Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-08-2014 à 10:17
Bonjour Annette,

Effectivement j'ai du mal à émerger ce matin, pas beaucoup dormi
Mon fils est gentil, il m'envoie des sms toutes les 3 H à peu près ; A 3 H du mat ils se sont arrêtés à côté de Dax, ils ont dormi, pris le petit déjeuner, et son repartis vers 8 H, là ils doivent être en train de traverser l'Espagne ; mon fils me dit qu'il pense arriver vers 15-16 H ; une fois que je les saurai bien arrivés, çà ira mieux
En fait le temps va passer bien vite ; demain je vais faire quelques courses à mon beau père, passer au cimetière, mardi je vais faire ma lessive de la semaine, et le repassage, préparer ma valise, je passe ma journée de mercredi avec mon beau père pour son contrôle à l'hopital, (je le cherche vers 10 H, on déjeune ensemble chez moi après son examen, puis je le ramènerai chez lui en milieu d'après midi) ;
Pas de nouvelles de mes belles soeurs depuis que mon beau père est rentré ; l'ainée est dans le Périgord, dans quel état je ne sais !!! et la cadette doit certainement partir en vacances dans les prochains jours, si elle n'est pas déjà partie, tout dépend si elle aura obtenu ce qu'elle voulait de son père, car elle ne peut pas financer ses vacances elle même
Dommage que la soirée "étoiles" soit tombée à l'eau, c'est le cas de le dire, ton mari a du être déçu
Passes une bonne semaine avec ton époux, profite de ta famille et tes amis du Jura, j'espère que vous aurez beau temps pour pouvoir faire de belles ballades, prudence sur la route
Pour ma part je rentrerai le 13 Aout, je pense qu'à ce moment là notre petit groupe sera reformé, à part Sylvie qui ne rentrera qu'à la fin aout
A + ma belle, :-* :-* :-*



annette_96 répond Posté le 03-08-2014 à 08:19
Petit rectificatif , c'est bien le glacier blanc mais avec mes beaux frères et belles sœurs :D


annette_96 répond Posté le 03-08-2014 à 08:18

Je pense que c'est au pied du glacier blanc avec des amis :(

Bonjour Josiane

Ce matin il ne pleut plus mais quelle désolation tout est mouillé , trempé , il faut vraiment que la chaleur , le soleil , le ciel bleu . . ..etc . . .. . .. tout ce qui fait un été soit présent . La soirée a été annulée tardivement car 10' ciel dégagé et 20' orage éclairs pluie torrentielle , là aussi déception .
Il est 8 h j'ai fini mon repassage , je mets quelques habits dans " Passepartout " nom de notre camping car , effectivement il passe partout il est petit 6 m , c'est un bonheur de le conduire et surtout de le garer :-q .

Ton fils et sa petite famille ont du arriver à bon port , il a du faire la route toute la nuit , et toi ma belle as-tu dormi ? car de savoir tes petits loups sur la route . . .. . .. . .. .non .
Que vas tu faire ces 4 jours , et comment va ton beau-père ? ses filles toujours autant présentes ;) fais ce qu'il te semble bon et ta conscience sera en paix :-q .
Josiane profites un peu du calme de ton appartement , pour lire et même aller au cinéma , ou traîner dans les boutiques :-q bref occupes toi et tu verras jeudi sera vite là .

Je passerai te faire un petit coucou avant de partir , histoire de savoir si tu as eu des nouvelles de tes loulous , et peut-être un message d'Annie , qui est sûrement bien arrivée .
Josiane bon réveil et à plus tard . :-q :-q :-q


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-08-2014 à 23:10
Bonne nuit Annette, j'espère que ton mari a pu voir les étoiles, ici le ciel est assez chargé, nous avons eu de la pluie en soirée
Mon fils vient d'appeler, ils sont à la hauteur de Tours, il pleut, mais pas de trafic - ils pensent aller jusqu'à Bordeaux, et s'arrêter un peu pour se reposer 1-2 H

J'espère qu'Annie et Sylvie sont arrivées à bon port

A demain, fais de beaux rêves


annette_96 répond Posté le 02-08-2014 à 17:43

Pour toi Jo :x :x :x :x :x siane
Coucou les filles , j'ai eu ma fille et ma petite fille à manger ce qui retarde un peu mes préparatifs , mais comme on n'a pas d'horaire pour partir , advienne que pourra ;) .

Dans le Jura j'ai le frère de mon mari et mes 2 belles sœurs , les épouses de mes frères , 2 cousines à Pontarlier et mon cousin Michel et son épouse à Offemont à côté de Belfort .

Ne perds pas le moral ma louloute , tu ,n'es pas seule on est là , ok d'accord Annie dans les Alpes et moi dans le Jura , on est là pour toi :x :x :x puis jeudi tu vois ta maman , profites en pour te reposer enfin si possible ;) .

Mon mari part pour sa soirée des étoiles si il ne pleut pa je lui apporterai le pique nique sinon il m'aidera à mettre quelques bricoles dans le camping car :P .

Je ne pense pas pouvoir repasser sur le site ce soir , je te souhaite une bonne nuit et ne te fais pas de bile tes petits choux vont bien arriver au Portugal , j' espère qu'ils visiteront un max il y a tant de choses à voir :-q . Josiane keep cool et à demain . :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-08-2014 à 15:27
Rebonjour les filles, Annie je pese que tu nous liras
çà y est les enfants sont partis, mon lave vaisselle est en train de tourner, je rebois un petit café en vous mettant un petit mot
Cédric va faire une sieste, Marie va finir les bagages, et ils pensent partir aux alentours de 20 H ; pour l'instant il ne pleut pas, il n'y a pas de grosse chaleur non plus, j'espère qu'ils n'auront pas de bouchons en partant, car je crois qu'il y a plus de 900 kms de bouchons pour l'instant !!! vive les vacances !!!!
Annette, les enfants partent à côté de Figueira da Foz, à environ 2 h de Lisbonne je crois - ils ont loué un appartement pour 15 jours, puis ils doivent retrouver un couple d'amis avec lequel ils ont loué une grande maison pour leur dernière semaine de vacances, à 500 m de la plage ; malheureusement Marie est obligée de rentrer mardi en avion pour démarrer mercredi une formation en vue de l'ouverture de la nouvelle crèche dont elle a pris la direction et qui ouvrira le 1er septembre ; Cédric prendra la route avec les enfants vendredi, s'arrêtera la nuit du côté de Saint Jean de Luz, et reprendra la route samedi matin
Annie j'espère que ton voyage s'est bien passé, en tout cas tu n'as pas perdu ton humour, ta voiture de remplacement a l'air d'être moins confortable, j'espère que tu n'auras pas trop de problème de dos, sinon prends de suite un décontractant ; et puis l'air de la montagne, et un petit vin de Savoie (avec modération bien sur) feront le reste ;) ;)

:-bd 74,9 kgs à la pesée de ce matin ; il va falloir faire drolement attention d'ici jeudi, mais je n'ai pas trop le moral, je sais que je vais réagir, mais pour l'instant c'est le vide @-) et beaucoup de mes amies et anciennes collègues sont parties, heureusement que je pars jeudi

Annette, tu vas dans le Jura, as tu encore beaucoup de famille dans la région ??

Passez une bonne après midi les filles, peut être à plus tard


annette_96 répond Posté le 02-08-2014 à 09:50

Coucou les filles

Josiane , j'espère que tu vas bien , c'est sur tu vas avoir des moments de solitude , jeudi tu pars chez ta maman fais toi plaisir avec elle . Tes enfants vont au Portugal , de quel côté sud , ouest ou carrément Lisbonne , on aime bcp. le Portugal , tout est beau et quelquefois surprenant . J'essaierai de passer durant la semaine , je n'ai pas la technologie de notre Annie :-bd :-bd A bientôt . :) :)

Annie , j'aime ton humour , c'est quoi l10 ? ? ?? enfin il y a un toit et un moteur ;) ;) ;) bonne route ma belle et profitez à 100 % de votre séjour tant mérité :-q :-q :-q A bientôt.

Nous partons dimanche , quand on sera prêt ;) , sûrement en fin de matinée , retour ? ? ?? ? ?? ? ? de toute façon on doit être chez nous lundi 11 .
Hier soir on a eu un orage digne de ce nom , et ce matin couvert , donc l'activité de Christian : la nuit des étoiles est fortement compromise .
Je vais faire quelques courses de " survie " yaourts , café , ce qu'il faut pour le pdj. et après on verra sur la route .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-08-2014 à 09:20
Coucou par téléphone.
Nous sommes partis. Ça va. Il n'y a pas trop de monde sur la route. En fait presque personne. Ils ont compris ils nous évitent. .. :P
Sinon le moral et la. Bonjour le mal de dos car la l10 c'est pas un picasso. Mais bon c'est la route des vacances.
Prenez soin de vous.a bientôt


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-08-2014 à 09:02
Bonjour Annette, nous serons donc seules durant le week end

Mon fils et sa petite famille partent ce soir pour le Portugal ; ils viennent déjeuner à midi ; d'ailleurs il faut que je fasse ma tarte aux prunes !!!!
çà va me paraitre bien vide pendant 3 semaines, après un mois à plein temps avec les loulous !!

Annie doit être sur la route, j'espère qu'elle n'aura pas trop de bouchons et que tout se passera bien ; %Sylvie idem, peut être d'ailleurs qu'elle ne partira que demain, elle n'est pas bien loin, et n'a pas les problèmes de location

Et toi qu'as tu prévu de faire durant ce week end ? vous partez lundi ?

A plus tard, bonne journée


annette_96 répond Posté le 01-08-2014 à 20:23

Annie , trop belle :-q :-q :-q :-q :-q

Belles photos Josiane , as tu dégusté à la cave :P j'espère que oui . Ta Juju a vraiment l'air " dégourdie " et Nathan beaucoup + réfléchi ;)
On sera seules samedi et dimanche nous partons mais tranquillement , chez notre fille et ensuite Jura, j'ai acheté des fleurs pour la tombe de mes parents et beaux parents .
Le temps se brouille je pense que la nuit des étoiles est bien compromise , pas grave on se couchera plus tôt .

Annie , profitez de votre séjour à la montagne , et détendez vous tous les deux , Josiane a bien raison quand elle dit de te faire plaisir de vous faire plaisir il sera toujours temps de se reprendre en septembre . Partez très tôt c'est un samedi noir annoncé :-S :-S :-S . On attendra ton message avec impatience :x . Bonnes vacances ma belle ce sera bien mérité et fais nous de belles photos .

Aujourd'hui plein d'émotions lors de la crémation de notre ami , c'est paradoxal ces moments de la vie ou on se retrouve avec plaisir et ou on a le cœur qui saigne . C'est ainsi que va la vie .
Il est 20 h 20 et rien de préparé pour le dîner :( et pas envie :-bd , je vais sortir du pain pour mon époux il y a de la charcuterie et du fromage , quant à moi pas faim , peut être un yaourt je verrai.

Je vous souhaite à toutes deux une bonne nuit et à plus tard :x :x :x :x :x



1451 - 1460 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen