Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-05-2013 à 21:50
Naetni, je n'ai pas le compteur de calories dans les outils.
Demain je pars en Bretagne pour le week end pourvu qu'il fasse beau.
Bon week end à toutes Si il y a le soleil la bas je lui demanderais de venir un peu sur toute la France


cuillere (le vieux marche, 22) répond Posté le 31-05-2013 à 17:29
Coucou,
lili, craque un bout coup, vas y fait toi plaisir, il n'y a pas de date butoir pour son objectif, alors plein de chocolat a s'en rendre malade et après rattrapage et on en parle plus.
bONJOUR 0 TOUTES? JE VOUS AI LU MAIS JE SUIS TRES PRESSEE SYLVIE JE SUIS CONTENTE POUS LES RESULTAT.
BISIUS


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 31-05-2013 à 16:08

Un petit coucou les filles,

Bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 31-05-2013 à 09:44

Bonjour les filles,

Me revoilà.
Dernières nouvelles, l'examen pour mon ami s'est bien passé, en attente des résultats.Pour moi , une petite amélioration pour ma prise de sang, on laisse passer une semaine puis nouvelle prise de sang dans une dizaine de jours.
Concernant le sommeil, cette nuit :-S :-S :-S :-S :-S :-S

Bon courage à vous toutes, je vois que nous avons toutes nos soucis. Bonne journée à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-05-2013 à 09:07
Bonjour. Ciel gris mais bonne humeur. Je me suis pesée ce matin -500 g je suis contente. :x
Bon courage Josiane j'espère que tu auras un peux de soleil. Tu vas où en Alsace? Ma famille est là bas.
Bon je file a mes rendez vous medecin ce matin.juste une visite de contrôle thyroïde
Bonne journée


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 31-05-2013 à 07:49
Kikoo tout le monde,

Je passe vite fait avant d'aller au boulot.
Désolée je ne vous ai pas encore lu ce matin . . ..

Je viens de découvrir le compteur de calories!! J'avais jamais vu ce truc! C'est génial, ça va me permettre de réussir à manger que 1400 kcal par jour, même en cas d'écarts! Je trouve ça vraiment génial ! Rien que ce matin, j'avais envie de manger un peu de nutella, et bien grace au compteur je sais combien de kcal j'ai mangé et du coup je sais combien il m'en reste sur la journée! C'est trop top !!
Voilà je voulais vous en parler si certaines, comme moi, ne savent pas que ça existe ! C'est sur le site aujourd'hui.com, connectez vous et dans outils y a le compteur !

bizzzzzzzzzzzzzzz


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-05-2013 à 23:14
Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de venir vers vous car j'étais très occupée : courses pour mon beau père, déjeuner au resto avec mes anciennes collègues, mes petits enfants à chercher à l'école, puis en soirée préparer mes affaires car je prends la route demain matin pour aller en Alsace chez ma maman, qui est toute seule et qui a 80 ans - j'y reste jusqu'à mercredi pour lui faire les grandes courses du mois, les papiers administratifs, gros ménage, etc. . . Je suis fille unique, elle n'a personne pour s'occuper d'elle, ne veut pas d'aide ménagère, et ne veut pas entendre parler de venir en région parisienne pour se rapprocher de moi
Lilli : je suis d'accord avec Anniegett : tu dois dire à ton fils de t'aider dans ton régime, et te soutenir, pour que tu sois bien dans ta peau ; explique lui que si quelqu'un arrête de fumer, son entourage ne va pas se mettre à fumer devant lui ou lui proposer une cigarette, et bien il doit en être de même avec les sucreries
Sylvie : j'espère que cette fois ci ta prise de sang est bonne, courage
Mauchi : bon programme pour les prochains week end, en espérant que le soleil sera de la partie, notamment pour le parc Astérix, car aurdh'ui encore c'était la catastrophe, des trombes d'eau toute la journée
Estelle : avec un peu de retard, je te souhaite bienvenue dans le groupe ; j'espère que ta première pesée samedi te satisfera, tu verras au début on perd facilement 1 kg par semaine si on suit bien le plan des repas
Annette doit être partie au Maroc, la veinarde !!!
Cuillère : bon courage au bureau, j'espère que l'ambiance s'améliorera

Je vous laisse les filles, je n'aurai pas internet durant la semaine à venir, je vous lirai à mon retour, bonne pesée à toutes samedi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-05-2013 à 21:53
Lili si tu expliquais à ton fils que tu veux faire attention pour retrouver ta taille de bien être peut être t'aiderait il. Ma fille me proposait des sucreries le soir à la télé et maintenant on partage une pomme c'est sympa aussi.
Courage on a toutes des "craquages "


lili261 (LORIOL-SUR-DROME, 26) répond Posté le 30-05-2013 à 16:18
:(( HELP! Voici plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum et aujourd'hui pour la première fois je vais avoir besoin de soutien; voilà il y a quelques jours j'ai été très affectée par le décès d'une personne de ma famille, dans le même temps mon fils de 18 ans a décidé de quitter le domicile de son père en Région Parisienne pour venir vivre chez moi dans la Drôme et depuis c'est la catastrophe, outre des nouveaux problèmes liés à la vie de tous les jours avec un adolescent rebelle, mon fils s'est semble donné comme objectif de ruiner mon régime, à la fête des mères il m'a offert des tas de chocolats et depuis je ne cesse de craquer dans des quantités impressionnantes et bien sur ensuite je culpabilise à fond. Je me suis dit qu'une fois la réserve terminée je pourrai reprendre tranquillement comme c'était le cas jusque maintenant mais tous les jours quand je rentre du boulot je trouve des nouveaux chocolats et patisseries et je me sens mal. Je suis fatiguée et mon moral en prend un coup et évidemment mon poids ne descend plus. Je sais qu'il faut tenir le coup mais imaginez cette situation tous les jours? J'étais tellement contente d'avoir perdu un peu et maintenant j'ai honte .Je me sens tellement mal que mon intimité en pâti également! :(


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-05-2013 à 10:30
Bonjour.
Quelqu'un peut me dire de quoi parle la session de jour s'il vous plait? La mienne parle des pizza de la semaine derniere. Je n'ai rien eu de nouveau cette semaine.
Oui cuillère j'ai appelé mais je n'ai toujours pas d'infos session du jour dans mes mails.
Mauchi ne te laisse pas abattre il a quel age ton petit? Tu vas à la Japan expo de où? c'est super moi aussi en juillet j'adore ça.En général j'y vais les 4 jours. Tu te déguises? Moi pas mais j'ai déja confectionné des cosplay à ma nièce( 36ans ) et ma fille (19). Cette année elles ne seront pas déguisées elles n'ont pas eu le temps de se mettre d'accord l'une est à Strasbourg l'autre à Courcouronnes en région parisienne.

Ici il pleut. :(( Ce week end je part en cotes d'armor je ne sais pas trop ce qui m'attend comme repas la bas donc je fais du préventif. Je ne sais pas si je pourrais passer sur le forum peut être via mon tel si j'ai le temps.
Bonne journée à toutes :) :) :) :)



4501 - 4510 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen