Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 15-08-2014 à 22:57
Bonne nuit les filles ,

Josiane , pas encore perdu les 2 kg, presque , on verra demain matin. Les glaces ça ne remplit pas mais on profite de suite ;)
En ce moment mon mari mange une glace :( :( :( je me suis sauvée , car je ne sais résister X( .Non ce n'est pas mon dos mais plutôt la vésicule biliaire dès que je mange un peu , j'ai mal à l'estomac durant 4 à 6 heures pas drôle du tout , résultat je mange peu , je n'ai aucun mérite :-O

Je vous souhaite à vous deux une excellente nuit .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-08-2014 à 17:23

Rebonjour les filles,

Je viens de rentrer de chez mes amis, et bien ce n'est encore pas aujourd'hui que je vais perdre du poids :(
apéro avec petits croissants au jambon, tapenade, puis charcuterie et crudités, puis filet mignon sauce roquefort - fromage - gateau au chocolat, bref tout ce qu'il y a de plus léger ;)
Comme dit ce matin, je n'ai pourtant pas fait d'excès chez maman cette semaine, pas d'apéro, pas de vin, pas de gateau ; juste une tarte aux mirabelles, et le jour du corso fleuri arrêt au salon de thé où nous avons dégusté une bonne coupe de glace
Pour moi (photo) coupe Guérande : caramel, glace chocolat et caramel au beurre salé, cacahuètes grillées, chantilly, un délice :-q
Ce soir je pense que je vais faire l'impasse, uniquement un fruit et un yaourt, pour demain, je vais reprendre mon pan repas de l'été dernier je pense ; on verra à la pesée la semaine prochaine
Bien Annette - 2 kgs cette semaine, tu as été sérieuse, ou est ce ton mal de dos qui contribue à cette perte ?
Annie : pas de nouvelles, peut être fêtez vous l'anniversaire ce midi ? Et la Picasso çà y est vous l'avez récupérée ?

Peut être à ce soir


annette_96 répond Posté le 15-08-2014 à 09:49
Bonjour les filles

Josiane il est vrai que sans véhicule :( on ne peut pas faire grand chose et encore moins les courses pour le mois . Pas de chance que ta maman n'aie pas voulu sortir , il ne te reste pas de connaissances en Alsace ? Quand nous allons dans le Jura pour la tombe de mes parents sans oublier celle de mes frères , heureusement qu'il nous reste , le frère de mon époux mes belles soeurs et un ou deux amis , car on partirai bien vite . Allez te voilà tout près de la +++++ belle ville de la planète qui regorge d'activités et plus ;) . Cette année il ne fait beau nulle part , mon beau frère qui va en Corse depuis des années , dit que ce n'est pas le temps habituel , il faut se faire à l'idée que cette année c'est fichu !!!!. A tout à l'heure :x

Annie , Alexie devait être bien fatiguée , avez vous pu faire la surprise à Christophe ou c'est partie remise , que faites vous ce 15 août , petite sortie ou farniente ?

Pour nous , on verra , pas de sortie ça c'est sur mon mari travaille bcp à l'extérieur les travaux sont longs et il est seul mais il ne sait pas déléguer :-S il est trop minutieux :( . Nous partons chez des amis à la montagne la dernière semaine du mois donc ça compensera :-q . Pour l'instant il fait beau mais frais je ne sais pas comment ça va évoluer , dimanche barbecue avec ma Frédérique et Franck , peut être Sophie si elle va mieux , voilà mes louloutes je vous quitte pour ce matin à ++++ :x :x :x

Pour le poids je varrai samedi , mais là j'ai presque perdu mes 2 kgs :-bd :-bd :-bd


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-08-2014 à 08:56
Bonjour les filles,
J'ai lu vos messages de la semaine
Annie : belles photos d'animaux, tu as l'air d'avoir passé une bonne semaine à la montagne, tu as bien profité de ton époux, c'est bien ; il n'était pas en congés bien longtemps, çà lui permet d'en prendre plus souvent, ou c'est imposé par son patron ?
Annette : où en es tu avec tes douleurs de dos ? soignes toi, et laisse un peu ton ménage de côté, à deux vous ne devez pas salir beaucoup, pour ce que je te connais çà doit être nickel chez toi, et tu peux rester une semaine sans chiffon ni balai

J'ai passé une semaine mitigée en Alsace ; de la pluie, des orages, de la chaleur ; le week end du Corso fleuri, heureusement il n'a pas plu, sauf le soir pour le feu d'artifice, mais il y avait malgré tout beaucoup de monde ; je vous mettrai quelques photos plus tard
Mais moi sans voiture je suis un peu perdue, j'ai vite fait le tour de la ville , et puis pas très pratique pour faire les courses pour le mois à maman ; 2 packs de flotte et le caddie est quasi rempli !!! alors sans voiture , temps maussade, maman qui ne voulait pas sortir marcher, et bien je me suis ennuyée

Sympa le lapin crétin Annie, très réussi ; finalement ta fille est rentrée à quelle heure ? pas trop tard j'espère que vous avez malgré tout pu faire votre fête d'anniversaire

Annette tu n'as pas l'air d'avoir le moral, des problèmes avec ton ex-gendre ? pas toujours évident, on peut ne plus s'entendre dans un couple, mais il faudrait pouvoir préserver les enfants, malheureusement c'est souvent eux qui trinquent le plus

Les enfants au Portugal n'ont pas très beau temps non plus 23-24 ° pas plus ; demain ils retrouvent un couple d'amis pour la dernière semaine

A midi je suis invitée chez des amis ; cela me convient tout à fait, rien à faire ; mais pas bon pour la balance, je ne comprends pas je n'ai pas fait d'excès, pas d'apéro, de la flotte, pas de resto, et j'ai pris un kilo, je suis presque à 76 :-bd

A + tard les filles bonne matinée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-08-2014 à 21:10
Bonsoir Josiane. Bon séjour j'espère malgré le temps?
Annette c'est aujourd'hui l'anniversaire du copain d'Aléxie. En principe ils devaient passer la soirée ensemble chez nous, Christophe voulait faire la surprise à Aléxie d'être dispo pour elle un peu ce soir, mais hélas elle travaille encore, une urgence vétérinaire. Ce qui me dérange c'est qu'à cette heure ci elle soit encore là bas.
Je vous souhaite une bonne soirée à demain


annette_96 répond Posté le 14-08-2014 à 20:37
Bonsoir Josiane , je suis ravie que tu sois de retour et que tout ce soit bien passé , enfin je te le souhaite . Bonne soirée et bonne nuit à vous deux .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-08-2014 à 18:42
Bonsoir les filles,

Me revoici parmi vous, je suis contente d'être rentrée ; je reviendrai vers vous demain matin, après vous avoir lu, je voulais juste vous faire un petit coucou

Passez une bonne soirée, à +


annette_96 répond Posté le 14-08-2014 à 14:39
Coucou

Annie , il est conforme aux lapins crétins que je connais ;) bravo belle réussite . T'as du talent :-q

Je viens d'apprendre par ma Frédérique en pleurs que leur chien Kalham est mort cette nuit d'une crise cardiaque , un amour de chien , je ne suis pas chien mais celui là je l'adorais et il me le rendait bien , ils vont avoir du mal à s'en remettre surtout Franck c'était son compagnon de galère , de joie . . .. . .. . .. , il va falloir tourner la page .

Pour l'instant il fait beau avec des nuages , on espère que ça va continuer .

Pour ton mari ça passera vite , en même temps ça lui paraîtra long et finalement 2 ans ça passe très vite ;) .

Oui je vais t'envoyer un MP. En ce moment ça ne va pas très bien du coup je dors mal , bref on a envie que certaines choses s'arrangent , il y a pire , sûrement mais quelquefois on a envie de dire STOP.

Le temps est complètement détraqué , tu vas voir on va avoir l'été cet automne ;) .Normalement mes enfants devaient venir dimanche faire un barbecue , vu les circonstances je ne sais pas . Demain Assomption , repos , un weekend de 3 jours profitez tous les deux , as tu ta nouvelle voiture , c'est peut être dimanche l'anniversaire du copain d ' Alexie , si c'est le cas profitez , je crois qu'il fera beau ? ? ?? ? ? a voir .

J'ai eu ce matin mon petit fils Sacha il est au futuroscope , il a vu Arthur et les Minimoys et il allait voir " Les lapins crétins " petite pensée pour toi , je lui montrerai la photo , je suis sûre qu'il va apprécier .

Je vais faire les vitres de ma chambre et du bureau , je suis sûre que je vais faire venir la pluie :-S tant pis ça doit être fait .

Hier soir on a mangé chez nos voisins-amis , ce fut une belle soirée agréable .
J'espère que Josiane va bien et qu'elle aura plein de choses à nous raconter ;) .

Je passerai peut-être ce soir , on verra si le moral est là , à plus Annie et bonne fin de journée . :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-08-2014 à 14:10

Voilà finit


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-08-2014 à 10:18
Bonjour
Comment ça va ce matin? Ici pour l'instant pas de pluie.
Mes géraniums sont déboussolés.. Je les ai planté dans mes bac l'an passé, ils étaient très touffus. Je les ai laissé tout l'hiver dehors au printemps toujours plein de fleurs, c'est super agréable. Vers mai juin ils ont commencé à faner, juillet plus de fleur et voilà que maintenant ils sont plein de boutons et de fleurs à nouveau. Mes rosiers aussi recommence à faire des feuilles et des boutons partout. J'ai aussi quelques fraises par ci par là dans mon bac sur la terrasse. Je ne m'en plaints pas mais avouez quand même que quelque chose cloche quelque part.
Notre lapin crétin sèche, je l'ai mis dehors tant qu'il ne pleut pas. C'est super long à sécher le papier maché, je ne m'en souvenais plus.
Annette mon mari sera à la retraite dans environ deux ans et demi il est cheminot, donc 57,5 ans mais il espère gagner une demie année. A suivre. . .
Que faites vous de beau en ce jeudi mes dames? Josiane rentre je crois donc son programme sera simple je pense.
Moi ce sera fin du lapin crétin, puis marché l'après midi entre temps le quotidien.
Voilà je vous laisse à plus tard bonne journée



1411 - 1420 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen