Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-02-2013 à 14:56
:D coucou morito tu verra bien a l usure si tu as trop faim tu passe au 1400 voila tout
vanesse avec plaisir :D
merci milouche c est vrais qu elle sont bonne j aie la même recette mais www :-S lol :-q
bon je suis fier de moi a part l apéro semoule légumes et brochette d agneau en dessert un thé a la pomme :-q pas trop mal je trouve et délicieux en plus donc il y a plus qu a lol
pour les repas les 1400 on le même menu les 1200 aussi et ainsi de suite


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 17-02-2013 à 14:32
Les filles !!!
Je voulais juste vous faire partager cette recette si une envie de frites miam miam se fait sentir
On a le droit à 125 grs de pommes de terre
Les découper en frites, les laver bien les essuyer
les mettre dans un saladier par ex
verser 1 cc huile + au choix paprika, curry . . .
perso je mets du paprika j'adore !!!
Bien mélanger
Les disposer sur du papier sulfurisé au four préchauffé à 240
20 minutes retournez à mi cuisson
salez un petit peu !!!
Bon dimanche
bizzzzzzzzzz
ps : Même pour l'envie de pizza j'ai une solution et c'est très bon !!!


Vaness_31 (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 17-02-2013 à 13:16
Quelle galère ce matin dans le supermarché ! On a trouvé le chaource, mais pas de foie de veau pour moi; j ai potassé le tableau des équivalences!
Je suis motivée, mais dur de se concentrer sur un anti grignotage !!
Le site a mille choses à découvrir, ça nécessite du temps !
Si vous voulez qu'on échange ensemble, devenons "amies"
Bon dimanche et bon début demain matin ;)


ravenna répond Posté le 17-02-2013 à 11:23
>:) bonjour tout le monde j'ai 10 kilos à perdre et j'espère que le diable ne me tentera pas bon courage à vous tous je débute lundi! on y crois on y crois. . ..


p6680590MORITOMARGARET (74) répond Posté le 17-02-2013 à 11:02
Bonjour les filles!!!

Comment vous allez aujourd'hui?? Tout le monde à fait ses courses pour attaquer demain..?
Juste une question.. À-t-on toutes le même menu pour la semaine? Je veux dire que si on est plusieurs à avoir le régime classique à 1200cal, on aura le même menu?

Et coucou motivzen! Pour répondre à ta question, en fait je ne savais pas vraiment quelle quantité de calories je devais manger par jour.. J'ai donc lu un dépliant que j'ai reçu à la maison et ils disent que 1200cal ça correspond à une perte de poids semi-rapide.. On verra bien.. Depuis hier je fais super attention, j'essaie de ne rien manger entre les repas, pour m'habituer lol et si jamais je craque je prends les conseil du site.. Ex. Hier après midi je n'avais pas vraiment faim mais il fallait que je mange quelque chose.. Du coup je me suis fais un thé et une poire avec un peu de cannelle.. C'est plutôt bon lol et j'ai pu tenir jusqu'au soir sans problème..

Je pense que 1200cal sont vraiment nécessaires. J'essaie on verra bien..
Et ce matin j'ai fait un pt déj comme celui que je dois faire demain et pfff ça fait beaucoup lol..



Ev3 (Monchy le preux , 62) répond Posté le 17-02-2013 à 10:43
Bonjour tout le monde!! déjà désolée si vous ne voyez pas ma photo, ça fait une heure que je me bats pour la télécharger mais elle a pas l'air de vouloir passer ce matin!!
Pour me présenter brièvement j'ai 28 ans j'habite dans le Nord de la France ou on aime les frites et la bière lol et je décide de me mettre au régime pour mon mariage le 10 aout. Je n'ai pas d'enfants juste un mari, un chien et un chat hihi
Bien que la robe soit commandée, elle n'est toujours pas arrivée et je me dis que c'est maintenant ou jamais!! j'ai la chance de pouvoir maigrir de partout en même temps du coup + pratique pour les retouches!!
J'espère trouver la motivation et pas lâcher en cours de route mais justement je crois que c'est à ça que servent les forums.
Bon allez sur ce, je suis le vilain petit canard qui n'a pas encore fait ses courses, j'y vais de ce pas je me dépêche avant que ça ferme!!


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 17-02-2013 à 10:23
Bonjour!!!!
Tout est prete mes menus les courses sont faite. Maintenant j ai hate de commencer et de voir les 1er resultats. Maintenant n hesitez pas si je peux vous aider vous soutenir je feraid mon possiblr mais on y arrivera tous ensemble!!!
Bonne journee


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-02-2013 à 09:39


coucou vous tous
mary ;) biche ;) soyez la bienvenue parmi nous mais quand on commence jmc on devrais avoir la pèche lol si vous n aimez pas quelques chose ou que cela est trop cher ''defois comme pour le foie de veau l agneau ou le veau ))changer mais dans les équivalences et surtout ne pas manger triste ((épices aromates herbes )) et soigner sa presentation d'assiette ((les yeux mangent aussi ))) et voila le tour est joué il faut partir gagnant
alors êtes vous prêt et prête lol moi oui a midi couscous dans un super resto avec des amis et demain on y crois on avance ensemble dans la réussite et dans le doute mais on avance
au début vous devriez ecrire comme moi dans votre espace menu journal de bord car vous pourez envoyer votre semaine au caotch pour u il ananlyse votre semaine mais ne pas tricher hihihihi
tomate au rillette de thon plus une crevette pour la déco miammmmmmmmmmmm
bon dimanche a touts


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 17-02-2013 à 03:27
Bonjour à toutes

moi c'est Sandrine et moi aussi je commence lundi, en espèrant d'avoir fait le bon choix
je vous souhaite une bonne semaine


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 16-02-2013 à 20:51
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maryline et je commence lundi prochain. Je suis partagée entre la crainte et l'envie d'attaquer de nouveau un régime. J'ai 20 kg a perdre, mon corps en a marre et mon moral aussi, il faut que les choses changent. . .

Bon courage à tous !



2131 - 2140 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen