Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 07-05-2013 à 18:10
courage Anna m,
tiens le coup, je comprend ton ras le bol, c'est dur! allez, un jour cela se terminera, un jour, tu reprendras ta vie comme avant ou presque avant. . .
alors courage, le soleil est un peu faible pour t'apporter sa force, mais nous sommes la, le moral va revenir, et tu seras belle et mince dans quelques mois. . ..en plus :D . :-q :D sans douleur, bon, juste un peu, mais, bien dans ta peau ! :-q B-) O:-)
des bisous avec tout mon courage ;)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 07-05-2013 à 16:19

Bonjour les filles

pr ce qui est de la météo, le soleil joue à cache cache derrière de gros nuages gris menaçant :-bd

C'est bizarre ms parfois j'ai l'impression q la météo est à l'image de notre moral :-S . Je m'explique, aujourd'hui je suis retournée voir mon médecin car mon arrêt de travail se terminait aujourd'hui et malheureusement, il a été à nouveau rererereprolongé d'1 mois (en fait ça fait 1 an que mon arret de travail est prolongé de mois en mois! j'en ai ras le bol de cette situation et des conséquences liées : douleurs pdt la nuit, douleurs en fonction des activités faites dc cela me limite ds mes mouvements et activités, rééducation kiné, heures de sorties dc bloquées à la maison la matinée et 1 partie de l'après midi de quoi tourner bourrique :-S :-S .
Donc cela réponds à tes interrogations Corbu.
Bref aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral :(( !

J'espère q vs allez bien et que vs résistez aux tentations.
Courage demain commence pr bcp d'entre vous 1 long week end qui devrait être ensoleillé selon Dame Météo B-) , et pr celle (je pense à toi Alexandrina) qui travaille à l'inverse des autres :P , bon courage pr les 2 jours fériés pdt lesquels tu travailles.

bisous à vs toutes :x :x
Rien que le fait de vs écrire ce ptit message, le soleil a fait son apparition (c'est 1 signe de notre force, notre pouvoir sur les choses sur la vie, et toc ;)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 07-05-2013 à 12:49
Jlf89, ton repas ce midi ?
Ah c est dur hein ? Mais c est ca , on paye !!!
Pour moi : puree de haricots verts sans mg et poisson bouilli avec un filet de citron ( trop triste ) et un the vert .
A ce soir , les filles pour d autres nouvelles
Au faite , on est vraiment pareille et en plus on craque au meme moment , c etait quoi ton craquage ? Une pizza ? Lol. . ..
Moi , pizza ( pas grave , mais il fallait que je m arrete ) +gouter avec mon petit neveu et repas du soir biscottes , beurre confiture . . . n importe quoi!!!!


corbu (marseille, 13) répond Posté le 07-05-2013 à 10:15
coucou les maigrisseuses. . .
suis partie pour une semaine dans l'Aveyron auprès de ma maman, nous allons lui fêter ses 92 ans! l'hiver ne l'a pas épargnée, je l'ai trouvé un peu affaiblie mais. . ...un cerveau de jeune fille :-q
l'Aveyron, pays. de tous les risques pour les maigrisseuses :-S
lutte contre l'assiette de foie gras, bon sang que c'est bon >:) , c'est au menu du repas d'anniversaire. . .
lutte pour ne pas céder a l'appel du canard gras, des fromages gras, des fouasses grasses, et de leur crème grasse @-) il n'y a que l'air que l'on respire qui est léger. . ..
biche, régale toi bien a Maurice, a grand baie ou a curepipe, ou ailleurs, je me glisserais bien dans ta valise. . ..
Mary, allez, c'est dans la durée qu'on leur tord le cou a nos kilos. . ..courage et tenacité :-q
Anne m, comment vas tu, tu tiens le coup? es tu encore soumise par tes douleurs a la cheville ou cela s'améliore? j'espère que cela n'affaiblit pas ta motivation, ou en es tu de la maigritude?
Toraja, merci de nous dire une part des événements de ta vie, une part de ce que tu as identifié comme un des éléments de ta prise de poids.Se faire du bien, ,c'est sur, mais pour ma part, j'ai compris que lorsque nous sommes en danger, physique ou psy, l'état morbide rôde, et nous savons lutter contre, nous savons faire en sorte que cette menace de destruction soit contre carrée. Nous mangeons, c'est une sauve garde.
Bien identifier que nous ne sommes plus en danger morbide, j'ai compris cette première étape il n'y a pas longtemps. . . :-S
ensuite, réfléchir sur cette nécessité de manger qui n'est plus adaptée, vu que nous ne sommes plus en danger morbide. . ..et le rapport a la nourriture change! :-q tu as les compétences de la sauvegarde :-q et tu as compris que c'était la fin d'une étape, d'où le démarrage de la maigritude. alors, ta motivation va être renforcée quand tu vas intégrer que tu n'as plus besoin de te protéger par la nourriture :-q mais autrement. . ..
et . . .youpiiiii
des bisous..


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 07-05-2013 à 09:02
bonjour,
ca y est la pluie est arrivee en moselle!!!pfff vraiment pas possible Dame meteo!!! :((
Aller deuxieme journee a 900kcal!!va falloir pas craquer!!Alors pour me faire plaisir aujourd hui va faire coloration !En mode rousse!!Hihihihi :-q
Aller courage !! on va y arriver!!perdre tous ces kilos qui nous pourrissent la vie !!
Bisous a toutes et tous!!a plus tard!!pour le verdict!!!Avec photo svp!!


Jlf89 (89) répond Posté le 07-05-2013 à 08:50
Salut les filles !

Pas grave pour les mensurations. C'était par curiosité. . .

@ Toraja : courage alors pour cette semaine. C'est quoi ta petite entreprise ? Moi, je pense essayer à la rentrée. Il faut que j'y réfléchisse très sérieusement. . .

@ Tersta : moi aussi craquage hier. . . Pff, pas bien ! On se met un coup de pied aux fesses mutuel ? ;)

@ Alex : tu vas vite les reperdre. On y est toutes passées. Le corps se rebelle.

@Valvay : courage pour ta deuxième journée à 900

Coucou Biche, Mary comment allez-vous ?


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 07-05-2013 à 07:25
Bonjour les copines !
Deuxième jour de cette semaine "la plus courte de l'année". . . Enfin, moi, elle va être bien remplie car quand mes clienst font le pont, il faut que j'avance sur leurs dossiers. . . La dure vie des indépendants.
Bravo à toutes pour votre motivation.
@ Alex : t'inquiètes pour tes + 500g. Ca va forcément redescendre.
@Jlf : moi non plus, je ne peux te répondre concernant les variations de mensurations. Je ne me mesure qu'une fois pare semaine et encore, pas à chaque fois.
@Mary 697 : bravo pour ton retour aux efforts.
@Valvay : bon courage pour ton passage au programme 900.
@tersta : aller on se ressaisit ! Ne laisse pas s'éterniser la journée de relache.
Bizz à toutes et très bonne journée


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 06-05-2013 à 20:40
Bonjour tout le monde ,
j espère que vous avez passé un bon week end . Et puis cette semaine , je pense que ça va être un peu plus tranquille pour beaucoup d entre vous avec 2 jours fériés .

Grand soleil aujourd hui , petit repas à midi avec des amies dans le jardin et surtout du soleil , du soleil et du soleil et heureusement que ca m a fais du bien au moral car pesée ce matin et + 500 g . . .. :(( :(( :((
Bon , j espère que Mme Balance sera plus gentille la semaine prochaine , en plus du coup aujourd hui j ai pas était bien sage avec les filles mais je repars mieux demain , tant pis !

@ Tersta , Allez journée relâche mais demain ca ira mieux !!!! Bonne soirée

@ Toraja , une coupe de champagne tu as était sage , et puis bon tu as échangé avec un fruit , donc rien de grave . Félicitation pour ta motivation , tu as super bien géré .

@ Valvay , courage à toi , mais je vois que malgré quelques soucis de transit et de Mme Balance qui n est pas tout le temps sympa , tu es toujours motivé et c est super . Tu y arrive quand même et tu les auras tous tes kgs .

@ Anne M , merci pour tes gentils messages qui sont toujours là pour mettre un peu de soleil et tes petites photos .
Pour ma part , petite semaine je ne bosse que mercredi et jeudi , et oui , à l inverse de tout le monde , je ne vais bosser que les jours fériés lol

@ Biche , profite bien de ton voyage pour vos 20 ans , tu as passé un bon séjour , j en suis sûr et revenir remonté à bloc

@ Mary , motivé , motivé , 10 kg je suis certaine que tu vas y arriver . Vas y à ton rythme et tout ira bien .

@ Mamyblue , 4 kg en 4 semaines c etait plutot bien , tu vas vite repartir et même si tu as un peu stagné , tu n as pas repris alors c est très bien


@ toutes , je vous souhaite de profiter du soleil et de continuer avec votre motivation . On passe toutes par des petits moment difficile et par des petites stagnations , l important c est qu on y arrivera et que l on est toujours là


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 06-05-2013 à 19:44
Coucou les filles,
Petit relachement aujourd hui. . ..( on va dire que c est un jour off !)
Mary697 , allez c est reparti. . ..bienvenu a nouveau parmi nous , mais je vois que tu nous avez pas abandonne completement. . ..
Valvay , contente que ce petit sejour dans les vosges a ete benefique. . .
Biche , je te souhaite une bonne semaine a maurice
Mamyblues50, tu peux compter sur nous pour te redonner un peu de peche tous les jours
Toraja45, tu es serieuse. . ..!!!une coupe de champagne que tu a faite chauffer au soleil , lol !( trop forte ! )




valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 06-05-2013 à 18:04
Passer une superbe journee avec du soleil et les enfants!
Et oui encore une semaine de conge!!!hihihihi
premiere journee a 900kcal bien passer!!
plus que demain a tenir!!mais plus facile a faire l regime a la maison que dans les vosges!!pleins de petits restos sympathiques!!!



811 - 820 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen