Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 11-12-2014 à 16:50
Bonne fin de journée Annie
A demain :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-12-2014 à 16:06
Merci pour la boisson.

Ma sorciére bien aimée ,j'aimais bien, çà passe sur quelle chaîne ?

Pour ta fille je la comprends surtout pour le nouvel an, mais comme tu dis peut être va t'elle obtenir un logement moins cher.
Pour celui qu'elle a trouvé elle l'aura quand même ? Mais plus tard, c'est çà?

Je repasse avant la sortie si internet le permet , çà saute sans arrêt.

:x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-12-2014 à 15:17
Mon message s'est envolé :-S
Sympa la tortue.
Ma fille ne déménage plus ce mois ci. Hier son proprio l'a appelé pour lui dire que les locataire actuels n'ont pas encore leur appartement à cause de travaux, donc il ne peuvent libérer celui pour ma fille. Elle est déçue car elle devait faire nouvel ans avec son amoureux car il ne peuvent pas encore s'installer ensemble, il fait des études en alternance à Evry et Villeneuve le roi ça fait loin pour lui. Ce n'est que partie remise mais ils sont tristounet. Le courrier de demande de HLM vient d'arriver alors elle va pouvoir postuler pour un appartement moins cher et peut être l'aura t'elle rapidement. A suivre donc.
Voilà je regarde ma sorcière bien aimée tout en t'écrivant, je viens de finir ma couture. Je vais me faire un capuccino caramel. Je t'invite encore.
Bonne fin d'après midi


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-12-2014 à 13:52
La photo c'est juste pour les yeux ;) ;) ;) ;)


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-12-2014 à 13:51

avec plaisir Annie pour le café.

Ce midi pas travaillé les cours, je suis allée à Auchan pour Maya acheter des dômes de chez sheba au thon crevettes. Elle adore.
Et je n'en avais plus, tu vois le drame ;) ;) ;) ;) ;) ;)
mais pour moi c'est important qu'elle est ce qu'elle aime. Elle ne mange que sheba , et gourmet mais de ma faute.
Elle a été habituée ainsi avec Garros qui était agée quand elle est arrivée à la maison, il lui a d'ailleurs appris beaucoup de choses.
On retrouver chez elle beaucoup de ses façons de faire, de se coucher et de ses gouts.

Passe un bon aprés midi, à plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-12-2014 à 13:37
Beaucoup de recherche et de travail pour des prochains devoirs.
Mon armoire est triée, mon ménage fait, J'ai fait ma couleur, j'ai voulu changer et faire plus clair mais j'ai l'impression que c'est plus foncé. A voir quand ce sera estompé.
A part ça mes animaux sont pelotonnés pour garder un maximum de chaleur. Pourtant ce n'est pas la Sibérie
Je vais boire un café de fin de repas. Je t'invite si tu veux.


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-12-2014 à 11:24
Coucou Annie,

Gentille balance la balance de ton médecin. ;) ;) ;) ;) ;)

J'ai commencé le cours sur la cynophilie ( Élevage des chiens de race pure et activités liées à cet élevage (concours, expositions, etc.).
Gestion, dressage et emploi des chiens par l'armée.la félinotechnie (association du monde félin, diffusion des recherches scientifiques, techniques, économiques auprés des éleveurs, vétérinaires. . .), et sur le toilettage. Ainsi que toutes les démarches de naissance, pédigree etc;;;En tout cinq leçons.
Une seule de faite alors le devoir n'est pas pour tout de suite. Je pense en janvier car pendant les congés repos total pas de cours.
Sinon j'attends la correction de deux devoirs sur les races canines et félines.

C'est vrai que la couette c'est plus confortable, moi c'est ce que j'ai mais à l'appartement pas besoin trop chaud.

Coté sommeil, endormie aprés avoir épuisé les épisodes esprits criminels , et appartement ou maison à vendre. Du mal à m'endormir du coup je me suis endormie sur le canapé réveil à 4h 29 le temps de regagner mon lit et là radio réveil à 5 heures, je n'en peux plus de ce radio réveil. Mon ami est en vacances en fin de semaine prochaine et la semaine deux jours de travail à domicile , du coup radio réveil pour moi à 6h30
Ce matin un dans le brouillard, mais çà va quand même.

Là je me suis battue avec le site des impots pour le paiement de la CFE, on simplifie on simplifie . . .. X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd
Enfin c'est fait.

Ce midi hachis parmentier.

Bonne fin de matinée.
A plus tard. :x :x :x :x :x :x




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-12-2014 à 10:23
Bonjour Sylvie
Merci pour le café ça va me faire du bien j'ai froid.
Pas trop mal dormi cette nuit, hier j'ai acheté une couette et bien c'est mieux que la couverture quand il fait froid. Ma fille avait embarqué la nôtre car on avait toujours 25 26° la nuit c'était trop. Mais cette année 18 20° c'est juste. :-S
Et toi comment ça va? Mieux dormi? As tu commencé ton devoir sur les chat et chien? C'est quoi le sujet cette fois? Je ne l'ai plus sur cette page et si je remonte plus loin je perds mon message. :^>
Aujourd'hui rangement quotidien et tri de mon armoire. Plein de vêtements que je ne mets plus mais que j'empile donc au bout d'un moment plus de place. Et je vais virer des pantalon trop larges :-q . Ca, ça fait du bien.
Ce midi je ne sais pas encore de quoi sera fait mon repas, surement de soupe bien chaude et je verrai pour la suite. Au moins la soupe c'est équilibré car il y a plein de légumes.
Au fait la balance de mon médecin est hors complot c'est une TRES brave balance. Après le petit déjeuner, toute habillée et avec mes bottines elle me donnait mon poids de samedi dans ma salle de bain. :-q . Bon honnêtement je n'y ai pas vraiment cru mais bon on peut rêver.
Bon je vais me bouger car le froid me gagne.
Bonne fin de matinée à plus tard


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-12-2014 à 09:38

Bonjour Annie,

Comment vas tu ce matin?

Bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-12-2014 à 16:18
Coucou Annie,

Je viens d'avoir des nouvelles de Josiane, je pense que toi aussi. Il s'agit d'un message groupé.

Bonne fin de journée , à demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x



91 - 100 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen