Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-11-2014 à 13:29
Coucou les filles,

Je viens simplement de vous lire ; j'ai passé ma matinée dans la cuisine , çà y est elle est nickel

Sylvie : il faut vraiment que le toubib trouve un médicament compatible pour te permettre de reprendre le dessus, tu ne vas pas tenir à ce rythme ; au moins as tu passé une bonne journée avec ton papa, c'est important

Annie : toi aussi la balance fait des siennes, moi bien souvent je dis rien qu'à regarder le plart ou lire la recette j'ai déjà pris un kilo, çà ne veut rien dire ; enfin moi le kilo du week end je sais bien d'où il vient, et çà ne va pas s'arranger, car je vient de remanger de la choucroute, et j'ai un reste de gateau magique qui m'attend avec mon café
Je n'ai pas eu ton message ? ? ? de quoi s'agit il ? ni par mail ni sur le site JMC en message privé

Juju est malade également, elle retourne chez le médecin ce soir, mal de gorge, fièvre ; demain mon fils et ma belle fille ovnt voir le spectacle de Gad El Maleh porte de Versailles, du coup je récupère les gosses, il faut emmener Nathan au rugby, et le récupérer à 20 H, je pense qu'on s'arrêtera à la Pataterie pour diner, et ensuite je les ramène chez eux pour qu'ils se couchent, moi je regarderai la télé en attendant que mon fils rentre ; autrement dit, il faut que demain après midi ma valise soit prête, afin que mercredi matin je puisse partir après le petit déj

Pour aujourd'hui terminé, je suis crevée, çà sera une petite sieste cet après midi, promis Sylvie je penserai à toi ;) ;)


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-11-2014 à 11:32

Bonne fin matinée et bon appétit.
Ce midi taboulé betteraves , yaourt


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-11-2014 à 10:27

oh là çà ne va pas moi encore une erreur :-S :-S :-S :-S :-S


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-11-2014 à 10:27

Erreur d'image :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-11-2014 à 10:26

Coucou Annie,

J'ai eu ton email et j'en ai pris bonne note. Merci.
Pour la machine eh bien tu sais quoi? hier la même aussi ne s'est pas faite et pour la même cause. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Bonne matinée. :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-11-2014 à 10:12
Sylvie on s'est croisée.
Bon courage et j'espère que demain ton médecin sera efficace.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-11-2014 à 10:09
Bonjour,
Sylvie comment c'est passé ton week end? Un peu reposée?
Josiane, du travail en perspective aujourd'hui.
Ta balance est pour une fois logique.
En ce qui me concerne samedi 76,600 et ce matin 77,4 je ne comprends pas mais vraiment pas car pas d'excès ce week end je n'y comprends vraiment rien. =(( Ou alors ta choucroute est passée par les ondes de l'ordi, j'en sais rien. Je n'ai pas grignoté (j'ai rien chez moi en ce moment, si une carotte et une pomme durant les deux soirées.
De toute façon c'est comme ça pas le choix.
Aujourd'hui mes salle de bain sont faites, oui j'ai un duplex avec 2 salle de bain c'est un F5. J'ai un scoop pour vous : quand on fait une lessive et qu'on ne met pas la machine en route, et bien.. ça ne lave pas :^> Hé oui je ne devais pas être bien réveillée ce matin.
Ha oui aussi, je vous ai envoyé un mail, j'ai fait collectif car ça m'est vraiment arrivé sur mon téléphone. Ce n'est pas une chaîne que chacun peut envoyer dans le doute.
Heureusement que ça ne me soit pas arrivé en début de moi car je suis sans crédit sur mon portable :(( Encore 2 jours avant que le crédit revienne. Donc surtout supprimez bien ce maudit numéro dès que vous le recevez.
Bon sortie de ma chienne rangement post week end et cet après midi bricolage.
Bonne journée à tout à l'heure pour un café


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-11-2014 à 10:02

Bonjour les filles,

Josiane: bien appétissant ce plat.
Merci pour le café, bien besoin.

Samedi comme prévu chez mon père mais le lever a été difficile.
Hier rien fait, vers 16 h je voulais commencer le repassage et puis mes yeux se sont fermés, j'entendais la télé mais impossible d'émerger alors du coup 18 heures et repassage toujours pas fait. De plus la toux revient, pas tout le temps mais quand je tousse je ne fais mine.
Ce matin debout malgré tout mais par contre pris rendez vous chez le médecin. J'ai avancé la visite de décembre.
J'ai pu avoir un rendez vous demain soir à 18 heures. çà va , généralement il faut plus de temps pour avoir un rendez vous.
Ce matin toux calme. A suivre. . ...
J'ai arrêté les vitamines, elles semblent ne pas agir mais effets secondaires, je préfère ne pas prendre de risques, bien assez comme çà.
Mercredi matin prise de sang.
Coté moral bof . . .. forcément toujours quelque chose qui ne va pas, et çà il va falloir que le médecin fasse quelque chose, je ne vais pas supporter longtemps de bosser toute la semaine et le weekend d'être amorphe. Pourtant j'ai envie de le faire mais je n'y parviens pas.
J’espère bientôt pouvoir vous dire que je pète la forme. Du moins que j'aille mieux.
L'ambiance bureau n'aide en rien.

Ici temps gris, surement comme chez toi Annie.

Bon il faudrait bien que je m'y remette.

Bonne journée à toutes les deux.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-11-2014 à 08:55

Bonjour les filles,

Avez vous passé un bon week end ?

comment allez vous ce matin, Sylvie es tu d'attaque pour une nouvelle semaine de travail ?
Ce matin j'affiche 77 sur ma balance, pas étonnant avec mes excès d'hier ; il va falloir rattraper tout çà
Aujourd'hui j'attaque la cuisine ; nettoyage à fond des éléments, lave vaisselle, frigo, le plan de travail et la crédence

Comment vas tu occuper ta journée Annie ?

A plus tard les filles, un petit café avec moi avant que je n'attaque mon ménage ?



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-11-2014 à 21:13
Bonsoir
Beau plat, c'est toujours comme ça avec ce genre de plat, il en reste pour la semaine.
Comment as tu trouvé le gâteau?
Nous avons passé une journée tranquille. Cinéma sympa mais ça reste un dessin animé d'Astérix. Puis quelques courses de Noël.
J'ai acheté de quoi faire un bracelet fermeture éclair, j'ai vu ça dans un stand de nouveaux créateur à la japan expo et je suis sure que ça va plaire à Aléxie et à une de mes nièce. Voilà un petit cadeau de noël joli et simple à faire. Oui je mettrai une photo si j'arrive à le faire comme je veux.
Voilà je te laisse pour ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit à demain



221 - 230 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen