Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
mauchi (chartres, 28) répond Posté le 11-05-2013 à 03:25
Coucou tous le monde
J'arrive pas a fermer l'oeil. . .
Ce soir j'ai fait un super petit repas ^^
en entree mini omelette aux herbe avec 1/2 tranche de saumon fume de la mache et 1 c.c de creme fraiche allegee. En plat escalope emincee a la moutarde au herbe de provence et rizotto maison (riz/champignon/2 c.s de creme fraiche allegee/herbe de provence. Et en dessert 1/2 part de tarte aux pommes.
Et pour digerer promenade a la fete forraine de 21h30 a 0h00. Mon fils etait heureux il a fait 6 tours de manege (papi et mamie on etait amuse de le voir si souriant au volant de Martin) puis il a vu le feu d'artifice de la fete il a dit: c'est beau! Woaw! Papi regarde c'est beau! Bravo!!!
Son premier feu d'artifice a ete une reussite ^^
Bonne nuit a tous et a tout a l'heure pour la pesee ^^


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-05-2013 à 11:57
coucou les filles,

temps maussade aujourd'hui, çà fout le cafard, on se demande quand il va enfin faire beau, je n'ai même pas envie de sortir faire les courses, et pas envie non plus de faire du ménage, comme l'a fait Mauchi
Mon petit fils fait sa communion privée dimanche de la Pentecote, mon fils et ma belle fille ont prévu de faire un buffet et barbecue dans le jardin pour une bonne vingtaine de personnes ; espérons que le soleil sera au RV, s'il faut se replier à l'intérieur çà va faire juste pour tout caser !!!

A demain pour les résultats de la pesée, bon après midi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-05-2013 à 11:15
Bonjour. temps triste aujourd'hui, ciel couvert vent, pas de balade en foret :( . Jai peur de la pesée de demain, des écarts cette semaine pas beaucoup mais trop quand même.
Bonne journée


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 09-05-2013 à 23:08
Bonne journee passee

Apres le grand menage jai danse pendant 15mins puis promenade de 45mins pour finir jai dine chez mes parents
En entree: salade de betterave
Plat: taboulet citrone fait maison
Dessert: 1tranche de painet fromage puis jai craque sur une creme dessert choco-coco
Pendant le repas jai pris un verre de rose.
Et pour finir 1 cafe au lait pour la dihestion.
Puis on est rentre a pieds soit 15 mins de marche.
Demain mes parents mange a la maison puis on ira faire un tour a la fete forraine ^^


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 09-05-2013 à 16:09
Bonjour a tous

Aujourd'hui grand menage de fait 2 machines de linge etendues et la chambre de ma globule faite ^^
Mon homme me fait litteralement "la gueule" parce que je l'ai reveille a 10h pour qu'il s'occupe de kyle. Dire que je me suis couchee tres tard pour le laisser dormir car Monsieur ronfle comme un reacteur et je me suis levee a 4h parce que la globule pleurait et pour ca j'ai le droit a. . . Bah rien.
Il m'a juste aide pour le menage il a passe la serpillere.

Petit encas de la journee: 2 tranches de pain grillees a l'emmental. J'ai rien mange depuis ce matin je ne me sens pas tres bien.

Super soleil on va peut etre aller faire un petit tour.

Bonne journee a tous


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 09-05-2013 à 14:21

Hello les filles ,

Vite un petit coucou avant de partir en camping-car. . .. . .. 2 jours et on va rester dans la région afin de marcher un peu , mon mari n'en peut plus !!!! .

Le pire sera la préparation des repas , dès que je suis dans un autre endroit que ma cuisine . . ..j'ai du mal à rester sur mes plans de repas , bien que je fasse jouer les équivalences . . .. on verra . . . j'emporte ma balance LOL !!!!.

Félicitations Josiane. . ..11 kg waouhhhhhh !!!!! c'est génial , quant à ta meringue glacée !!!!! en ce moment j'ai les 3/4 d'un Paris-Brest au frigo. . .. . . je ne pense qu'à ça !!!! c'est peut-être ça la frustration , mais j'ai décidé de le descendre à ma fille avant de partit comme ça . . ..pas de tentation.

Annie , 4 kg c'est bien , moi en ce moment j'avoue que je navigue depuis 15 jours entre 78.200, 76.900 , et ce matin nom de nom :77.400 , un peu yoyo non ? ? ??? , j'ai perdu en tout depuis le début 9 kg mais il reste . . ... au bas mot . . ...au moins 17 kg à perdre . . ..bien sur j'ai le temps car je me suis inscrite pour 1 an , mais le plus tôt sera le mieux .

Je vous fait des bises à vous et à toutes les autres et je pense qu'on retrouvera Sylvie lundi . Pour vous quelques fleurs .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-05-2013 à 11:55
Bonjour
Josiane tu dis ue tes minis écarts te ralentissent dans ta perte de poids mais sois fiere de toi tu as perdu 11kg :-q moi je n'en ai perdu QUE 4 depuis fevrier :-bd j'ai un mal fou à arriver meme en ne faisant aucun écart . Cette semaine mon mari est en congés et lui ne fait pas régime (il devrait plus que moi. . .) alors il propose resto, glace, patisserie et je dois dire non et sans arret lui rappeler que je me surveille. Pourtant il me comprend et me soutiend et me fellicite mais il ne pense pas que les "petits" écrarts soient si dangeureux . . .
Le soleil se montre aujourd'hui pouru qu'il se décide à s'installer ca nous ferait du bien à toutes. un bon moral une grillade une salade et hop c 'est reparti
bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-05-2013 à 09:47
Bonjour tout le monde, çà va bien ?
J'espère qu'aujourd'hui nous n'aurons pas une journée aussi pourrie qu'hier, car bonjour la pluie hier après midi, il tombait des trombes d'eau
J'avais du monde à déjeuner, au dessert j'avais fait de la meringue glacée ; hier soir sachant qu'il y en avait encore dans le congélateur, çà m'a démangé, et en regardant Pékin express, eh bien j'ai craqué ; et aujourd'hui je sais qu'il en reste encore , çà va continuer à me trotter dans la tête et je sais déjà que je vais encore succomber, çà m'énerve. . .
Est ce que çà vous fait pareil ? avant j'étais plutot "salé", et maintenant j'ai envie de sucré ; tous mes laitages 0% , à part celui du matin, je les prends avec fruits, ou au chocolat ou autre arome, ou un dessert weight watchers, ainsi j'ai l'impression que le repas est moins triste ; ce sont les seuls écarts que je fais, et je ne pense pas que çà me ralentisse beaucoup dans ma perte de poids, j'ai perdu 11 kgs depuis le 25 février

bonne journée à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 09-05-2013 à 09:35

Coucou !!!!!! il y a quelqu'un ? ? ?? ? ?? ? ??

Aujourd'hui soleil espérons que ça va durer , hier soir j'ai . . . ".goinfré " bon donc aujourd'hui rattrapage et marche ou vélo si possible.

J'espère que tout le monde va bien et bon jeudi d’Ascension , bises .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 08-05-2013 à 08:51

Bonjour les filles

Mauchi , tu as raison d'attendre ton RDV avec le médecin , toutefois ne sombre pas dans la lassitude , un petit coup de blues. . ..regarde ton fiston et ça va te rebooster , rien ne vaut un regard câlin pour nous motiver , courage ma belle.

Josiane je constate qu'on suit le même chemin , en revanche je m'en veux d'avoir attendu si longtemps; mais la décision étant prise . . .. . ..je m'accroche.

Annie et toutes les autres , on se soutient et on parle de nos problèmes , c'est ça la communauté JMC.

Sylvie , bonnes vacances , certes courtes mais sûrement vécues à 100% .

A toutes les filles bonne journée.



4701 - 4710 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen