme un gamin au coin jusqu'à ce que le nettoyage soit terminé et le sol sec. C'est casse pieds quand même de nettoyer un jour sur deux. :-bd

Hier mon fils m'a dit qu'ils seraient avec nous tous les deux le 24 au soir et le 25 au matin :-q. Le 24 au soir quand toute la famille est là (nous et ma belle famille) on déballe les cadeaux dans la soirée, mais avec mon mari on a décidé depuis toujours que quoiqu'il arrive le père Noël passerait le 25 au matin pour nous (oui comme des gosses) ce qui fait que le 24 tous les invités ont leurs cadeaux et notre petit noyau nos enfants et leur copain copine(ceux qui peuvent être là le 25) mettent leurs souliers sous le sapin pour voir si le 25 au matin le père Noël les a garnit.

Bon je vais ranger un peu et voir ce que je vais manger. Pas très faim.
A pus tard bon appetit


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-12-2014 à 11:29

Vraiment des problèmes avec le courrier toujours pas de CD room et le premier devoir à 17/20
pas les règlements clients , même le facteur ne sait pas ce qu'il se passe , c'est comme çà pour toutes les entreprises ? ? ???

Bonne fin de matinée et bon appétit.
Ce midi filet de merlu.



41 - 50 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen