Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-09-2013 à 13:49

Bonne petite histoire. ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Bon aprés midi


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 25-09-2013 à 10:43
Bonjour à toutes, Enfin Naetni nous donne de ses nouvelles.
Pas beaucoup de temps cette semaine, je vous laisse une petite histoire pour bien démarrer la journée, elle est toute fraîche, je l'est reçue ce matin.

Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptère.
C'étaient 10 hommes et une femme.
Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidèrent que l'un d'eux devait lâcher la corde.
Il ne réussissaient pas à déterminer qui, alors la femme dit que ce serait elle qui lâcherait la corde, car les femmes sont habituées à tout lâcher en faveur de leurs enfants et époux, donnant tout aux hommes sans rien recevoir en retour, et que les hommes en tant que le premier créé par Dieu, méritaient de survivre, car ils étaient aussi les plus forts, les plus intelligents et capables de grands exploits. . .
Quand elle eut fini de parler, tous les hommes commencèrent à applaudir. . .
Ne sous-estimez jamais le pouvoir et l'intelligence d'une FEMME. . .
A très bientôt Marylou


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-09-2013 à 09:22

Bonjour les filles,

Bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 25-09-2013 à 08:44
Bonjour les filles,

Matinale Naetni, c'est gentil de nous avoir donné un peu de nouvelles, marie louise également c'est sympa de te joindre à nous un peu plus souvent
Aujourd'hui j'ai mes loulous à garder, ils devraient arriver d'un instant à l'autre, donc je passe en coup de vent
Je dois emmener l'ainé chez le dentiste ce matin, cet après midi la danse à Juju, puis bibliothèque, je vais être occupée, mais bon y a pire, ce n'est que du bonheur

Bonne journée à toutes



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-09-2013 à 08:43
Bonjour
Matinale aujourd'hui.
Naetni je te plains une infection urinaire c'est la galère, mais ça a l'air terminé pour toi donc tant mieux. C'est vrai que l'Allemagne n'est pas réputée pour ses repas light.
Ce matin j'attends les ouvriers. Ils viennent faire une mise en eau des jardinières pour voir si elle sont étanches ou pas. Si oui en théorie ils terminent aujourd'hui, mais ça. . .. . . :^> . . ..Il faut que je surveille c'est ça qui me gave car il ne font attention à rien ce n'est pas à eux. Ils ont cassé une séparation en bois que nous avions mis entre chez nous et la voisine. Ils enjambent le murer pour passer de chez l'une à l'autre résultat je vais devoir retirer tant bien que mal mon lierre et mon jasmin d'hiver qui sont emmélés pour en remettre un autre. heureusement que j'ai des tas de photos des travaux donc des preuves. Là je vais prendre la mise en eau car ils vont mettre un colorant rouge et c'est notre couleur avec ma fille. Donc la jardinière en rouge c'est original je veux lui montrer ça. On s'amuse comme on peut.
Josiane pas de pluie aujourd'hui tes carreaux résistent ils au manque de gouttes d'eau ;)
Bon je vais sortir ma chienne avant leur arrivée
Bonne journée


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 25-09-2013 à 08:18
Coucou les copinautes,

Désolée de ne pas être passé plus tôt. Mais j'ai des semaines trop chargées en ce moment! Je suis revenue d'Allemagne Vendredi à 23h et le lendemain j'ai enchainé sur les anniv des mes loulous, le soir on a fait resto et le lendemain sortie sur l'ile d'Oléron avec le club de voitures "mini". Et depuis Lundi.. bang! Infection urinaire. . . Je me gave d'ocean spray, c'est de la cranberge mais 90 kcal par verre . . . Je passe mon tour pour la perte cette semaine! Déjà en Allemagne ils ne mangent que du pain et des féculents! Ensuite entre le train et l'avion j'ai pû manger que des sandwich, bref c'est la cata, + 1kg3 . . . Mais bon c'est rien! J'ai pû voir mon doc hier donc là plus besoin de boire du cranberry ! Par contre lundi j'ai raté mon cours de zumba+pilates à cause de mon infection, je suis dég !

Je vois que vous faites du rangement. Moi j'ai fait ça y a deux semaines car je vais faire une brocante en Octobre donc j'ai commencé à faire du gros tri. Et ce qui ne sera pas vendu, hop chez Emaüs.

Bon allé je vous laisse je vais manger 2 biscottes et mon kawa.

a+
NAth


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-09-2013 à 17:03
:P Ha voilà les jolis coucou de Sylvie. Moi j'ai rangé des tiroirs à tout. J'accumule des trucs et des machins et à force il faut faire du tri. . .. . ... Pour mon linge je n'ai pas assez perdu pour mettre dans les cartons hélas. Mais je ferai ça pour les affaires d'été. Un défis comme un autre On y croit :P


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-09-2013 à 15:59

Un petit coucou les filles avant de terminer ma journée de travail, reste une heure trente mais je ne sais pas si je pourrai repasser alors bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 24-09-2013 à 14:12
Bonjour à toutes,
J'ai l'impression qu'il y a comme un virus dans l'air, moi aussi je fais du rangement des vêtements d'été, mais je n'ai pas suffisamment perdu de poids pour les ranger, j'ai encore au moins 10 kg à perdre. Je fais çà à petite dose. J'ai écouté la vidéo de JMC nous n'aurions plus besoin de nous peser, j'ai l'impression que ma balance m'appelle tous les matins et depuis peu, je constate que le poids est reparti à la baisse. ouf!!!!
Annie, ce n'est pas amusant le chauffage collectif, du coup j'ai consulté mon baromètre intérieur, il affiche 20° dans la maison. Le chauffage attendra, il m'est arrivé de l'allumer vers la fin Octobre.Aujourd'hui il fait encore un beau soleil, un ciel bleu sans nuage profitons en pour réchauffer nos vieux os.
Merci à toi Sylvie pour ta visite, nous sommes au moins quatre sur le forum.
Je pense qu'Annette va bientôt rentré et qu'elle aura évité les tornades.
Bonne journée à toutes Marylou


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-09-2013 à 11:32

Bonjour les filles,

Désolée les filles , me voici.
Pas de panne d'oreiller et pourtant j'aurai bien dormi plus.
Pour la pesée peu mieux faire et doit mieux faire ;) ;) ;) ;) ;)
Bon je me remets au boulot.
A plus tard , je repasserai pour un petit coucou avant de quitter le bureau. :x :x :x :x



3911 - 3920 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen