Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-07-2014 à 22:02
Coucou Annette
Hé oui nous voilà toutes les deux. Micro ondes acheté 20€ d'écart d'un carrefour à l'autre.
Demain je ne sais pas ce que nous ferons de la journée. Le soir notre fille nous invite en famille chez elle pour inaugurer son appart. Dimanche en principe on ne va pas voir le tour de France, pas plus intéressé que ça, mais on va à Thoiry au zoo safari avec nos filles. De lundi à mercredi soir je ne sais pas on verra ça au jour le jour.
voilà le petit coucou du soir
je te souhaite une très bonne fin de soirée et une bonne et douce nuit. A demain


annette_96 répond Posté le 25-07-2014 à 19:34

Annie , nous sommes seules :( :( :( mais ce n'est pas grave :) :) :) , je te souhaite une bonne soirée , une bonne nuit qui j'espère sera sinon fraîche , pas trop chaude .

A demain ma louloute , même de façon fugace je passerai te faire un ti bonjour et savoir comment tu vas :-q


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-07-2014 à 17:02

Bon finalement me voilà.
çà fonctionne.
Un petit coucou pour passer le temps car là j'en ai marre et je dis stop, on verra la suite la semaine prochaine.

Avec de l'organisation çà va le faire, pour le classement ce sera à la rentrée car j'ai même rangé les boîtes archives, je sais que je n'aurai pas le temps entre la trésorerie, la facturation, les déclarations, les salaires, les règlements fournisseurs et j'en passe. Oh çà fait beaucoup de choses. :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S

Lundi ou mardi soir pressing, mercredi matin prise de sang, jeudi soir valise, vendredi ménage (petit ménage) et reste des préparatifs. Il va falloir que je trouve du temps et (un peu de courage) pour m’occuper de moi (épilation. . ..)
mais la motivation est au bout.

Allez cette fois , à lundi. :x :x :x :x :x :x :x :x



sylviebouillette (77) répond Posté le 25-07-2014 à 16:23
les filles je suis HS, épuiée , Ko , sur les rotules, vous appelez çà comme vous voulez mais je n'en peux plus.
J'arrête le classement même si reste une dizaine de dossiers à ouvrir.

Bonne fin de journée et bon weekend à toutes.
Je passe maintenant car problémes internet, pas sur de pouvoir tout à l'heure.

A lundi :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-07-2014 à 15:25
Coucou Annette on s'est croisé :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-07-2014 à 15:24
Coucou les filles,

Annette, ne t'en fait pas coté nostalgie je comprends parfaitement, ma mère me manque énormément mais c'est ainsi :(( :(( :(( :(( :(( :(( .Moi j'ai mon pére et ma soeur, toujours un grand moment de bonheur de se retrouver.
Courage les filles et quelque part même si c'est souvent difficile c'est bien de se rappeler les bons souvenirs et d'en parler.

Annie je viens de manger une madeleine, je t'en donne une. ;)

Là petite pause, j'ai terminé l'archivage pour une armoire, là je classe les nouveaux dossiers pour cette armoire, de A à L, et il y en a un sacré paquet. J'aimerai finir cette armoire ce soir car la semaine prochaine pas trop de temps à consacrer au classement.

Sur ce je me remets au boulot bien que Ko , j'ai bien du mal , de plus la chaleur n'aide pas.

A tout à l'heure , je repasse avant la sortie. :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 25-07-2014 à 15:24
Annie , volontiers une ou deux madeleines avec un café hummmmm !!!!! , t'as raison maintenant on trouve des micro-ondes pas trop cher , bien sur il y en a de très cher , comme dans toutes choses :( . . Vous partez le 31 et avant vous faites quelque chose , ou alors vous profitez du temps à être ensemble :x :x :x .

Je savais que tu avais perdu un frère , et une sœur aussi , c'est dur , plus on est proche et plus ils nous manquent , je ne sais pas toi , mais moi malgré les années toute ma famille me fait terriblement défaut , c'est vrai la vie continue :( .
Comme j'ai connu mon époux très jeune ( ami de mes frères ) on se remémore de temps en temps les " bêtises que l'on faisait ensemble ;) et ça me fait le plus grand bien .

J'espère que Josiane passe de bons moments avec son amie et ses loulous et surtout qu'elle a du beau temps , car franchement il ne fait pas très beau pour une fin juillet , le temps est comme les gens " tout fou " .

Sylvie , tu tiens le bon bout :D :D :D


annette_96 répond Posté le 25-07-2014 à 15:08
Le rangement avance :-S :-S :-S l'après midi aussi avance plus que 2 h 1/2 :-q :-q :-q allez accroches toi et pense qu'en rentrant ton chéri sera là ;) ;) ;) .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-07-2014 à 15:07
Puis je profiter d'une madeleine avec vous?
l'ascenseur est réparé la télé refonctionne ainsi qu'internet mais nous n'aurons la nouvelle box que lundi.
Pour ma belle sœur on va passer la voir le 31 en allant à Mulhouse un coucou sans la fatiguer.
Moi aussi Annette j'ai perdu parents frères et sœur, je sais de quoi tu parles et je te comprends.
Sylvie tu auras peut être fini ton devoir d'ici au vacances au rythme ou tu y vas. :)
Nous allons aller voir si on trouve un micro onde, le notre ne fonctionne plus bien et ça nous couterait plus cher de le faire réparer que d'en acheter un neuf.
voilà à plus tard Bon week end Sylvie car je ne pense pas revenir avant 17h30 Reposes toi bien et profites en bien


annette_96 répond Posté le 25-07-2014 à 13:52

Sylvie , pour tenir jusqu'à 17 h 30 ;) ;) ;)

Me revoilà :D Sylvie tu as faim c'est bon signe , manges , manges , oh !!! évidemment en faisant attention mieux vaut perdre doucement et sûrement ;) .

Il est 13 h 30 , je continue mon ménage , j'en profite car personne à la maison , nous sommes deux , mais ça ne va pas durer :( et :) , ma nièce va venir avec son mari et sa fille je suppose à partir du 9 ou 10 août , pour ? ? ??? au moins 1 semaine , ensuite mon beau frère et ma belle sœur les parisiens mais là 2 ou 3 jours maxi enfin je crois , on verra . Donc je mets toujours un point d'honneur à recevoir dans une maison nickel , et même je prépare des plats que je congèle ainsi on profite de nos invités , on partira quelques jours début août dans le Jura , il faut que je fleurisse la tombe de mes parents , après ce sera la Toussaint , je suis attachée à ces coutumes et mes parents ont tellement été extraordinaires pour leurs enfants que je leur doit bien cette attention ( doit n'est pas le terme , car j'aime tjrs mes parents et ils me manquent :(( :(( :(( , toujours autant malgré les années ) . Mes frères étant décédés tous les deux , mes belles sœurs pourtant habitent la même ville mais . . .. . . ce sont des belles sœurs :( :( :( . Assez de nostalgie , je pense que tu me comprends . :x :x :x

Sylvie , n'hésites pas à te restaurer si un petit coup de mou , à tout à l'heure et pardon pour mon instant de nostalgie :) .

Bin heureusement que j'ai fait ctrl c car mon texte avait disparu :-S :-S :-S Prends soin de ton homme Sylvie :-q :-q :-q



1591 - 1600 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen