Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-07-2014 à 12:13

Bonjour
Comment allez vous? Sylvie encore pas dormi quelle galère. Encore une semaine et tu seras débarrassée. Courage.
Annette ton mari fait de la photo, peut être peut il m'aider un peu. J'ai un appareil hybride et mes photos sont souvent surexposée et je ne trouve pas comment gérer. En plus quand je regarde mes photos sur l'écran de l'appareil les blancs clignotent , j'ai beau chercher dans le mode d'emploi je ne trouve pas comment régler le problème. Si ton amoureux a une idée sur le sujet je veux bien le lire.
Je vous joins quelques photos de notre sortie d'hier.
Bon lundi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-07-2014 à 12:06

Je vous vois les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-07-2014 à 09:10
Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?
Moi peu dormi, enfin encore moins que d'habitude. A peine deux heures.

Je me remets au boulot , pas mal à faire cette semaine pour clore.

Ce midi pas de cours , je vais faire mes comptes.
Ce weekend ménage et repassage fait , avec difficultés mais c'est fait, me voici à jour.

Passez toutes une bonne journée.

:x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-07-2014 à 22:44

Coucou.
Très bonne journée à Thoiry. Plein de belles photos. Beaucoup de soleil très chaud. Le soir resto japonais et la pouf on se légume sur le canapé. Il pleut. J'en ai plein les pattes.
Je vous mettrai des photos en voilà juste une
Bonne soirée bonne nuit


annette_96 répond Posté le 27-07-2014 à 11:24

Bon dimanche les filles

Josiane avec son amie et ses loulous :x

Sylvie son ménage son lavage et son chéri :x

Annie avec les girafes les rhinocéros et sa famille :x

Moi avec mon homme et mon homme :-q

Bon dimanche les filles , chez nous après les orages :-S le beau temps :-q à demain , bises amicales :-* :-* :-*


annette_96 répond Posté le 26-07-2014 à 19:10
Bonne soirée Annie , nous ne sommes pas sorti on a eu une espèce de tornade orage , du délire on ne voyait plus rien un vent terrible et une pluie qui a rendu le paysage opaque , et après la grêle , violente mais petits grêlons , sinon notre véranda aurait eu des dégâts , la violence a duré 8 mn exactement , j'ai pensé aux gens qui subissent des orages dévastateurs , on ne peut rien contre les éléments.

Ton mari est philatéliste , ça demande bcp. de patience et de minutie :-q . Toi tu bricoles aussi pas mal :-q vos passions se complètent .

Bon repas chez ta louloute , profitez bien les uns des autres , ne te bile pas pour demain , je te ferai un coucou si tu n'es pas là ce sera pour plus tard . Je ne sais pas ce que l'on fera demain :^> on verra selon le temps ;) .

Bonne soirée et bonne nuit :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-07-2014 à 18:03
Merci c'est gentil d'y avoir pensé :D. Tu es la seule. Mon mari zappe tous les ans. Pas grave. On ne fait pas les fêtes chez nous.
On n'est pas sorti. J'ai bricolé avec ma pate de porcelaine, et mon mari à fait ses timbres, il est philatéliste. Nous étions sur le balcon pas trop chaud aujourd'hui juste comme il faut.
Maintenant on range , enfin il range son bazar le mien c'est fait, et on part chez notre fille.
Bonne soirée peut être pas à demain ou alors le soir alors bon dimanche


annette_96 répond Posté le 26-07-2014 à 13:00

Bisous :x :x :x :x :x :x :x

Coucou Annie

Je me suis levée tôt , douchée , brushée , et courses en théorie j'en avais pour peu de temps :-bd :-bd :-bd j'ai rencontré des anciens clients et là bla bla bla , l' heure a tourné et je suis rentrée à 11 h 55 :( , mon mari même pas inquiet :) " je sais quand tu pars . . .. . . mais jamais quand tu es susceptible de rentrer !!!!! " voilà il pourrait m'arriver n'importe quoi X( X( X( X( .

Chez nous aussi il fait beau , tu es une lève tôt , moi aussi en revanche mon homme pas du tout , même sans le sens de l'orientation tu prends un chemin et tu reviens sur le même ;) . Tu fais tes jolies photos.

Thoiry , j'en ai entendu parler , passez un bon moment avec vos nanas , nous on aime bien le tour de France . Mais le safari zoo c'est mieux :-q . On doit avoir à peu près la même chose près de chez nous çà s'appelle Le Safari de Peaugres c'est en Ardèche et c'est également très bien .

Je ne sais pas ce qu'on va faire cet après midi et encore moins demain , mon mari est un homme qui bricole beaucoup , il ne sait pas s'arrêter , c'est un problème car si je propose une sortie il dit oui de suite , mais il faudrait que je lui rappelle toutes les heures et maintenant ça me fatigue , plus envie . Quand il voit que je ne suis pas ravie , ravie , il propose une sortie . . .. . . on a trouvé un équilibre , même en camping car il trouve moyen de bricoler X( . Je te raconte ma vie , tout ça pour dire que je dois planifier les sorties sinon , nada . ( A sa décharge il fait tout à la maison , niveau innovation , réparation etc . . . ) .

Vivement les vacances , Annie ça vous fera du bien de rompre avec le quotidien :-q . Bonne inauguration et repas chez Laura , profites de ta famille et à ce soir ou demain je te raconterai :) ou pas :( si on est sorti .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-07-2014 à 09:33
Pesée du matin je suis un peu redescendue mais me voilà au poids du 14 juin. :-bd Ca ne baisse pas je ne redescends pas à 74 et quelque je reste au dessus de 75 :((


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-07-2014 à 09:29
Bonjour Annette
Comment vas tu ce matin? Ici déjà bien chaud. Je suis toute seule. Mon mari vient de partir pour aller dans l'ancien appartement de Laura pour l'état des lieux. Je viens de faire mes carreaux (pourvu que ça n'attire pas la pluie). Le coup de balai se fait, hihi ça m'épuise, robot bosse bien.
Je vais boire un café et étudier ce que nous allons pouvoir aller visiter dans le coin de Mulhouse. Ma nièce m'a dit qu'il y avait un parc sur le thème du petit prince (j'aime beaucoup ce conte) mais j'ai vu sur internet que ça avait l'air d'être pas mal ciblé pour les petits.
J'ai hâte d'être à la montagne, me lever tôt et sortir quand tout dort encore. J'aimerai bien sortir au petit matin, appareil photos en main et hop la découverte. Hélas pas trois sous d'orientation donc pas sure de moi. . . :((
Que vas tu faire de ton samedi? Nous on ne sait pas encore.
Bonne journée quoique tu fasses.



1581 - 1590 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen