Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-12-2014 à 10:06

Bonjour les filles,

Sylvie, encore une mauvaise nuit, il faut vraiment faire quelque chose, par l'homéopathie peut être, as tu essayé ? ? ? bon courage ma belle la journée risque de te paraître bien longue

Annie, as tu terminé tes friandises ? attention de ne pas trop gouter en faisant des compositions ;) ;)

J'attends mon fils, j'ai besoin de lui pour défaire mes tringles à rideaux ; c'est lui qui me les a mises l'année dernière pour poser des doubles rideaux, ils sont marrons, et finalement je trouve que çà m'assombrit trop la pièce, alors j'ai acheté des voilages beige clair, mais je ne sais pas s'il va penser à passer, il est toujours débordé

A midi escalope de dinde et chou rouge cuit ; çà se fait beaucoup en Alsace, Annie tu en fait aussi ? avec un roti ou une cote de porc, c'est bon ; on peut y rajouter des pommes ou des marrons

Mon poids c'est :-bd :-bd :-bd l'aiguille approche des 77 ; en fin de semaine il faut que je sois de nouveau à 76 obligatoirement

Je pense que je serai encore avec vous jusqu'à demain, à moins que çà ne se passe comme avec Annette, car je me suis désabonnée par téléphone, donc pas de trace, ma foi on verra bien, 5,95 € c'est pas çà qui va me ruiner non plus !!!

A plus tard les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 03-12-2014 à 09:02

Bonjour les filles,

Josiane: 76 euros vu ce que tu ramènes je ne trouve pas çà exagéré et çà devait être bien bon.

Hier au soir coucher 22 heures, je m'endormais devant le mentalist, réveil à peine quatre heures, lever 5h30, départ 6h10 pour être à six heures 45 devant le labo.
Mais prise de sang faite. Aprés passage au carrefour market pour deux ou trois bricoles qui me manquait au drive puis bureau vers 7 h20 , mise en route des sauvegardes, pendant ce temps j'ai porté dans la voiture les colis reçus hier et puis petit chocolat et un petit croissant car çà tournait un peu.
Là çà va mais je sens déjà la fatigue, la journée va être longue.

Passez une bonne journée les filles.
A plus tard. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-12-2014 à 19:53
Bonsoir les filles,

Enchantée de mon cours de cuisine, c'était super
Nous n'étions que 2 participants, bref c'est comme si c'était un cours particulier, nous avions le chef pour nous seules
Nous avons appris à déveiner le foie gras, et avons fait une terrine au sauternes, que nous avons pu remmener à la maison (un foie gras entier !!!)
Puis des "bonbons de foie gras" c'est à dire un morceau de foie cru avec de la compotée de poires, le tout roulé dans une feuille de filo, que nous avons fait à la poele
Et ensuite du foie gras cru pané au pain d'épices, que nous avons poelé, avec une petite salade roquette julienne de pomme et de betterave crue
Les bonbons et le foie poelé on l'a dégusté sur place
Je mangerai la terrine dimanche avec les enfants quand ils viendront déjeuner
Le cours de 2 H est taxé à 76 €, mais je pense que çà n'est vraiment pas exagéré, compte tenu qu'on ramène un foie entier à la maison
Bien sur j'ai acheté des trucs, une terrine en silicone, un livre de recettes, du poivre de timut que je ne trouvais pas à l'épicerie, mais vraiment je ne regrette pas, j'y retournerai si l'occasion se présente, ils font des cours avec les enfants, j'emmènerai peut être Juliette un jour

Annie, as tu terminé tes friandises de Saint Nicolas ? Est ce que ta belle mère fait du vin chaud pour la réunion ? c'est la tradition ; çà me rappelle plein de souvenirs étant enfant, nous aussi on faisait la fête sur la grand place de la ville, autour du sapin de Noel, le marché de Noel avec les petits chalets, et défilé de St Nicolas sur un char qui lançait des bonbons, et le père fouettard à côté - et on mangeait une grande brioche en forme de "Manela" ; j'en ai ramené d'ailleurs pour le gouter des enfants ;

Bonne soirée à vous, à demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-12-2014 à 16:52
Bonne fin de journée les filles.

A demain :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-12-2014 à 15:24
Ca y est je me pose enfin.
Visite de routine rien de spécial tant mieux.
Le ciel est couvert comme par temps de neige. L'hiver va être long je pense.
Bon je vais m'occuper de ma lessive et de mon bricolage. Nous venons de Lorraine et là bas ils font St Nicolas, alors samedi on se retrouve chez ma belle mère pour la réunion de famille traditionnelle pour St Nicolas. A cette occasion on s'offre des friandises. Je vais essayé de faire des petits traineaux avec des sucres d'orge et je mettrai des petits pochons de bonbons pour chacun des invités. Hé oui je m'éclate comme ça en faisant des bricolages pour offrir.
A plus tard, je mettrai une photo si j'arrive à faire quelque chose de joli.


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-12-2014 à 14:11
Annie: comme tu dis il faut le faire, moi demain matin prise de sang car toujours pas faite.

Josiane: cuisine bien et tu nous racontes.

Bon aprés midi les filles. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-12-2014 à 12:28
Bon appétit les filles, moi çà a été rapide, salade et une boite de pates au micro ondes - yaourt et clémentine
Je me dépêche, et je file à mon cours de cuisine ; je ne sais pas si on déguste sur place, je vous raconterai çà
Bon courage à toi Sylvie, tu es la seule à travailler, bonne soirée, je ne repasse pas tôt, le cours se termine à 17 H 30, et j'ai plus d'1 H de trajet

passez un bon après midi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-12-2014 à 12:01
Bonjour les filles
Hihi Sylvie j'aime beaucoup ton image et le conseil, je pense que je vais le suivre. :D
Je viens tard car ce matin prise de sang à 9h30 puis courses et je viens de rentrer, pour repartir chez la gynéco pour 13h. Examens de routine tout ça mais faut bien les faire. :^>
En rentrant, surprise désagréable, ma chienne avait fait dans l'entrée, juste contrariée que je la laisse, elle m'agace =(( Donc lavage à fond.
Josiane ici aussi l'hiver s'installe, ça caille aussi. Avec ce temps ta maman n'a pas trop de soucis de douleurs?
Bon je ne traine pas car il faut encore que je mange un peu avant de repartir.
A plus tard bonne journée


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-12-2014 à 10:25

Josiane: pour les balances c'est sur elles sont piratées. :-S :-S :-S :-S :-S :-S ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-12-2014 à 10:20
Bonjour les filles,

Contente de te retrouver Josiane.
Annie comment vas tu?
Pour ma part çà va malgré une petite nuit (courte mais j'ai dormi 5 heures)

Concernant mon abonnement Jmc, ils ont renouvelé sans mon accord, c'est ce que l'on appelle un prélèvement sans autorisation? ? ??
Sur le coup ce matin je me demandais ce que c'était car beaucoup d'arnaques avec ce style de libellé, je ne savais pas d'ou çà venait mais j'ai fini par trouver.
Je sais contente de rester parmi vous mais je n'aime pas cette façon de procéder.

Bonne journée les filles.
A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x

PS: devoir sur les races canines et félines envoyé, premier devoir il y en a un deuxième.




161 - 170 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen